jcg13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Quel est le montant des frais de port chez Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Apparemment 10€ (j'ai demandé dans un autre post) Edit : Effectivement, fdp 9.99€ Modifié 28 août 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pareil que vous pour darty ... Il se font pas chier avec 10€ de fdp google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui certe mais en meme temps apparement c'est une livraison ultra rapide apres a voir si le jeuc en vaut la chandelle ;) pour une fois je prefere patienter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Egalement commandée sur Darty :) je l'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pinaise impossible de commander chez Darty, une fois terminé ma commande, j'ai le message :angry: J'ai eu le même message hier soir en tentant de la commander sur le site de Darty. Le pire, c'est que ce message vient APRES avoir donné les infos de Carte Bleue... Je suis donc passé ce midi dans un Darty, et on peut la commander directement en magasin maintenant : j'ai payé, et j'ai un bon d'emporté différé pour le 01/09/2012. Je vous confirmerai donc Samedi si j'ai bien pu la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai craqué, je l'ai commandée hier sur le play store, aujourd'hui e mail Thank you. Great news! Your order on Google Play has shipped. Track the status of your package .... Livraison par Chonopost. Avec un peu de chance, demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @kuiper Tu vas devoir attendre un peu, commandée hier matin et toujours pas partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 j'vois pas l'interet de la prendre sur le store :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) J'attends la prochaine vague de disponibilité chez Darty. J'aurai du la commander lorsqu'elle était encore sur le site mais je préférais vendre ma TouchPad avant. Modifié 29 août 2012 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Vu l'intéret chez Darty ou à la FNAC (il y en a d'ailleurs pas à Laval), la rupture de stock est un risque et une hausse des prix aussi, chez DARTY notemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 j'vois pas l'interet de la prendre sur le store :-/ Prendre le modèle 8gigas... Je n'ai pas l'intention d'y stocker des fichiers dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ha oui pour le modèle 8go pourquoi pas... mais pour le 16go --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infinitejest Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @Infinite jest : à quelle heure ? @skroprod le 27 Aout à 13h50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Vu l'intéret chez Darty ou à la FNAC (il y en a d'ailleurs pas à Laval), la rupture de stock est un risque et une hausse des prix aussi, chez DARTY notemment... Je ne pense pas que le prix devrait excéder les 250 € toutefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bon avant d'etre en rupture finalement je prefere allez la chercher vendredi a boulanger et oui jeudi je bosse :( donc j'ai passez la commande sur le site en plus on trouve une reduc de 5 euros ce qui l'a ramene a 244 en dispo tout de suite :) Modifié 29 août 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Si c pour moi ? j'ai annule ma commande darty pour allez chercher ma tablette vendredi chez boulanger en passant la commande sur leur site avec un retrait en une heure dispo dans mon boulanger et j'ai trouver sur internet une reduc de 5 euros donc ca passe la tablette de 249 a 244 et possibilite de la recuperer demain matin mais comme je bosse jusqu'a 19h30 j'irais la recuperer vendredi :). Du coup ca me fait une tablette a un prix a peine plus chere que darty avec une dispo tout de suite :) et oui impatience 1 moi 0 mdr Modifié 29 août 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bah de toute façon le prix officiel devait être de 250 euros donc dans tout les cas t'es gagnant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ce tu le dit dans tout les ça je suis gagnantE :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oui désoler ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai commander ma tablette Le 23/08 à 20h j'attend normalement livraison prevue entre le mardi 4/09 au jeudi 6/09 j'attend j'attend :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ce qui me fait peur justement ç qu au dernière nouvelle ils auraient accepter plus de commande que eux même en ont passé donc je préfère prévenir que guérir de plus quand faut demander à changer juste le relais on l à proposer la annulation pour en repasser une derrière hlrs pour le moment plus de commande possible donc ça me parait louche je pressent le mail de retard Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @abigaellee Donne leur le code promo pour profiter du micro-rabais de 5€ chez Boulanger :D (BLG-SUMMER) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 euros de reduc c toujours de pris ;) de plus avec igraal on recupere 10€25 ce qui n'est pas negligeable du coup ca revient a moins de 234 euros ;) (d'ailleurs je peux parrainer chez igraal si y a des interessés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.