RiderOnSuzuki Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Avec titanium tu peux aussi redémarrer en recovery. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Bon allé je me lance, je vais commencer l'installation. ;) Petit retour : Je n'ai pas rencontré de soucis et c'est fluide, mais je me suis trop habituer a AOKP donc j'y retourne. ^^ HS : Peut on changer le nom d'un sujet ? Merci ^^ Modifié 19 août 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour à tous. Fullscreen et lmt fonctionnent avec la miui ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Oui ca fonctionne. (tu aurais pu le savoir si tu avais pris la peine de lire la premiere page du sujet..) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Oui ca fonctionne. (tu aurais pu le savoir si tu avais pris la peine de lire la premiere page du sujet..) :| J'ai lu toutes les pages et je n'ai rien vu. Merci pour l'accueil en tout cas. Très sympa. Edit :Ok. Posté hier à 23h16. En effet. Pas vu. Toutes mes excuses à toi qui est si pointilleux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 19 août 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je viens de tester : C'est fluide,coloré mais bein dieux ça me change d'une Kang , je ne m'y retrouve plus du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Je suis sur cette ROM depuis hier soir pour l'instant rien a redire mais bon j'ai viré le laucher de base pour mettre nova que je préfère j'ai Installé le kernel de franco ce qui ma pemit de gagné un poil de pêche en plus mais sa reste quand même un poil loin fluide que ma cm a Mon gout je pence que c'est problème seront résolu au fur et a meusure des mise a jour Édit: le retro éclairage automatique marche pour vous ? Modifié 19 août 2012 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Oui le réglage auto marche par contre la caméra ne marche pas chez moi :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 La caméra est 100% fonctionnelle chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 la caméra ne fonctionne pas non plus chez moi je reflash la miui pour voir :) résultat après reflash caméra et auto éclairage marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 @Emic Sur Real Racing 2 aucun bug mais quelques ralentissements très rare, rien de gênant :) Avec le kernel Trinity 1536-512-JB-ALPHA41 overclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai le souci de camera avec l'application native, en revanche, ça marche bien avec l'application incluses dans les GAPPS de l'aokp. J'ai pris ces gapps pour avoir Google now. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 okey je vais faire sa personne a de soucis au niveau de l'auto eclairage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai pris ces gapps pour avoir Google now. Cet à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 okey je vais faire sa personne a de soucis au niveau de l'auto eclairage ? Si moi souci de ce côté là, mais bon faut dire que je n'arrive pas du tout à me faire à la rom du coup j'ai laché l'affaire, je suis repassé sous une Kang du 19/08 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Cet à dire ? Tu flashes les GAPPS de l'aokp plutôt que celles de Miui France, le pack étant plus complet. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Est ce que c'est possible de modifier le nom d'un sujet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Oui va dans modifier sur le premier post et puis utiliser l'éditeur complet et là tu peux modifier le titre ;) Sinon quelqu'un à un moyen d'enlever ou de changer le nom de l'opérateur a gauche dans la barre de notifications svp ? Modifié 19 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Si moi souci de ce côté là, mais bon faut dire que je n'arrive pas du tout à me faire à la rom du coup j'ai laché l'affaire, je suis repassé sous une Kang du 19/08 :( Ouai dommage car cet ROM me convient ... mais l'auto éclairage j'aime car c'est bien pratique personne a une solution' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci UgoBoss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tu flashes les GAPPS de l'aokp plutôt que celles de Miui France, le pack étant plus complet. Je ne comprend pas ta méthode ros. Les gapps ne sont pas inclus dans l'aokp donc tu dois certainement parler des gapps jb du 26/7. Perso j'ai beau les flasher ça ne change rien la fonction caméra ne fonctionne toujours pas :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Perso avec les gapps-jb-20120726-eos (gapps jb du 26/7) l'appareil photo fonctionne à merveille.. Sinon quelqu'un à un moyen d'enlever ou de changer le nom de l'opérateur a gauche dans la barre de notifications svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Ugoboss, as-tu testé Real Racing 2?! Et si tu peux sur Trinity 384 sans OC CPU... merci d'avance de tes retours?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Perso avec les gapps-jb-20120726-eos (gapps jb du 26/7) l'appareil photo fonctionne à merveille.. L'appareil photo fonctionne aussi pour moi c'est la fonction caméra qui fait un FC. Et c'est bien c'est gapps la que j'ai flashé. Pour changer le nom de l'opérateur il y a des mods mais je ne sais si déjà fonctionnel sur cette ROM. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.