Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) @Ugoboss, as-tu testé Real Racing 2?! Et si tu peux sur Trinity 384 sans OC CPU... merci d'avance de tes retours?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui oui regarde sa : (page 2) @Emic Sur Real Racing 2 aucun bug mais quelques ralentissements très rare, rien de gênant :) Avec le kernel Trinity 1536-512-JB-ALPHA41 overclock. Je test en 384 sans OC le CPU ;) L'appareil photo fonctionne aussi pour moi c'est la fonction caméra qui fait un FC. Et c'est bien c'est gapps la que j'ai flashé. Pour changer le nom de l'opérateur il y a des mods mais je ne sais si déjà fonctionnel sur cette ROM. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour moi la Camera fait des forces closes rarement mais pas tout le temps.. Et t'aurais pas un lien pour les mods stp ? Modifié 20 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tu flashes les GAPPS de l'aokp plutôt que celles de Miui France, le pack étant plus complet. Je ne comprend pas ta méthode ros. Les gapps ne sont pas inclus dans l'aokp donc tu dois certainement parler des gapps jb du 26/7. Perso j'ai beau les flasher ça ne change rien la fonction caméra ne fonctionne toujours pas :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui, je parle bien de ça. Quand tu flashes l'aokp, tu dois flasher un zip avec les gapps, comme pour la Miui. Mais le zip de l'aokp est plus complet, il contient entre autre Google now. Quand j'ai flashé ce zip, il m'a installé "camera", j'ai donc deux applications appareil photo, la native et celle du zip. La native plante en camera, mais pas celle des gapps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est la que j'ai du mal. dans les gapps que j'ai (aokp) je n'ai pas d'apk caméra. Et le fait de les reflasher ne change rien :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tu as Google Now avec ces Gapps ? J'ai eu les applications manquantes, dont appareil photo, agenda, Google play music... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai google now et l'agenda mais pas google music et caméra. Tu pourrais partager tes gapps STP? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=gapps Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Les Gapps que j'ai ajouter en premiere page sont normalement celle du post aokp vous pouvez les prendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) En parlant des gapps, est ce que quelqu'un sait le nom de l'apk de Google Now svp ? Modifié 20 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oui oui regarde sa : (page 2) Je test en 384 sans OC le CPU ;) Pour moi la Camera fait des forces closes rarement mais pas tout le temps.. Et t'aurais pas un lien pour les mods stp ? Ah Merci beaucoup, j'avais pourtant regardé mais loupé ton poste. J'attend fin retour avec le kernel GPU 384. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Retour fait dans moins d'une heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 OK merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Alors avec kernel GPU 384 un peu plus de ralentissements mais il y en a vraiment peu donc reste dans l'ensemble très fluide ;) Par contre les graphismes c'est bof bof.. Modifié 20 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Alors avec kernel GPU 384 un peu plus de ralentissements mais il y en a vraiment peu donc reste dans l'ensemble très fluide ;) Par contre les graphismes c'est bof bof.. Change de thèmes celui de base est moyen mais il y en a des très Soignes!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Nan mais avec Emic on parle de Real Racing 2 sous MIUI V4 avec le kernel Trinity ^_^ Et aureldelp tu n'aurais pas des liens pour les mods pour cacher le nom de l'opérateur dont tu parler stp ? :) Modifié 20 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 En parlant des gapps, est ce que quelqu'un sait le nom de l'apk de Google Now svp ? Vending.apk ou un truc du genre, ça change quelques fois suivant les ROMs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Va voir sur miuifrance ou sur xda Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis repassé sous kang, le léger manque de réactivité et de fluidité m'a vite saoulé. Dommage qu'il faille choisir entre ergonomie et fluidité, c'était déjà le même constat il y a plus d'un an sur HTC desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Avec le kernel Trinity overclocké je n'ai aucun soucis de réactivité et de fluidité ;) Depuis mon Galaxy Nexus *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Alors avec kernel GPU 384 un peu plus de ralentissements mais il y en a vraiment peu donc reste dans l'ensemble très fluide ;) Par contre les graphismes c'est bof bof.. Donc dans l'ensemble fluide. Mais alors comment ça des graphismes BOF BOF?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bah je sais pas si sa avoir avec la rom ou le kernel (je pense pas) mais je trouve les graphismes du jeux bof. Je veux dire qu'il y a des jeux avec des meilleurs graphismes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Comparé à Asphalt6?! Désolé de te poser tant de questions mais j'ai juste pas envie de foutre 5 euros en l'air... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Pas grave t'inquiètes pas ;) Et comparé à Asphalt 6 les graphismes sont un peu moins finis, et moins beaux. Si tu veux je peux t'envoyer des screens sinon. Je viens de lire ton mp je te réponds et on finie la discussion par mp ;) Modifié 20 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Avec le kernel Trinity overclocké je n'ai aucun soucis de réactivité et de fluidité ;) Depuis mon Galaxy Nexus *_* Ah ? J'ai pourtant le dernier JB 1536/370 (sans OC gpu je crois donc ), et malgré tout le lock screen et le browser manquent de nervosité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Si vous voulez un bon jeux, que ce soit sous MIUI/CM10/AOKP, Asphalt 7 est juste époustouflant !! Mon proco est DC à 1136MHz et le GPU à 307MHz, sous un Kernel Trinity, et je n'es aucun bug, aucun lag, aucun defaut. La maniabilité est énormissime, ainsi que les graphisme ! Pour un jeux sur Android, c'est du très bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.