Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J’espère aussi qu'il vont corriger ce bug, qui apparemment en embête plus d'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Et, ils sortent souvent des releases ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tous les vendredis vers 10h pour la version chinoise, dans la soirée traduite en français. Au pire durant le weekend. ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah sa c'est cool, vivement vendredi prochain alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Yes ! J'ai vu que c'est très sécurisé... car bcp de demandes par rapport aux autres Roms... lorsque l'on démarre pour la 1ère fois une appli Root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui mais perso j'ai supprimer la plupart des applications de sécurité comme Anti-Spam, Jinshan Antivirus, Scanneur de Virus, mais pas LBE Privacy Guard car sa supprime le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ok, il faut que je vois pour les supprimer aussi... car, c'est ch... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Titanium Backup ou directement dans /system /app ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui mais perso j'ai supprimer la plupart des applications de sécurité comme Anti-Spam, Jinshan Antivirus, Scanneur de Virus, mais pas LBE Privacy Guard car sa supprime le root. Ou sinon install SuperSu avec le ".zip" de L'italien ;) Et tu pourra virer LBE, je n'es pas essayer, mais y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ah oui pas con, merci, je flash le zip, je supprime LBE et je donne mes retours ;) EDIT : Ça ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi mais bon pas grave. Modifié 22 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Raaa c'est naze :/ Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas tout de même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Vous aussi vous avez un soucis avec la météo miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Raaa c'est naze :/ Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas tout de même :/ Oui c'est bizarre, je pense qu'avec LBE des autres fichiers systèmes dans autre répertoire du système, sont associés à l'application et quand je supprimes l'apk LBE sa ne supprimes pas ces fichiers et donc sa doit poser problème au fichiers systèmes du SuperSU. Enfin je pense... Vous aussi vous avez un soucis avec la météo miui ? Nan aucun soucis de mon coté, quel est ton problème ? Ah si la géolocalisation ne fonctionne pas.. Modifié 22 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bah l'écran est coupé sur le coté droit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah oui c'est vrai, j'avais jamais remarqué ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je suis "revenu" sur la Kang... en attendant que la luminosité auto. soit corrigée ! :P (Car, sinon c'est embêtant :( avec iCoyote...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah oui pas bête pour iCoyote... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut a tous j'ai décelé un autre bug, lorsque je télécharge une sonnerie ( autre que celles fournies par défaut), elle ne fonctionne pas lors d'un appel. @ Ugoboss, je vais tester pour le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Chez moi non plus sa ne fonctionne pas, mais j'essaye de trouver une solution en la mettant par défaut dans le build.prop ou autre. Je vous tiens au courant :) Ok pour le kernel. EDIT : J'ai trouvé la solution !! :D - Quand tu télécharge la sonnerie, elle va se placer dans /sdcard /MIUI /ringtone automatiquement - Copie/déplace la dans /system /media /audio /ringtone - Change l'extension à .ogg - Ouvre l'application "Thèmes" - Onglet "Personnaliser", puis "sonneire d’appel" - Sous l'onglet "Carte SD" sélectionne ta sonnerie, et appuie sur "Appliquer" Et voilà la sonnerie fonctionnera bien lors d'un appel entrant ;) Modifié 22 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon1228 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j'avais déja essayé cette méthode et elle ne fonctionne pas pour moi je vais voir si j'arrive a bidouiller un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Essaye peut-être d'enlever les caractère chinois, mais en tout cas cette méthode fonctionne parfaitement chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ah sa c'est cool, vivement vendredi prochain alors :D N'attend pas de miracle, généralement il y a peu de changement d'une release a l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Actuellement sous MIUIV4 ... RAS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) N'attend pas de miracle, généralement il y a peu de changement d'une release a l'autre Ah mince... Bah j'éspère qu'il vont régler le problème de la luminosité automatique en tout cas :) Actuellement sous MIUIV4 ... RAS.... A part que c'est la meilleure rom du monde ? :P Modifié 23 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 A part que c'est la meilleure rom du monde ? :P Oh mince un infiltré, il aime l'i-prout....... :lol: depuis mon Nexus Prime TRINITY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.