Aller au contenu

memoire insuffisante


Recommended Posts

Pas besoin qu'il soit éteint pour le démarrer en mode Recovery. tu peux le faire quand tu veux. Reste appuyer sur home+power jusqu’à qu'il apparaisse. Peu importe qu'il soit allumer ou non.

Donc re-essaye. Je suis certain que tu peux encore le sauver.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonner. Je comprends pas la ou tu peux t'être tromper, qui puisse faire qu'il ne démarre même pas en recovery.

Essaye d'enlever la batterie pendant 5-10 minutes. Remet la, et tout de suite essaye d'aller au recovery, si ça marche pas refait la même mais pour accéder au mode download.

Le ACE est quasi imbrickable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau gsm samsung galaxy ace gt s5839i

la memoire est toujours de 190mo mais seulement occupé par 30mo au depart car moins d'appli operateur et systeme

donc plus de place pour les applis

déjà rooter, donc appli vers carte sd, mais toujours des mo qui vont sur le memoire interne, malgré l"appli sur la carte

on fera avec maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...