Aller au contenu

Nexus 7 en pré-commande chez Darty


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part je viens également de recevoir un mail de Darty m'indiquant son expédition (commandée le 27/08 au soir). Selon eux je devrais le recevoir à partir de samedi au boulot.

Comme je travaille pas le samedi, ça sera donc lundi :(

++

Modifié par Quev1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je vous suis depuis pas mal d'années sur ce site sans jamais encore avoir posté un commentaire et j'espere suivre votre communauté encore longtemps . Effectivement j'ai reçu également un email et un sms de darty m'indiquant que le nexus 7 était expédié et que je devrais le recevoir samedi .(commandé le 23/08/2012 à 13h00 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final toujours pas de mail, mais en faisant le suivi de commande, toujours en préparation... Par contre en demandant les détails, je vois que le colis a été remis à Kiala...

Pas plus d'info sur le sujet. Si j'ai de la chance livraison demain... Si ce n'est pas le cas je l'ai dans l'os, car pas là ce week end.

Dans un sens ça aurait été pire en colissimo car j'étais bon pour attendre le samedi de la semaine prochaine pour le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, mail reçu, avec arrivée en relais Samedi.... manque de bol pour moi, je suis de mariage ce week-end (et au loin tant qu'à faire), donc c'est foutu.

Et pour arranger la chose, magasin fermé le Lundi (par contre ouvert mardi assez tôt donc possibilité de passez le récupérer avant d'aller bosser et donc faire une bonne charge dans la journée).

Point positif : si j'avais commandé ça en livraison colissimo, j'étais bon pour attendre quelques jours de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est a nouveau indispo chez darty et chez boulanger ainsi que la fnac y aurait il une rupture en france avant meme ca date de sortie officielle ? apparament maintenant elle est dispo uniquement sur le store google :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount la vend à ce prix car ils n'ont pas eu l'autorisation de la vendre DAY1 ...

Ils ont acheté un stock auprès d'un grossiste, et ayant besoin de rentrer quelque peu dans leur frais, ils gonflent le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je sais je sais , ya que a Marseille qui travaille le dimanche le facteur , non mais vu l'heure du message (dimanche a 3h23) il fallait comprendre reçu le samedis , jusqu'à présent , je ne me suis pas encore découvert des talent de medium qui me permette de connaitre mon avenire et de prononcer une date de réception future :P d'ailleurs ci j'avais ce don je jourais un peux plus souvent a l'Euro millions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...