ludo8219 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Message de Darty reçu ce matin: votre colis est expédié!! je vous tiens au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Commandée le 1er jour ??? (pour ma part, validation le 22 aout à 22h15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 la mienne m'attend chez boulanger que j'irais chercher a 9.30 demain :) et apparement c'etait la derniere car maintenant le retrait est dispo qu'a partir de vendredi prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Pour ma part je viens également de recevoir un mail de Darty m'indiquant son expédition (commandée le 27/08 au soir). Selon eux je devrais le recevoir à partir de samedi au boulot. Comme je travaille pas le samedi, ça sera donc lundi :( ++ Modifié 30 août 2012 par Quev1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 lool c'est dur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 bonjour a tous , je vous suis depuis pas mal d'années sur ce site sans jamais encore avoir posté un commentaire et j'espere suivre votre communauté encore longtemps . Effectivement j'ai reçu également un email et un sms de darty m'indiquant que le nexus 7 était expédié et que je devrais le recevoir samedi .(commandé le 23/08/2012 à 13h00 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Au final toujours pas de mail, mais en faisant le suivi de commande, toujours en préparation... Par contre en demandant les détails, je vois que le colis a été remis à Kiala... Pas plus d'info sur le sujet. Si j'ai de la chance livraison demain... Si ce n'est pas le cas je l'ai dans l'os, car pas là ce week end. Dans un sens ça aurait été pire en colissimo car j'étais bon pour attendre le samedi de la semaine prochaine pour le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 commande expédiée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Après l'avoir commandé le 27 , je reçois un mail, aujourd'hui, m'indiquant que je le recevrai samedi le 1 et septembre. Délai plus qu'acceptable pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Au final, mail reçu, avec arrivée en relais Samedi.... manque de bol pour moi, je suis de mariage ce week-end (et au loin tant qu'à faire), donc c'est foutu. Et pour arranger la chose, magasin fermé le Lundi (par contre ouvert mardi assez tôt donc possibilité de passez le récupérer avant d'aller bosser et donc faire une bonne charge dans la journée). Point positif : si j'avais commandé ça en livraison colissimo, j'étais bon pour attendre quelques jours de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je l'ai commandé en colissimo et je le reçois samedi également. 12€ moins cher pour avoir attendu 3 jours, je trouve ça bien payé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Re bonjour , moi j'ai donc recu l'email de darty m'indiquant que je suis sencé la recevoir samedi :D enfin une bonne nouvelle Ps: Parti du depot de la briarde pour Marseille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je l ai et juste Whaouu je regrette pas d être allez la prendre à boulangers. :wub: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Redisponible chez Darty pour 237.40€ mais pas livrable en Belgique :'-( Modifié 31 août 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Elle n'est a nouveau indispo chez darty et chez boulanger ainsi que la fnac y aurait il une rupture en france avant meme ca date de sortie officielle ? apparament maintenant elle est dispo uniquement sur le store google :) Modifié 1 septembre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 J'espère que goolgle en a gardé pour la Belgique, hier je suis aller voir au mediamarkt et le gars ne sais meme as quand ils vont etre livré :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi je l'ai reçu ce matin, ainsi que les 20 euros du play store et le film. Elle me propose une mise à jour android après 20 min d'utilisation :), ça change des 8 mois d'attente pour mon LG O2x . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi aussi reçu ce matin ! Et franchement c est vraiment ce que je voulais ! Et j ai déjà commence a utilise mon bon de 20€ ( voir ci dessous ;-) ) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Mdr elle est a 270 euros hors frais de port sur cdiscount vaut mieux la prendre sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Reçu hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Cdiscount la vend à ce prix car ils n'ont pas eu l'autorisation de la vendre DAY1 ... Ils ont acheté un stock auprès d'un grossiste, et ayant besoin de rentrer quelque peu dans leur frais, ils gonflent le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Recu ce matin a 10h30 avec les 20euro offert et transformer , bootloader unlocker , rooter , et flash CM10 apres seulement 10 minute d'utilisation , c'est un plaisire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Reçu hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Recu ce matin a 10h30 Reçue ce Dimanche matin ? C'est un Bon, ton transporteur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 MDR je sais je sais , ya que a Marseille qui travaille le dimanche le facteur , non mais vu l'heure du message (dimanche a 3h23) il fallait comprendre reçu le samedis , jusqu'à présent , je ne me suis pas encore découvert des talent de medium qui me permette de connaitre mon avenire et de prononcer une date de réception future :P d'ailleurs ci j'avais ce don je jourais un peux plus souvent a l'Euro millions xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.