Aller au contenu

TOP 5 des meilleurs ROM pour Wildfire S

Eleh

Recommended Posts

Oui oui j'avais bien pris soin de regarder de ce coté là.

La case que tu dis était bien coché, et dans le doute, j'avais mis Action par défaut quand je connecte en USB : Stockage de masse...

Bon en attendant un nouveau potentiel téléphone, je reste sous CM 10 :)

Arf en chinois...

En parlant de ROM Iphone j'avais trouvé celle-ci si ça intéresse quelqu'un :)

Basée sur CM 7.

C'est marqué 0 bug, juste quelques textes chinois qui traînent. :)

J'ai trouvé une vidéo pour voir le rendu :

Modifié par Krifst

Amis du wildfire s, bonjour!

j'ai fini par rooter mon petit téléphone (non sans quelques galères et avec la peur de briquer la bête). Grâce à tout les forums, j'ai enfin trouvé la config que je cherchais quand j'ai fait l'opération : un tel au moins aussi bien que celui que j'avais (100% fonctionnel : bye bye cyanogen & cie) avec plus de mémoire interne et éventuellement un aspect un peu différent.

Si ça peut aider ceux qui sont dans ce cas, voici ma config :

-carte sd 32Go partitionnée avec minitool partition wizard home edition (fat32 primary 30,6go / ext3 primary 1,4go pas de swap...).

-installation de "m1ndh4x8r_ROM_Sense2.1_GB2.3.5_2_1_2012.zip" à partir de la sd.

-sans redémarrer, installer à partir de la sd "wsdefaultcpuspeeds.zip" (sinon ça plante quand c'est overcloqué).

-sans redémarrer, installer à partir de la sd http://dl.free.fr/vCH8Tw2U5 (optionel : c'est un petit fichier que j'ai fais avec uot kitchen juste pour changer l'icone de la batterie).

-sans redémarrer, installer à partir de la sd "Data2sdV2withA2sdremover_by_jikantaru.zip" (ça installe data2sd et désinstalle link2sd).

-reboot your phone!

Et voilà, vous avez un tel nickel avec 1,4go de mémoire interne affichée au compteur!!! Ca marche trop bien, mon tel est aussi bien ou mieu qu'avant selon les points (menu power avancé, paramètres rapides améliorés, fluidité, autonomie, ...). Trop bien.

voici mon top 5 :

1-m1ndh4x8r avec ma config : parfait pour moi, rien à redire pour l'instant (en même temps ça ne fait que depuis hiers soir que j'ai cette config mais ça marche bien malgré le fait que j'ai blindé mon tel d'applis comme jamais ... Même avec link2sd ca finit par manquer de mémoire et il faut faire des manips, mais là, data2sd est transparent et fonctionnel). Seul petit bug : la mise à jour de maps plante et donc ne se fait pas (pb de signature semble-t-il).

2-wildchild3.3 : bien niveau rapidité et stabilité mais des fautes de goût. En plus, j'avais des applis qui disparraissaient desfois et il fallait redémarrer pour qu'elles reviennent (pb de link2sd ou nemus launcher peut etre?).

3-WhateverMODv1_marvel_signed : sense 3.5 mais trop de plantages (freeze).

4-nonSense-v2.1 : sympa mais pas assez stable.

5-cyanogen mod et cie... : c'est sympa pour voir mais je suis pas fan.

Et voilà, bon bidouillage à tous...

Nouvelle mise à jour de Jelly King : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2075272

v1.2

-removed stock CM keyboard & replaced with xperia(thanks to a0kr)

-reduced rom size (only 136mb)

-removed AC!D mod as it drained battery quickly

-included latest autobrightness values patch(thanks to oliver)[may give better battery as considered to older versions]

-fixed superSU binary update bug

-laggy scrolling fixed.(for best results use nova launcher )

-added essential build.prop tweaks

Salut,

Je n'aime pas les gâteaux mais peu importe... :-)

Pourquoi ne fais-tu pas un transfert SIM -> tel sur un téléphone quelconque puis un transfert téléphone -> ordinateur ou cloud puis procédure inverse sur le nouveau téléphone ?

Bye.

Oui je leur indique déjà que je squatte sur YP 4h/jour, j'ai pas en plus envie de leur filer tous les nums de mes potos + famille.

Je supprime à chaque fois l'appli de synchro des contacts avant de connecter le tél au net.

A chaque changement de rom il faut le refaire + mélance contacts sim + tél si je repasse sous une rom sense + oublie de réexporter mes nouveaux contacts etc...

Hello,

je reviens sur mon classement... Le lendemain de mon post, j'ai fait un reboot "normal" juste pour voir le temps que ça mettait (j'avais que ça à faire). Et là, c'est le drame : boot loop!!! Dégouté. J'ai essayé de tout réinstaller mais plus moyen de mettre m1nh4Xetc (ça fige sur l'écran HTC blanc)...

Finalement, j'ai remis WC33 et juste àprès l'avoir installé, j'ai flashé app2SD : wildchild avec 1,4go affichés. Ca fait 2 jours, tout est installé et tout marche nickel. 0 bugs pour l'instant, superbe fluidité, battery semble pas trop gourmande, les vidéos ne saccadent pas (vodobox + MX player), plein d'applis installées (3 angry birds, fruit slice, ...) : c'est stable, pleinement fonctionnel et il me reste 1,03go de libre (pourvu que ça dure). Pour info, je suis en 600mhz et j'ai installé tous les add-ons de WC33 (exit le cercle de feu et nemus launcher).

Donc n°1 : wildchild 3.

n°2, 3, 4, 5 : le reste...

@+

@y0da89: tu t'en fous d'android ou de Google dans cette histoire. Ce que tu veux, mais j'ai peut-être mal compris, c'est transférer tes contacts SIM sur ton tel. Tu peux le faire avec n'importe quelle méthode (comme décrit dans mon précédent post).

Si j'ai mal compris, reformule STP.

Cdt.

Hello, j'ai une petite question aux utilisateurs de wildchild 3 : pour moi, tout marche nickel sauf la recherche vocale. Je la lance, je parle, ça m'affiche les propositions et quand je clic sur un choix : fermeture soudaine de l'application... Avez vous le mm pb?

Hello,

Finalement, j'ai remis WC33 et juste àprès l'avoir installé, j'ai flashé app2SD : wildchild avec 1,4go affichés.

@+

Bonjour.

J'ai installé WC33 il y à 2 jours en essayant de suivre la mème procédure que toi. Seulement je n'arrive pas à avoir plus de 28,44 Mo d'espace disponible en mémoire de stockage interne. J'ai mis le maximum d'applications sur la carte SD mais malgrès tout, je reçois quelque fois des messages du style "mémoire basse...." notamment lorsque je télécharge mes Mails!

Pour le reste cette Rom fonctionne vraiment bien ! J'ai utilisé pendant plusieurs mois Cyanogene 9 mais j'avais beaucoup de problèmes de connexion et ça ramait énormément! Là, avec WC33 j'ai l'impression d'avoir une "formule1"!

Bon weekend

Salut, déjà, j'ai mis le bon kernel (dust9 qui se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30451682&postcount=2 ). Ensuite, mettre la rom puis sans redémarrer, installer ce fichier : Data2sdV2withA2sdremover_by_jikantaru.zip.il faut une partition ext 3 primaire. Sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas pour vous...

@ Frolic : ça me soule de faire la manip import/export à chaque fois sachant que j'ajoute pas mal de contacts.

Quand je repasse sous sense et que je fais import j'ai les contacts sim + ceux importé en double, bref c'est le bordel.

Et non je m'en fous pas de google.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...