Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 Jelly Bean

Recommended Posts

Ah ? J'ai pourtant le dernier JB 1536/370 (sans OC gpu je crois donc ), et malgré tout le lock screen et le browser manquent de nervosité je trouve.

Ah... C'est surement vu que tu n'a pas OC, mais fais gaffe car la batterie descend plus vite en overclock..

Si vous voulez un bon jeux, que ce soit sous MIUI/CM10/AOKP, Asphalt 7 est juste époustouflant !!

Mon proco est DC à 1136MHz et le GPU à 307MHz, sous un Kernel Trinity, et je n'es aucun bug, aucun lag, aucun defaut.

La maniabilité est énormissime, ainsi que les graphisme !

Pour un jeux sur Android, c'est du très bon boulot !

Aucun bug, aucun lag alors la je pense que je vais le tester, mais pas tout de suite car j'ai un problème avec ma carte bleue et il faut que je règle sa à la banque..

Salut a tous je teste cette rom depuis 24 h et le bilan est positif, rom tres fluide avec le kernel de base et aucun OC, par contre la luminosité auto ne fonctionne pas mais ça ne me gêne pas plus que ça

Si tu veux encore plus de fluidité je te conseil de prendre un kernel comme le Trinity ou Franco ;)

Modifié par UgoBoss

Je suis repassé sous kang, le léger manque de réactivité et de fluidité m'a vite saoulé.

Dommage qu'il faille choisir entre ergonomie et fluidité, c'était déjà le même constat il y a plus d'un an sur HTC desire.

Je suis "sous" AOKP Kang & voulais tester cette MIUI... donc à déconseiller ? :emo_im_undecided:

Modifié par PrinzB

Je suis "sous" AOKP Kang & voulais tester cette MIUI... donc à déconseiller ? :emo_im_undecided:

Moi je te la conseil fortement ! La personnalisation sous MIUI avec les thèmes m'a juste stupéfié, j'adore cette rom et perso niveau réactivité avec le kernel Trinity OC je ne vois pas de différence entre la MIUI et la AOKP ;)

Merci ! :)

Il faut que je "redescende" une image Google de la JB 4.1.1 pour une installation "propre" ?

Ou, je peux l'installer "sur" la Kang après un Wipe Data Factory ?

Modifié par PrinzB

Si si elle vaut le coup d'être testée ça c'est certain.

Maintenant je la trouve moins réactive que la rom jb de base, mais ça reste largement utilisable.

Le launcher est fluide, aucun soucis la dessus, de mon côté c'est le lock screen et le navigateur qui ne sont pas au summum de la fluidité

Édit : je suis pourtant OC a 1536mhz

Modifié par Snake59
  • Like 1

Tu peux l'installer si tu viens de la AOKP ou CM10 mais fais tout les wipes ;)

ok, Merci ! :)

Justement, je voulais poser la question si le Wipe Data Factory "faisait tout", apparemment non: il faut quand même faire ensuite les wipes des 2 caches ???

Modifié par PrinzB

Oui du Dalvik cache et de la partition du cache ;)

Si si elle vaut le coup d'être testée ça c'est certain.

Maintenant je la trouve moins réactive que la rom jb de base, mais ça reste largement utilisable.

Le launcher est fluide, aucun soucis la dessus, de mon côté c'est le lock screen et le navigateur qui ne sont pas au summum de la fluidité

Édit : je suis pourtant OC a 1536mhz

Pour le navigateur utilise Chrome il est super ;) Mais pour le lockscreen je suis d'accord assez rarement j'ai des petits ralentissements, mais rien de bien génant..

• Like 1

J'ai eu un accès wifi ce midi, :) donc téléchargée...

Voilà mon avis de débutant: c'est très design... mais:

Je m'y perds... les icônes sont trop gros & donc seulement 4 dans la barre de navigation...

Les fonds blancs doivent consommer...

Effectivement, c'est bcp plus lent qu'avec la kang ! :emo_im_undecided:

Et, lorsque j'ai vous faire mon restore pour revenir à la kang: pas de mode Recovery dans le menu reboot ! :o

Edit: (Ouf, j'avais oublié que l'on pouvait le faire avec les touches ! :P )

Modifié par PrinzB

Le fond blanc tu peux utiliser un thème sombre, ouvre l'application "Thèmes" et tu as des centaines de thèmes disponibles, il y en a pour ton les goûts. Le design après c'est chacun ses goûts, soit t'aime, soit t'aime pas... Et pour un peu plus de rapidité utilise un kernel comme Franco ou Trinity ;) Et pour un peu plus de fluidité supprimes les applications qui te sont inutiles dans /system /app, attention ne supprimes pas LBE Privacy Guard sinon tu perds le root.

Modifié par UgoBoss

Je l’espère !

Effectivement, je vois qu'il y a bcp de thème ! :)

Et, peut-on personnaliser les icones de l'écran déverrouillage ?

> par exemple, avec l'habitude de la Kang, je "glisse" à droite & du coup là: j'ai les SMS :huh:

justement, je voudrais virer celui des sms sur le déverrouillage n'en faisant pratiquement jamais...

Et, je n'ai pas trouvé: on peut afficher le pourcentage avec ou sans son logo en haut ?

Dans les thèmes, onglet personnaliser et style de verrouillage et la ta tout les thèmes que tu as télécharger et tu peux changer les styles de verrouillage des thèmes ;)

Et pour le pourcentage de batterie je n'est pas trouvé comment le mettre non plus...

Paramètres --> Statistiques de la batterie --> Style d'indicateur de batterie --> Pourcentage ;)

Modifié par UgoBoss
  • Like 1

Et, je n'ai pas trouvé: on peut afficher le pourcentage avec ou sans son logo en haut ?

Paramètres --> Statistiques de la batterie --> Style d'indicateur de batterie --> Pourcentage ;)

Le pourcentage est avec le logo, sinon tu as la barre linéaire que j'adore vraiment :D

Double post désolé...

Modifié par UgoBoss
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...