Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Avec les softkeys ?? C'est possible, mais vire les et utilise ceci : https://forum.frandroid.com/topic/99989-cacher-les-softkeys-et-diriger-ics-avec-des-gestes/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Avec les softkeys ?? C'est possible, mais vire les et utilise ceci : https://forum.frandroid.com/topic/99989-cacher-les-softkeys-et-diriger-ics-avec-des-gestes/ ;) J'accroche pas LMT ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 si c'est le top en fullscreen B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Essaye en pie et a force tu t'y habitue super vite ;) En plus comme deLirZ la dit c'est top tu pourras plus t'en passer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ça s'ouvre pas quand j'ai envie ou s'ouvre quand j'ai pas envie lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quelqu'un pourrait demander la francisation de cette rom sur MIUI France ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772970 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est quoi que tu veux a pas compris moi :( (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je n'arrive vraiment pas a m'y faire .. trop lent .. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je n'arrive vraiment pas a m'y faire .. trop lent .. dommage Change avec le temps et avec un bon kernel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est quoi que tu veux a pas compris moi :((•_(•_(•_•)_•)_•) Que quelqu'un fasse un post sur le forum miui pour demander si possible de traduire la ROM lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah OK lol envoie un Mp. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Quelqu'un pourrait demander la francisation de cette rom sur MIUI France ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1772970 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Je vais demander sur Xda demain je pense, mais je pense que je vais la tester elle à l'air super :D Je donnerais mes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je vais demander sur Xda demain je pense, mais je pense que je vais la tester elle à l'air super :D Je donnerais mes retours ;) J'ai demander au dev directement, m'as répondu pas le temps lol Ensuite pour le MP sur MIUI, j'arrive pas encore a m'inscrire lol Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu veux lui demander 2 fois ? Si il a pas le temps on se contentera d'une rom anglaise hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu veux lui demander 2 fois ? Si il a pas le temps on se contentera d'une rom anglaise hein :P Non, je voudrais demander a un dev MIUI qui a rendu francais la rom stock MIUI, de faire de meme pour cette rom custom MIUI lol Ce qui est chiant avec l'anglais, c'est que tous les applis se mettent aussi en anglais... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah ok, dans ce cas sur le forum MIUI France adresse toi à Juju_des_highlands il sera te répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Et juju te répondra que tu peux le faire toi meme ;) Avec leurs problemes d'hebergement serveur ça m'etonnerait qu'il prenne le temps de traduire une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ça tombe mal ce problème d'hébergement.. (enfin pour plein de raisons autres et autrement plus importantes que celle là) mais Benseoul, un des modérateurs de MIUI France pourrait peut être arriver à faire un portage du Miui.us Toolbox sur la rom standard française, via un mod flashable séparément et traduit dans notre langue en prime.. Ce qui incluerait les features qui faisait les beaux jours de cette rom sous GB (opérateur et logo personnalisé, position de horloge sur la statusbar, etc) J'attendais sa réponse par rapport au premier test effectué hier soir, et comme par hasard, le site est down à cause de leur ancien hébergeur visiblement tout moisi.. RAAAAAAAAAAHHHHH !!! :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oui il est pourri il y'a accès une fois sur 100. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ça tombe mal ce problème d'hébergement.. (enfin pour plein de raisons autres et autrement plus importantes que celle là) mais Benseoul, un des modérateurs de MIUI France pourrait peut être arriver à faire un portage du Miui.us Toolbox sur la rom standard française, via un mod flashable séparément et traduit dans notre langue en prime.. Ce qui incluerait les features qui faisait les beaux jours de cette rom sous GB (opérateur et logo personnalisé, position de horloge sur la statusbar, etc) J'attendais sa réponse par rapport au premier test effectué hier soir, et comme par hasard, le site est down à cause de leur ancien hébergeur visiblement tout moisi.. RAAAAAAAAAAHHHHH !!! :( ça pour une nouvelle !!!!! :) :) :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai demander au dev de la ROM si c'était possible de prendre un fichier Lang sur une rom fr pour le mettre sur sa rom, et non pas possible car rom odexed... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour augmenter le son, j'ai trouver ca, marche impec... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1748803 Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) ça tombe mal ce problème d'hébergement.. (enfin pour plein de raisons autres et autrement plus importantes que celle là) mais Benseoul, un des modérateurs de MIUI France pourrait peut être arriver à faire un portage du Miui.us Toolbox sur la rom standard française, via un mod flashable séparément et traduit dans notre langue en prime.. Ce qui incluerait les features qui faisait les beaux jours de cette rom sous GB (opérateur et logo personnalisé, position de horloge sur la statusbar, etc) J'attendais sa réponse par rapport au premier test effectué hier soir, et comme par hasard, le site est down à cause de leur ancien hébergeur visiblement tout moisi.. RAAAAAAAAAAHHHHH !!! :( Enfin !! Trop bien sa :D J'ai demander au dev de la ROM si c'était possible de prendre un fichier Lang sur une rom fr pour le mettre sur sa rom, et non pas possible car rom odexed... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah mince dommage je vais l'essayer en version anglaise alors :) Modifié 25 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Alors Ugo ta test oublie pas screen j'ai la flemme de flash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Mes retours sur cette rom : http://forum.xda-dev...d.php?t=1772970 Positif : Elle est super fluide malgré que j'ai quand même changer le kernel ^^ J'adore tout particulièrement le 3-way reboot qui me manquait et le 30 step music control (le fait d'avoir 30 intervales pour augmenter ou diminuer le volume de la musique), la LED est paramétrable à souhait, plein de petit truc qui font qu'elle est meiux :D Négatif : La rom est en anglais mais pour moi aucun soucis, si on configure bien le clavier et la date l'heure etc... C'est super simple pour ceux qui maîtrise l'anglais. Niveau performance j'obtiens un score Antutu et Quadrant j'obtiens un score légèrement au dessus qu'avant, environ 150 points de plus... Si le dev la met à jour toutes les semaines je la garde ! Mais apparement le dev ne va pas la meyttre à jour toutes les semaines... "I won't be updating this ROM very often" Cédric pour les screens rien ne change à part les icônes ;) Modifié 25 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, j'aimerai passer sous Miui mais avant j'aimerai savoir s'il existe un vrai thème holo (ics ou jelly bean) sous miui v4.1. J'ai cherché et n'en ai pas trouvé qui me convenait. Dans mon idéal il faudrait que celui-ci se rapproche le plus du thème de base. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrai trouver ce genre de thème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Sur le forum MIUI France tu pourra trouver tout les thèmes que tu souhaites il y en a à l'infini ! Mais le forum est down pour l'instant :( Mais c'est vrai que des thèmes se rapprochant vraiment de l'interface ICS de base je n'en vois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.