Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 Jelly Bean

Recommended Posts

@Ugoboss, as-tu testé Real Racing 2?! Et si tu peux sur Trinity 384 sans OC CPU... merci d'avance de tes retours?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui oui regarde sa : (page 2)

@Emic Sur Real Racing 2 aucun bug mais quelques ralentissements très rare, rien de gênant :) Avec le kernel Trinity 1536-512-JB-ALPHA41 overclock.

Je test en 384 sans OC le CPU ;)

L'appareil photo fonctionne aussi pour moi c'est la fonction caméra qui fait un FC.

Et c'est bien c'est gapps la que j'ai flashé.

Pour changer le nom de l'opérateur il y a des mods mais je ne sais si déjà fonctionnel sur cette ROM.

Pour moi la Camera fait des forces closes rarement mais pas tout le temps..

Et t'aurais pas un lien pour les mods stp ?

Modifié par UgoBoss

Tu flashes les GAPPS de l'aokp plutôt que celles de Miui France, le pack étant plus complet.

Je ne comprend pas ta méthode ros.

Les gapps ne sont pas inclus dans l'aokp donc tu dois certainement parler des gapps jb du 26/7.

Perso j'ai beau les flasher ça ne change rien la fonction caméra ne fonctionne toujours pas :(

Oui, je parle bien de ça.

Quand tu flashes l'aokp, tu dois flasher un zip avec les gapps, comme pour la Miui. Mais le zip de l'aokp est plus complet, il contient entre autre Google now.

Quand j'ai flashé ce zip, il m'a installé "camera", j'ai donc deux applications appareil photo, la native et celle du zip.

La native plante en camera, mais pas celle des gapps.

Oui oui regarde sa : (page 2)

Je test en 384 sans OC le CPU ;)

Pour moi la Camera fait des forces closes rarement mais pas tout le temps..

Et t'aurais pas un lien pour les mods stp ?

Ah Merci beaucoup, j'avais pourtant regardé mais loupé ton poste. J'attend fin retour avec le kernel GPU 384. ;)

Alors avec kernel GPU 384 un peu plus de ralentissements mais il y en a vraiment peu donc reste dans l'ensemble très fluide ;) Par contre les graphismes c'est bof bof..

Modifié par UgoBoss

Alors avec kernel GPU 384 un peu plus de ralentissements mais il y en a vraiment peu donc reste dans l'ensemble très fluide ;) Par contre les graphismes c'est bof bof..

Change de thèmes celui de base est moyen mais il y en a des très Soignes!!

Nan mais avec Emic on parle de Real Racing 2 sous MIUI V4 avec le kernel Trinity ^_^

Et aureldelp tu n'aurais pas des liens pour les mods pour cacher le nom de l'opérateur dont tu parler stp ? :)

Modifié par UgoBoss

Donc dans l'ensemble fluide. Mais alors comment ça des graphismes BOF BOF?!

Comparé à Asphalt6?! Désolé de te poser tant de questions mais j'ai juste pas envie de foutre 5 euros en l'air...

Pas grave t'inquiètes pas ;)

Et comparé à Asphalt 6 les graphismes sont un peu moins finis, et moins beaux. Si tu veux je peux t'envoyer des screens sinon.

Je viens de lire ton mp je te réponds et on finie la discussion par mp ;)

Modifié par UgoBoss

Si vous voulez un bon jeux, que ce soit sous MIUI/CM10/AOKP, Asphalt 7 est juste époustouflant !!

Mon proco est DC à 1136MHz et le GPU à 307MHz, sous un Kernel Trinity, et je n'es aucun bug, aucun lag, aucun defaut.

La maniabilité est énormissime, ainsi que les graphisme !

Pour un jeux sur Android, c'est du très bon boulot !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...