Geeks_972 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Aujourd'hui commence les pré-commandes de la Nexus 7 chez darty ! le meilleur prix en france : 237,40€ avec une livraison gratuite à partir du 3 septembre ! http://www.darty.com...xus_1b013a.html Màj : C'est parti très vite, le produit est désormais indisponible pour le moment, mais à surveiller. Il pourrait il y avoir de nouveau stocks ! et c'est la meilleur offre en France pour le moment. Màj 2 : Les pré-commandes sont réouvertes ! Modifié 22 août 2012 par Geek_972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Revenu depuis... je ne sais pas ce que ça a donné pour toi, mais maintenant préco pour le 3 septembre Du coup pour moi qui avait raté l'offre fnac, ça me fait gagner un peu de sous (pardon perdre un peu moins de sous)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Oui je viens de voir ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 237€ tva incluse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui ! Avec la livraison gratuite..du coup j'ai annulé ma commande sur la Fnac et pris chez Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 j'pense la prendre chez darty aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Vous pensez qu'à la sortie officielle de la N7 elle sera disponible dans les magasins aussi comme darty ou la fnac ? C'est mieux de la pré-commander ou d'attendre sa sortie en magasins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Voyant comment les stocks sont raflés en ligne, n'attend pas la sortie en magasin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je viens de voir que la réponse est sur la fiche produit : "Exclusivité Internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 hop hop hop pré commandé :) vivement le 3/4 septembre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 idem ici hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Est ce que vous aussi dans votre suivi elle est en cours de preparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Depuis la validation de commande... Pour Darty, la date de disponibilité semble toujours être pour le 3 septembre... Même si la tablet est sortie aujourd'hui (sur le play store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 ok merci comme je n'avais pas fait gaffe j'esperer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon bah finalement j'ai craqué. Je l'ai commandé sur Darty après avoir vu le prix sur google play. D'ailleurs ça m'étonnerai que le prix n'augmente pas chez Darty dans les jours qui suivent. En ce qui concerne Secuvad, je ne comprend pas très bien le fait qu'il n'accepte pas comme justificatif de domicile, ma facture free mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Vu sur le forum hardware.fr karls2'[/b]]Ma commande Darty parti sur Colissimo :bounce: Modifié 27 août 2012 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Génial cette tablette. J en décolle plus:lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Vu sur le forum hardware.fr ma part pas de nouvelle... je reste sur l'idée envoie au 3 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Au 3 juin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Dans les magasins Fnac elle est disponible contrairement à Internet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Au 3 juin ??? euh 3 septembre!! j'étais vraiment fatigué hier ...j'ai écris que des bétises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pinaise impossible de commander chez Darty, une fois terminé ma commande, j'ai le message ATTENTION, le contenu actuel de votre panier ne peut être livré car votre ASUS NEXUS 7 1B013A n'est plus disponible dans votre région. Nous vous invitons à choisir un autre modèle Nous regrettons ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infinitejest Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Commandé chez Darty! Unboxing entre le 4 et le 6 septembre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @Kuiper : même message que toi, que ce soit en règlement par Paypal ou par CB, et également par téléphone : A priori d'après le vendeur, ils en auraient eu plus en précommande que ce qu'ils auraient commandés eux même (j'espère que c'est cela et non Google qui leur impose de revoir leur prix à la hausse...) @Infinite jest : à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci, j'ai aussi appelé et il m'a dit à peu près la même chose, et pas de date de prochaine livraison, je vais le prendre directement chez Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.