Aller au contenu

[DISCUSSION] Quels sont les bugs/défauts que vous avez constaté ?


cycy

Recommended Posts

Quelqu'un a des problèmes de grincements ?

J'explique : Quand je presse le téléphone (en jouant par exemple) sur le coté gauche de l'écran (vers les bouton de volume) cela me fait un bon grincement à tout les coups.

Je pensais que c'était le capot arrière mais j'ai la même chose en l'enlevant.

Quelqu'un a déja eu ça ? C'est un motif pour que cela passe en garantie ?

Je précise qu'il est toujours dans une coque souple et il a connu deux ou trois petites chutes sans gravité

Modifié par rocknroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des problèmes de grincements ?

J'explique : Quand je presse le téléphone (en jouant par exemple) sur le coté gauche de l'écran (vers les bouton de volume) cela me fait un bon grincement à tout les coups.

Je pensais que c'était le capot arrière mais j'ai la même chose en l'enlevant.

Quelqu'un a déja eu ça ? C'est un motif pour que cela passe en garantie ?

Je précise qu'il est toujours dans une coque souple et il a connu deux ou trois petites chutes sans gravité

Aucun grincement pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun grincement chez moi non plus !

par contre le câble qui bouge, ça vient pas du connecteur du phone, ça vient du câble j'ai testé le câble d'un ami et il bouge et le mien il bouge presque pas même constat sur les deux GS3, donc ça vient du câble !

mais le problème que l'ordi ne reconnait pas le phone ça vous mets pas :

comme quoi il arrive pas a identifier le numéro de modèle ou je sais pas quoi !

mais sinon l'ordi fait bien le bruit et le téléphone "connecté en temps qu'appareil multimédia"

mais que sous rom Officiel sous cyano aucun problème

dans ordinateur "Appareil multimédia --> GT-I9300" et après je peux transférer et tout ça marche nickel avec cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S3 est revenu du SAV jeudi dernier. Résultat il fonctionne comme au premier jour! Carte mère changée et port micro usb également! Il se charge désormais normalement et est reconnu de nouveau par mon pc ! En bref une réparation qui lui a fait du bien!!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arnaud, j'ai ma copine qui à la même chose que toi, son S3 ne se recharge plus.

Ce n'est pas le câble car j'en ai un aussi et les câbles fonctionnent.

J'ai comparer avec le mien pour voir si les fiches en dessous aurait bouger et elles sont identiques au mien.

Donc ce soir ou demain va falloir le déposer, et il faut réellement attendre 3 semaines?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

En plus d'un bug spécifique, je liste tous les défauts de cet appareil dans le dernier paragraphe du premier post de ce sujet :

Je les retrouve un peu dans vos divers messages de ce thread mais exigence pousse un peu plus loin certains points (comme pour la barre de notification qui bouge toute seule).

Conclusion personnelle : Android n'est pas un système mature permettant de se passer du mode root. Bouh...

Y en a t'il qui ont des ROMs spécifiques sans ce genre de souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi aucun bug système chez moi.

Tout roule nickel.

Si tu veux tu peux essayer CyanoGenMod 10

(Jelly Bean)

Qui est une version Android stock (comme sur les appareils Nexus),

Elle sera dépouillée par rapport a la sammy mais elle marche plutot bien.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un bug avec ma batterie depuis la dernière MAJ mais la c'est du jamais vu, je l'ai branché à 14h (13%), à 23h09 (58%) déjà la il y a un sacré problème. Mais le pire c'est qu'à 23h13 il passe à 57%, alors qu'il est toujours en charge :o et ainsi de suite.

Quelqu'un à le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...