Jump to content

Nexus 7 en pré-commande chez Darty

Recommended Posts

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pinaise impossible de commander chez Darty, une fois terminé ma commande, j'ai le message

:angry:

J'ai eu le même message hier soir en tentant de la commander sur le site de Darty. Le pire, c'est que ce message vient APRES avoir donné les infos de Carte Bleue...

Je suis donc passé ce midi dans un Darty, et on peut la commander directement en magasin maintenant : j'ai payé, et j'ai un bon d'emporté différé pour le 01/09/2012.

Je vous confirmerai donc Samedi si j'ai bien pu la récupérer.

Vu l'intéret chez Darty ou à la FNAC (il y en a d'ailleurs pas à Laval), la rupture de stock est un risque et une hausse des prix aussi, chez DARTY notemment...

Je ne pense pas que le prix devrait excéder les 250 € toutefois.

Bon avant d'etre en rupture finalement je prefere allez la chercher vendredi a boulanger et oui jeudi je bosse :( donc j'ai passez la commande sur le site en plus on trouve une reduc de 5 euros ce qui l'a ramene a 244 en dispo tout de suite :)

Edited by abigaellee

Si c pour moi ? j'ai annule ma commande darty pour allez chercher ma tablette vendredi chez boulanger en passant la commande sur leur site avec un retrait en une heure dispo dans mon boulanger et j'ai trouver sur internet une reduc de 5 euros donc ca passe la tablette de 249 a 244 et possibilite de la recuperer demain matin mais comme je bosse jusqu'a 19h30 j'irais la recuperer vendredi :).

Du coup ca me fait une tablette a un prix a peine plus chere que darty avec une dispo tout de suite :) et oui impatience 1 moi 0 mdr

Edited by abigaellee

Ce qui me fait peur justement ç qu au dernière nouvelle ils auraient accepter plus de commande que eux même en ont passé donc je préfère prévenir que guérir de plus quand faut demander à changer juste le relais on l à proposer la annulation pour en repasser une derrière hlrs pour le moment plus de commande possible donc ça me parait louche je pressent le mail de retard

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk