Aller au contenu

TOP 5 des meilleurs ROM pour Wildfire S


Eleh

Recommended Posts

il y a moyen de contourner le problème ?

A part en laissant en Automatique je vois pas. Quelqu'un a reporté le problème donc les devs doivent sûrement travailler dessus.

Ou alors t'as de bonnes connaissances en programmation et tu nous sors un patch qui règle le souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure ROM en matière de confort d'utilisation du téléphone. C'est à dire fludité, rapididté.

Maintenant certains bugs persitent comme la recherche vocale, la vidéo ainsi que les données mobiles qui ne fonctionnent pas correctement.

Pour ma part je n'utilise pas ces fonctionnalités. Si tu veux un téléphone où tout fonctionne tu as CM 7.2 ou toutes les roms sense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données mobiles c'est le réseau 3G, H...

Apparemment il y aurait des coupures de réseau parfois. Je n'ai pas encore testé je vais voir ce que c'est réellement.

Et perso pour la vidéo quand je filme ça saccade un peu, et on le voit sur la lecture.

Modifié par Krifst
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Si je comprends bien, la meilleure ROM du moment est bien désormais la CM10 alpha 2 maintenant que la cause du non allumage a été découverte et qu'il y a moyen de contourner le problème ?

Merci.

Non je dirais + que CM9 alpha 9 est bien plus complet et sans bugs, c'est la rom que j'utilise et pour une utilisation quotidienne il existe difficilement mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci y0da89 et les autres pour tous les tutos, je suis passer sous CM10 et Int2ext4 depuis 3 jours et je n'ai aucun sousci.

je n'ai mis aucun patch et tous fonctionnent correctement. je redecouvre mon telephone qui est plus rapide et surtout plus limiter en memoire.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis également intéressé par tout feedback sur les roms CM10.

Apparamment ih8ra!n est un débutant qui ne cesse de demander de l'aide et de plus imbus de sa personne d'après ce que j'ai lu sur XDA. Les roms buguent souvent et le dev est très arrogant envers les noobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que c'est équivalent.

J'ai fait le tour de toutes les ROM CM10 et il faut bien avouer que la majorité de ces roms sont faites par des gens dont les compétences se cantonnent à rajouer une petite feature ou à supprimer les apps inutiles.

Peu d'intéret donc.

ih8ra!n a le support d'oliver et de dudeman alors que les autres se font une guéguerre de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...