Aller au contenu

TOP 5 des meilleurs ROM pour Wildfire S

Eleh

Recommended Posts

Salut, déjà, j'ai mis le bon kernel (dust9 qui se trouve ici : http://forum.xda-dev...2&postcount=2 ). Ensuite, mettre la rom puis sans redémarrer, installer ce fichier : Data2sdV2withA2sdremover_by_jikantaru.zip.il faut une partition ext 3 primaire. Sinon, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas pour vous...

Bonjour.

Bon j'ai suivit tes conseils, mais il plante au moment de la configuration du tel :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai essayé plusieurs manip mais rien n'y fait.

Je suis donc en train de refaire l'installation et la configuration comme je l'avais faite la première fois (avec "link2sd)

Ca marche bien, mais c'est vite limité en place car on ne peut pas tout mettre sur la carte SD....

Bon dimanche

Bonjour à tous.

J'ai suivi tes indications, Vinssss, Au début ça a un peu fonctionné, mais au ralentis, puis lorsque j'ai installé les "add on" il s'est bloqué au redémarrage. J'ai donc recommencé..... là, il a fini par redémarrer mais l’écran était vide (aucune appli) et dans le menu applications, il en manquait pas mal. :emo_im_undecided:

Je ne vois pas trop où je me plante, mais bon..... Pour le moment j'ai refais l'intall normal (avec link2sd) ça fonctionne très bien mais, par exemple, les mises à jour de Maps n'arrivent pas à ce faire par manque de place en mémoire interne et comme je ne sais pas trop quelles appli system je pourrais désinstaller sans tous casser....... pour le moment j'en suis là!!!

Bonne journée et merci à toi.

:lol:

A oui, j'oubliais, je trouve qu'il n'y a pas trop de choix de widgets par rapport à la rom d'origine, quelqu’un saurait où les trouver???

Merci

Modifié par Athol

Salut,

quand tu dis que ça à un peu fonctionné, tu veux dire que tu avais 1,4go? As-tu fais les 4 wipes avant l'install? Ma procédure d'install est la suivante :

-recovery

-4 wipes (dalvik cache, etc...)

-install WC33

-install tous les add-ons (sauf rosie scrape)

-install data2sd

-reboot

-config system

-reglage cpu 600mhz

Thats all falks... C'est super fluide et stable... Meme mieux qu'avec la rom d'origine...

PS : pour les widgets HTC, je pense que c'est mort... J'ai trouvé l'équivalent en gratos sur le play store (genre pour le wifi, ...).

PS2 : l'autre jour, j'ai voulu désinstaller des trucs qui ne me servaient pas (genre ask plil, ...) avec titanium backup. Moralité, quand titanium dit : "si vous supprimez cette appli systeme, vous devrez peut etre reinstaller la rom", et bin il faut le croire!!!

Re-bonjour.

Je fais bien les 4 wipes à chaque fois que j'installe une rom ou que je restore un backup!

par contre, j'installais les add-on en dernier!....

dis moi, est ce que tu redémarres entre l'installation de chaque Add-on??? ou est ce que tu installes tout en chaîne??

En tous cas, merci à toi pour tes infos!

Si je retente quelque chose, ce sera demain..... Je pars au travail là! :emo_im_undecided:

Bonne fin de journée

Re-coucou les mecs (et les autres ^^)

Nouvelle version de Jelly King, estampillé 1.3. Au programme, changelog :

v1.3

-GAPPS INCLUDED

-presenting first odexed CM10 ROM for wildfire s

-featuring THUNDERBOLT TWEAKS(thanks to pikachu01 for his amazing scripts)

-Removed trebuchet0.2

-added dual launcher support

-reduced stock CM keyboard size from 27mb to 10.07mb

-{DE-ODEXED}space free in /system is 60mb & /data(90mb)

-[RE-ODEXED]space free in /system is 25mb & /data(120mb)

-performance tweaks & battery tweaks

Dis donc, que de bonnes nouvelles :)

Une rom deodex et odex :)

tout à la chaine, dans cet ordre :

-wc33

-stock mms.........

-reboot

Mais je ne suis pas sur que l'ordre importe...

Bonjour à tous.

Je pense à un truc, j'ai téléchargé la version Deodex de WC33 est ce que mes problèmes pourraient venir de la, ou est ce que ça n'a pas d'importance?.....

Je ne saisie pas trop bien la différence entre les version Deodex et Odex!....

Moi j'ai la odex. Deodex, c pour les développeurs si j'ai bien compris, ça permet de bidouiller plus facilement les entrailles de la bête pour simplifier. Les odex se rapprochent plus d'une rom stock.

Ok, je ne suis pas encore développeur B) .... Je vais donc télécharger la Odex et réessayer tout ça!..... -_-

Je te tiens au courant. En tous cas, encore merci pour ton aide!

Bonne journée

Bonjour à tous.

Bien, ce matin j'ai retenté l'intall de WC33 selon la procédure:

-recovery-4 wipes (dalvik cache, etc...)-install WC33-install tous les add-ons (sauf rosie scrape)-install data2sd-reboot-config system-reglage cpu 600mhzThats all falks... C'est super fluide et stable... Meme mieux qu'avec la rom d'origine...

Lors du redémarrage, après avoir rentré mon code pour l'accès à la carte sim, j'ai 2 messages d'erreurs:

Désolé le processus com.androïd.phone ne répond pas :
-Forcer la fermeture
-Attendre
puis:
Désolé le processus process.acore ne répond pas:
-Forcer la fermeture
-Attendre

Et la, je suis bloqué sur:

Wildchild .....is preparing for configuration.Please standby.

Je vais donc être obliger de remettre mon backup :mad:

Modifié par Athol

Bonjour à tous.

Bien, j'ai refait l'installe en installant "Data2sd" après être passé en 600 mhz. ça a Bugué au premier démarrage, mais après un second redémarrage, ça (fonctionne) Alors, c'est moins rapide que sans data2sd et certaines applis beuguent de temps en temps, mais il me reste 1,2Go de libre en mémoire interne!!!!

Après c'est un choix à faire.....

Peut être que mes problèmes viennent de ma carte SD (c'est une 4giga) car je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait bien chez Vinssss et pas bien chez moi. C'est le même téléphone et j'ai procédé exactement comme il me l'a conseillé!

Wipe deux fois ou utilise le recovery tactile installable en téléchargeant l'appli goo.im

J'ai pas essayé encore ça, car j'en ai un peu marre de faire des installes sans arrêt depuis une semaine..... -_- j'essayerai d'ici quelques temps.... si j'en ai le courage, ou si ça plante d'ici là!!! :mad:

Par contre, je suis très contant de la ROM, pour moi, par rapport à Cyanogene 9 Y'a pas photo!....

Bon dimanche,a+++++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...