Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Peut être avec ce thème mais avec les thèmes disponibles dans l'appli "Thèmes" tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bah pas chez moi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je confirme les thèmes s'appliquent dans la totalité. Tu devrais plutôt installer la ROM miui-France elle est plus stable et avec les thèmes aucun soucis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui idem je viens de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bah j'ai installé la version french .. mais pour vous le theme bleu fonctionne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai pas essayé ce thème en particulier mais il devrait fonctionner sinon c'est que sa vient du thème et non de la rom, comme dit précédemment tout dans les thèmes fonctionne pour nous, il n'y est pas de raison que tu fasse exception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bah essaye le bleu .. que je ne reflash pas pour rien .. le orange me sort par les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'essaye le bleu et je donne mes retours. EDIT : Le thème fonctionne chez moi sauf l’application sms et paramètres qui en sont pas thémées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 et la barre de notification est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Celle du thème, enfin sa a enlevé celle que j’avais avant. Modifié 26 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 bah pk moi ca ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Essaye un reflash avec full wipe de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 non c'est bon .. j'arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est bugé de partout tfacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pas sur les thèmes dispo en ligne sur l'appli thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Quelqu'un a trouvé comment couper le son quand ont va dans le menu etc.... J'ai pas trouvé. (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Modifié 26 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Le son des touches du veux dire ? T'as les réglages des sons dans paramètres --> onglet tous --> puis son --> et en bas t'as système avec les réglages des sons systèmes ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 GG j'avais pas vu car dans l'autre version ça maechais pas :angry: (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je suis presque chaud de faire un tour sur Miui. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je suis presque chaud de faire un tour sur Miui. Depuis mon G/Nexus. Vas y !! Si tu accroches au design tu vas devenir accroc ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tout à fait d'accord ! Avec tout les thèmes disponibles, MIUI c'est un pur bonheur. Essaye et rien ne t'empêche de retourner sous une AOKP ou une CM10 ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Est-ce normal, que les thèmes soient très longs à télécharger, même en wifi ? :blink: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.