Aller au contenu

Nexus 7 en pré-commande chez Darty


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pinaise impossible de commander chez Darty, une fois terminé ma commande, j'ai le message

:angry:

J'ai eu le même message hier soir en tentant de la commander sur le site de Darty. Le pire, c'est que ce message vient APRES avoir donné les infos de Carte Bleue...

Je suis donc passé ce midi dans un Darty, et on peut la commander directement en magasin maintenant : j'ai payé, et j'ai un bon d'emporté différé pour le 01/09/2012.

Je vous confirmerai donc Samedi si j'ai bien pu la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, je l'ai commandée hier sur le play store, aujourd'hui e mail

Thank you.

Great news! Your order on Google Play has shipped. Track the status of your package ....

Livraison par Chonopost. Avec un peu de chance, demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la prochaine vague de disponibilité chez Darty.

J'aurai du la commander lorsqu'elle était encore sur le site mais je préférais vendre ma TouchPad avant.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'intéret chez Darty ou à la FNAC (il y en a d'ailleurs pas à Laval), la rupture de stock est un risque et une hausse des prix aussi, chez DARTY notemment...

Je ne pense pas que le prix devrait excéder les 250 € toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant d'etre en rupture finalement je prefere allez la chercher vendredi a boulanger et oui jeudi je bosse :( donc j'ai passez la commande sur le site en plus on trouve une reduc de 5 euros ce qui l'a ramene a 244 en dispo tout de suite :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c pour moi ? j'ai annule ma commande darty pour allez chercher ma tablette vendredi chez boulanger en passant la commande sur leur site avec un retrait en une heure dispo dans mon boulanger et j'ai trouver sur internet une reduc de 5 euros donc ca passe la tablette de 249 a 244 et possibilite de la recuperer demain matin mais comme je bosse jusqu'a 19h30 j'irais la recuperer vendredi :).

Du coup ca me fait une tablette a un prix a peine plus chere que darty avec une dispo tout de suite :) et oui impatience 1 moi 0 mdr

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur justement ç qu au dernière nouvelle ils auraient accepter plus de commande que eux même en ont passé donc je préfère prévenir que guérir de plus quand faut demander à changer juste le relais on l à proposer la annulation pour en repasser une derrière hlrs pour le moment plus de commande possible donc ça me parait louche je pressent le mail de retard

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euros de reduc c toujours de pris ;) de plus avec igraal on recupere 10€25 ce qui n'est pas negligeable du coup ca revient a moins de 234 euros ;) (d'ailleurs je peux parrainer chez igraal si y a des interessés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...