Wap A KrOo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Pas besoin qu'il soit éteint pour le démarrer en mode Recovery. tu peux le faire quand tu veux. Reste appuyer sur home+power jusqu’à qu'il apparaisse. Peu importe qu'il soit allumer ou non. Donc re-essaye. Je suis certain que tu peux encore le sauver. Modifié 5 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 non, il veut rien savoir .......... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je suis étonner. Je comprends pas la ou tu peux t'être tromper, qui puisse faire qu'il ne démarre même pas en recovery. Essaye d'enlever la batterie pendant 5-10 minutes. Remet la, et tout de suite essaye d'aller au recovery, si ça marche pas refait la même mais pour accéder au mode download. Le ACE est quasi imbrickable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 batterie enlever toute la nuit ce matin, tjrs meme pb, j'abandonne, je vais allé chez mon operateur voir pour un autre mobile .......... samsung merci pour tout Wap je te dis ce que j''ai pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 nouveau gsm samsung galaxy ace gt s5839i la memoire est toujours de 190mo mais seulement occupé par 30mo au depart car moins d'appli operateur et systeme donc plus de place pour les applis déjà rooter, donc appli vers carte sd, mais toujours des mo qui vont sur le memoire interne, malgré l"appli sur la carte on fera avec maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 si tu veux, je te propose ceci, de m'envoyer ton tel (le 1er le ACE GT-S5830) je regarde si je peu te le réparer et te mettre la ROM ect. Gratuitement bien sur. Et je te le renvoie. Si ça t’intéresse viens en priver pour en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.