pilux Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Ah ces marseillais ! Toujours à faire plus que tout le monde :P :P ^_^ Citer
fabito Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Salut à tous Elle est en rupture partout je suis deg :( vous savez jusqu'a quand foncionne l'offre des 20€ sur google play ? Citer
abigaellee Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Pour le moment il me semble qu'il n y a pas de date. ce matin meilleur mobile faisait de la promo pour priceminister ou on l' a trouve a 229 la 8gb et 316 la 16gb en import mdr et sur le store il y en a plus non plus ? Citer
skroprod Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 J'passe ma commande des que je rentre du taff :-) Citer
sami_22 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 J'hésite à me la faire rapatrier en Belgique ... J'passe ma commande des que je rentre du taff :-) Désolé de te décevoir mais elle est déjà indisponible ... Citer
Bill974 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Regarde du coter de boulanger. Je vais passer ma commande tout de suite et apparemment je serai livrer ce mercredi. En plus il y a une remise de 5 euro avec le code BLG-SUMMER Citer
Alexandre Chanssaud Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) bizare sur le site boulanger c'est dispo mais quand je valide la commande ba il y a plus. bon ba j'ai commander sur la fnac du coup, en point relais j'espere la recevoir avant samedi car je repart de mon lieu de vacances. Modifié 3 septembre 2012 par alex93 Citer
onclebob Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai du avoir du bol quand je l'ai commandé chez eux (preco le lundi 27, recu le samedi 1er!). En tout cas rapide et efficace :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.