Aller au contenu

Nexus 7 en pré-commande chez Darty


Recommended Posts

Aujourd'hui commence les pré-commandes de la Nexus 7 chez darty ! le meilleur prix en france : 237,40€ avec une livraison gratuite à partir du 3 septembre !

http://www.darty.com...xus_1b013a.html

Màj : C'est parti très vite, le produit est désormais indisponible pour le moment, mais à surveiller. Il pourrait il y avoir de nouveau stocks ! et c'est la meilleur offre en France pour le moment.

Màj 2 : Les pré-commandes sont réouvertes !

Modifié par Geek_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Revenu depuis... je ne sais pas ce que ça a donné pour toi, mais maintenant préco pour le 3 septembre

Du coup pour moi qui avait raté l'offre fnac, ça me fait gagner un peu de sous (pardon perdre un peu moins de sous)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement j'ai craqué.

Je l'ai commandé sur Darty après avoir vu le prix sur google play.

D'ailleurs ça m'étonnerai que le prix n'augmente pas chez Darty dans les jours qui suivent.

En ce qui concerne Secuvad, je ne comprend pas très bien le fait qu'il n'accepte pas comme justificatif de domicile, ma facture free mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise impossible de commander chez Darty, une fois terminé ma commande, j'ai le message

ATTENTION, le contenu actuel de votre panier ne peut être livré car votre ASUS NEXUS 7 1B013A n'est plus disponible dans votre région.

Nous vous invitons à choisir un autre modèle

Nous regrettons ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuiper : même message que toi, que ce soit en règlement par Paypal ou par CB, et également par téléphone : A priori d'après le vendeur, ils en auraient eu plus en précommande que ce qu'ils auraient commandés eux même (j'espère que c'est cela et non Google qui leur impose de revoir leur prix à la hausse...)

@Infinite jest : à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...