Ugoboss Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ah bah sa va, le changelog est bien garni il y a du changement :D Si elle sort ce soir je la test direct ^_^ Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Non demain matin le temps de la traduction (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 En down depuis 5min goooooooooo (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 En version US non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Non la fr. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui elle est dispo sur miui-france.org !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Cool je l'essaye direct ! :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) J'aimerais aussi m'y mettre, mais miui-france.org me demande un util. et un mot de passe sous forme de popup avant même d'avoir accédé au site, comme vous diriez un accès à l'administration d'une box... What's wrong? EDIT : J'vais passer par leur forum, mais c'est bizarre quand même RE-EDIT : Ah ben même pas, le dl se trouve sur leur site principal. Pas de MIUI pour moi aujourd'hui :( Modifié 2 septembre 2012 par _JuX_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Tiens passe par ce lien et prends la dernière version (2.8.31) : http://www.miui-fran...o/?page_id=2290 ;) Modifié 2 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ils sont en train de changer de site. Tu trouveras la ROM sur miui-France.info Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah d'accord sa explique tout les bugs qui il y a eu récemment... Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Super merci, je teste ça cette aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En espérant que la rom te plaises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Toujours pas de panel control pour JB :( (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ouai et c'est bien embêtant... Il y a l'application MIUI.us Toolbox mais elle ne fonctionne pas sur le Galaxy Nexus, j'ai beau la mettre dans /system /app ou l'installer comme une application normale les changements ne s'appliquent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon ont bâ attendre ça va arriver enfin j'espère. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J’espère aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ça n'arrivera pas sur la rom miui-France. La ROM fr sera toujours exactement comme celle d'origine pas de rajout. Faut voir sur le forum si qq'un fait un mod. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Bah, alors en espérant que quelqu'un fasse un mod rapidement.. Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Modifié 5 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui bien ça elle n'est pas inclu dans une rom fr et ne l'a jamais . C'est toujours un ZIP flash (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En gros plus qu'a attendre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui et chercher tous les jours sur xda ou autre pour voir qui passe la maj (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ou installer la miui.us si l'anglais ne vous fait pas peur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ça ne me fait pas trop peur, mais au quotidien et pour les messages importants et tout c'est bof quoi...... Modifié 5 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Il n'est plus intégrée le cs je l'avais avant la premiere JB traduite en fr (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 5 septembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.