walrus Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Mon GN vient de me refaire le bug du boot Loop... Je l'utilise normalement, il se fige et l'écran devient délavé... ensuite j'enlève la batterie et je tente le reboot, logo Google et écran noir... Ensuite Recovery, wipe data + cache et toujours même symptôme Logo Google et écran noire Je pense à un problème hardware :o Je fais des tests avec Nexus Root Toolkit en ce moment : Le back to Stock + Unroot ne fonctionne pas car le device est locké...si je lance le unlock avec adb je reste bloqué, le tél reste planté sur le "yes" lorsque j'appuie sur power. Je vais essayer le "apply update from ADB" depuis le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Flash via Odin https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/99458-[TUTO-|-FLASH-|-ODIN]-Android-4.1.1-JB-&-Android-4.0.4-ICS#entry1601180 depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour :P Je n'ai rien pû faire...je le renvoie au SAV aujourd'hui. Ils vont certainement changer la carte mère. Je pense qu'il y avait un soucis hardware dès le début. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.