Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 Jelly Bean

Recommended Posts

Bon allé je me lance, je vais commencer l'installation. ;)

Petit retour : Je n'ai pas rencontré de soucis et c'est fluide, mais je me suis trop habituer a AOKP donc j'y retourne. ^^

HS : Peut on changer le nom d'un sujet ? Merci ^^

Modifié par Stevenx3

Oui ca fonctionne. (tu aurais pu le savoir si tu avais pris la peine de lire la premiere page du sujet..) :|

J'ai lu toutes les pages et je n'ai rien vu. Merci pour l'accueil en tout cas. Très sympa.

Edit :Ok. Posté hier à 23h16. En effet. Pas vu. Toutes mes excuses à toi qui est si pointilleux.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par trokpa

Je suis sur cette ROM depuis hier soir pour l'instant rien a redire mais bon j'ai viré le laucher de base pour mettre nova que je préfère j'ai

Installé le kernel de franco ce qui ma pemit de gagné un poil de pêche en plus mais sa reste quand même un poil loin fluide que ma cm a

Mon gout je pence que c'est problème seront résolu au fur et a meusure des mise a jour

Édit: le retro éclairage automatique marche pour vous ?

Modifié par doudou2909

okey je vais faire sa personne a de soucis au niveau de l'auto eclairage ?

Si moi souci de ce côté là, mais bon faut dire que je n'arrive pas du tout à me faire à la rom du coup j'ai laché l'affaire, je suis repassé sous une Kang du 19/08 :(

Oui va dans modifier sur le premier post et puis utiliser l'éditeur complet et là tu peux modifier le titre ;)

Sinon quelqu'un à un moyen d'enlever ou de changer le nom de l'opérateur a gauche dans la barre de notifications svp ?

Modifié par UgoBoss

Si moi souci de ce côté là, mais bon faut dire que je n'arrive pas du tout à me faire à la rom du coup j'ai laché l'affaire, je suis repassé sous une Kang du 19/08 :(

Ouai dommage car cet ROM me convient ... mais l'auto éclairage j'aime car c'est bien pratique personne a une solution' ?

Tu flashes les GAPPS de l'aokp plutôt que celles de Miui France, le pack étant plus complet.

Je ne comprend pas ta méthode ros.

Les gapps ne sont pas inclus dans l'aokp donc tu dois certainement parler des gapps jb du 26/7.

Perso j'ai beau les flasher ça ne change rien la fonction caméra ne fonctionne toujours pas :(

Perso avec les gapps-jb-20120726-eos (gapps jb du 26/7) l'appareil photo fonctionne à merveille..

Sinon quelqu'un à un moyen d'enlever ou de changer le nom de l'opérateur a gauche dans la barre de notifications svp ?

@Ugoboss, as-tu testé Real Racing 2?! Et si tu peux sur Trinity 384 sans OC CPU... merci d'avance de tes retours?!

Perso avec les gapps-jb-20120726-eos (gapps jb du 26/7) l'appareil photo fonctionne à merveille..

L'appareil photo fonctionne aussi pour moi c'est la fonction caméra qui fait un FC.

Et c'est bien c'est gapps la que j'ai flashé.

Pour changer le nom de l'opérateur il y a des mods mais je ne sais si déjà fonctionnel sur cette ROM.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...