aureldelp Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pas de soucis particulier de ce cote la. En même temps je ne prend jamais les thèmes en ligne de l'appli. Je les chopent sur miui-France ou xda. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui aussi chez moi ils sont un peu long à telecharger mais je pense que sa vient de la taille des thèmes à mon avis. Et puis c'est pas gênant ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Est-ce normal, que les thèmes soient très longs à télécharger, même en wifi ? :blink: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk les serv son en chine -_-' Modifié 27 août 2012 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tout s'explique donc... Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai testé vite fait, j'ai des FC de partout ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai testé vite fait, j'ai des FC de partout ! Depuis mon G/Nexus. Tu as bien fait un full wipe ??? Aucun fc chez moi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Idem aucun Fc a part quand je fou un thème de gb ou ics dessus avec des carrier logo etc... Et perso dur dur de retourner sous aokp ou cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonjours, moi j'ai testé la 2.8.17 et j'ai eu quelques problèmes au niveau des sonneries, il ne voulais pas de mes sonneries perso, puis j'ai eu du mal a trouvez des thèmes v4 qui me plaise, la différence entre la 2.8.17 et la 2.8.24 c'est quoi au juste? Et je peut flashé la 2.8.24 a partir de la 2.8.17 comme une update ou je suis obligé de faire un full wipe a chaque nouvelle roms? Et quant aurons nous une version stable et final miui sur nos gnex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Et perso dur dur de retourner sous aokp ou cm. [troll] Alors retourne sur Codename :D [/troll] Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il est conseille de faire un full wipe Ça dépend des semaines en fait puisqu'il y a une release par semaine. Quand a une version stable et final faut attendre quand même un peu l'ami JB vient juste d'arriver faut etre patient. Aucune ROM alternative n'est en version final sur JB !!!!!!!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je passerai sous MIUI quand ça sera plus stable, vu tous les gens qui se plaignent de la fluidité. Pour l'instant cm10 kanged avec Trinity + thème touchwizz, c'est fluide et magnifique :) Envoyé depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le thème touchwizz est inclus dans la rom que tu dit? Je serais curieux de voir ce que ça donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Non c'est un thème CM10 ! Envoyé depuis mon GN. Modifié 27 août 2012 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Non c'est un thème CM10 ! Je te l'envoie par mail si tu veux il est payant sinon. Envoyé depuis mon GN. Interdit, c'est du piratage....... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Non c'est un thème CM10 ! Je te l'envoie par mail si tu veux il est payant sinon. Envoyé depuis mon GN. Tu devrais lire les règles du forum STP !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 On me l'a envoyé sur le forum de la même façon.. Envoyé depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Ok pas grave merci raidline mais je ne veut offensé personne. Ce qui est fastidieux c'est de devoir tout reparamétré et tout retélécharge juste pour une mise a jour chaque semaine! De plus j'ai remarqué que a chaque backup sur clockworkmod recovery ma mémoire (sd) diminue considérablement (normal) et quant je supprime un backup la place gagné est infime, avant je supprimé un backup et je libéré par fois 1go, la 30mo y'a un problème! Modifié 27 août 2012 par danzoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ok pas grave merci raidline mais je ne veut offensé personne. Ce qui est fastidieux c'est de devoir tout reparamétré et tout retélécharge juste pour une mise a jour chaque semaine! Le plus souvent un wipe cache suffit ça dépend du changelog Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Je me trompe peut être, mais si c'est fait par MP, donc message PRIVE où est le soucis ? Modifié 27 août 2012 par Mooldo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ok pas grave merci raidline mais je ne veut offensé personne. Ce qui est fastidieux c'est de devoir tout reparamétré et tout retélécharge juste pour une mise a jour chaque semaine! De plus j'ai remarqué que a chaque backup sur clockworkmod recovery ma mémoire (sd) diminue considérablement (normal) et quant je supprime un backup la place gagné est infime, avant je supprimé un backup et je libéré par fois 1go, la 30mo y'a un problème! Non c'est normal, c'est la nouvelle sauvegarde incrémentale... seuls les fichiers modifiés depuis la sauvegarde précédente sont enregistrés. C'est pour cela que quand tu supprimes une sauvegarde, c'est 30Mo de données "seulement". L'avantage, c'est que tu peux garder beaucoup plus de sauvegarde pour un même encombrement (par rapport au système de sauvegarde d'avant). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, alors j'ai installer la dernier version de miui en faisant un simple wipe du cache comme on me la dit ça a très bien marcher de plus j'ai mis le kernel trinity et les couleur sont vraiment mieux et la fluidité aussi! Par contre je vois que je ne suis plus root et je ne trouve pas super utilisateur c'est normal? Comment on fait pour le remette je voudrais supprimé une application système et la je ne peut pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Dans le dossier centre de sécurité tu as lbe. Tu peux gérer le root et l'accès a tes données appli par appli. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) merci je vais ouvrir les yeux :) Modifié 28 août 2012 par danzoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est un dossier qui est installe avec la ROM. il y a miui back et permissions entre autres. Ce sont des app qui sont fournis avec la rom. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Changelog pour cette semaine : Changelog [système] -La base du Xperia S passe en version 6.1.A.1.58 -La base du HuaweiHonor passe en version B932 -Correction du problème d'envoi des SMS [Téléphone] Support IP local en appel -Ajout du nombre d'appels dans le journal (1, 2, 3, 4, 5 ou 10 fois) -Correction du capteur de proximité (l'écran ne se rallume pas si on retire son oreille du téléphone pendant l'appel) [Contacts] -Optimisation du choix du destinataire pour les SMS -L'interface de sélection n'apparaitra plus pour optimiser l'export vers la carte SIM [sMS] -Support des images jusqu'à 1920x1920 -Correction du problème d'envoi des SMS/MMS -Correction des informations du mode popup [Lockscreen, barre de statut et barre de notification] -Correction d'un problème où on ne pouvait entendre son interlocuteur -Correction d'une latence sur l'interface d'appel -Correction des ralentissements et des gels d'animation [bureau] -Nouveau dossier "Recommandé" lors de la première installation -Nouvelle aide lors du passage au MiFree Launcher -Ajout d'un raccourci pour accéder directement au gestionnaire des tâches sans appuyer sur le bouton [Home] -Optimisation des ombres et des tailles de police -Optimisation des icônes tierce partie pour certaines applications système -Optimisation du mode Edition -Optimisation des animations et de la position des dossiers -Optimisation du renommage des dossiers -Correction de l'impossibilité à charger le MiFree Launcher -Correction du FC en ajoutant un widget -Correction du mode Edition du MiFree Launcher [Thèmes] -Support du tri par heure pour les sonneries locales -Retaillage des fonds d'écran optimisé -Correction des problèmes d'affichage après application d'un thème -Corrrection des problèmes pour l'application d'une police -Correction d'un problème spécifique au Desire S -Correction du FC sur les détails d'un fond d'écran -Correction des problèmes d'affichage de la page des fonds d'écran en ligne [Appareil photo] -Optimisation significative de la qualité des clichés sur le Mi-One [Galerie] -Optmisation de la synchronisation avec le Mi-Drive -Correction des problèmes de déformation avec l'écran de verrouillage -Correction d'un problème lorsqu'on souhaite utiliser la caméra frontale [MIUI Music] -Optimisation de la recherche des paroles et des jaquettes (service fourni par baidu) -Optimisation de la mise en pause si on reçoit un appel pendant l'écoute -Correction d'un problème avec la musique en ligne chez certains -Correction d'un FC en entrant dans la musique en ligne [Gestionnaire de fichiers] -Support de la décompression des fichiers RAR -Optimisation de la décompression d'une archive dans un dossier portant le même nom -Correction de l'affichage des photos téléchargées depuis le MiDrive -Correction d'un FC à l'ouverture de la carte SD [Navigateur] -Optimisation de la gestion des onglets [Magnétophone] -Support de l'écoute en arrière plan [Notes] -Optimisation de la liste en grille et des opérations de glisser/déposer sur celle ci [Autres] -Nouveau mécansime de détection des doigts sur le lockscreen -Correction de l'affichage des URL Xiaomi depuis des pays extérieurs à la Chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.