pilux Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah ces marseillais ! Toujours à faire plus que tout le monde :P :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut à tous Elle est en rupture partout je suis deg :( vous savez jusqu'a quand foncionne l'offre des 20€ sur google play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pour le moment il me semble qu'il n y a pas de date. ce matin meilleur mobile faisait de la promo pour priceminister ou on l' a trouve a 229 la 8gb et 316 la 16gb en import mdr et sur le store il y en a plus non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Marquée en stock chez Darty !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'passe ma commande des que je rentre du taff :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'hésite à me la faire rapatrier en Belgique ... J'passe ma commande des que je rentre du taff :-) Désolé de te décevoir mais elle est déjà indisponible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 hooooo shiiiit ! dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je comprend ta souffrance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Regarde du coter de boulanger. Je vais passer ma commande tout de suite et apparemment je serai livrer ce mercredi. En plus il y a une remise de 5 euro avec le code BLG-SUMMER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) bizare sur le site boulanger c'est dispo mais quand je valide la commande ba il y a plus. bon ba j'ai commander sur la fnac du coup, en point relais j'espere la recevoir avant samedi car je repart de mon lieu de vacances. Modifié 3 septembre 2012 par alex93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai du avoir du bol quand je l'ai commandé chez eux (preco le lundi 27, recu le samedi 1er!). En tout cas rapide et efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.