Ugoboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Non juste MIUI et je déteste absolument le fait que sur certain points MIUI ressemble a l'iMerde ... Pour te dire je suis presque anti-Apple ;) Et pour te réconcilier t'inquiètes pas que je garde tout le temps Trinity ;) Modifié 23 août 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Non juste MIUI et je déteste absolument le fait que sur certain points MIUI ressemble a l'iMerde ...Pour te dire je suis presque anti-Apple ;) Et pour te réconcilier t'inquiètes pas que je garde tout le temps Trinity ;) Tu es pardonné......:D depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Nickel :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 La rom MIUI(v4) est la rom que j'ai installer car je connaisait deja avec un HTC desire , comme je suis passer a l'étape du full flash , j'ai pris un truc de sur :) Mais apres 1j d'utilisation il y 'a quelque bugs....a voir sur le long terme... Je n'est pas trouver sur les autres roms les atouts pour me faire switcher ...., Je vais me pencher sur le Kernel Trinity :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Amateur de Miui depuis des mois, je suis content qu'elle soit maintenant basée sous JB, on y retrouve un peu de la fluidité qui manquait à la V4 sous ICS. Toutefois, je trouve que c'est pas encore aussi fluide qu'une aokp par exemple, mais je sais que ça va venir. Pas fan de l'Iphone, mais résolument fan des personnalisations possibles... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 La rom MIUI(v4) est la rom que j'ai installer car je connaisait deja avec un HTC desire , comme je suis passer a l'étape du full flash , j'ai pris un truc de sur :)Mais apres 1j d'utilisation il y 'a quelque bugs....a voir sur le long terme... Je n'est pas trouver sur les autres roms les atouts pour me faire switcher ...., Je vais me pencher sur le Kernel Trinity :) Prend le kernel Trinity et au revoir les bugs ! Nan j'exagére un peu mais sa sera quand même plus fluide ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Amateur de Miui depuis des mois, je suis content qu'elle soit maintenant basée sous JB, on y retrouve un peu de la fluidité qui manquait à la V4 sous ICS. Toutefois, je trouve que c'est pas encore aussi fluide qu'une aokp par exemple, mais je sais que ça va venir. Pas fan de l'Iphone, mais résolument fan des personnalisations possibles... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Je trouve aussi qu'une AOKP ou une CM10 est un peu plus fluide et performante c'est le seul point faible que je trouve à cete rom.... J'espère vraiment qu'il vont améliorer la fluidité au cours du temps :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Fiouuuu a force de vous lire vous allé me refaire passer a MIUI ..... :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je suis revenu à l' Aokp pour cause de fluidité & luminosité automatique... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi perso elle me vas bien pour l'instant ça fais un peux plus dnune semaine que Je suis dessus . Je trouve que Aokp se bouge moins sous JB que ICS. Reste a voir l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi perso elle me convient parfaitement j'adore son design qui change d'Android et puis avec le kernel Trinity overclocké je la trouve assez fluide dans l'ensemble :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon apres un pasage AOKP et codename, je suis revenu sous Miui ce matin. Elle n'est pas parfaite au niveau fluidité mais au moins ça change vraiment par rapport aux autres qui ne distinguent pas beaucoup. D'accord avec toi UgoBoss avec le kernel trinity ça tourne bien et avec un bon theme on tres loin de l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon apres un pasage AOKP et codename, je suis revenu sous Miui ce matin.Elle n'est pas parfaite au niveau fluidité mais au moins ça change vraiment par rapport aux autres qui ne distinguent pas beaucoup. D'accord avec toi UgoBoss avec le kernel trinity ça tourne bien et avec un bon theme on tres loin de l'iphone. C'est tout à fait sa :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Changelog de la nouvelle release d'aujourd'hui (2.8.24) (en anglais) : http://www.miui.us/content.php?258 J’espère qu'elle sera dispo en français avant ce soir :) Modifié 24 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'espers aussi xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 sa va être mort à mon avis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 jpence aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) C'est pas très grave ce sera pour demain matin les mecs ;) Déjà qu'il y a une maj par semaine on vas se plaindre non plus :P Et puis rien n'empêche de la tester sur miui.US ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 24 août 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui c'est sur c'est déjà super :) Et si le lien sur MIUI.US est down :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Miui.Android peut être ou alors faut attendre demain :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'attendrais demain pour l'avoir en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Mouais j'aurais du laisser la version US xDLa Edit :ROM traduite en fr sera la demain matin il la traduit la. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 24 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) T'aurais eu la mise à jour avant nous ! Ah non sa je veux pas :P La 2.8.24 inclue les gapps, plutôt pratique.. "Build includes Google Apps, so no need for second zip file." Modifié 25 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 La 2.8.24 est disponible en français ! :D http://miui-france.org/?page_id=2290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 installé l'auto éclairage fonctionne ^^ et c'est plus fluide a mon gout par contre vous avez le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je la flash la et je donne mes retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.