Aller au contenu

Petit conseil pour le galaxy s 2


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me présente, SweetPurple de la section galaxy ace, pendant 2 jours j'ai le téléphone de mon cousin : un galaxy s 2 (Ah je vais en profiter ;) ) mais il veut que je le booste car soit disant "Il bug tp sa mere !"

J'ai rooter, mis CWM, mais maintenant je cherche une rom ^^ et un kernel ;)

si vous pouviez me conseiller, je serais ravi de vous aider à mon tour aussi =)

Merci, cordialement, SweetPurple65, qui vient d'apprendre que son pseudo etait une variété de cannabis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeally Bean, ne fonctionne pas à 100 %, mais il fonctionne pour la plupart des fonctions. Derien.

EDIT : Il y a ça aussi comme ROM, celle-là est un peu plus complète avec des petits plus, flashe les deux et test et tu choisira celle qui te plait. Comme tu compte en profiter le temps que tu as ton tél., profites-en comme il le faut :)

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test un coup cette CyanogenMod 10 basé sur Jelly Bean, d'après ce que les gens disent, même sans les deux élements que j'ai cité en haut, cette ROM est une tuerie... Perso, je ne l'ai pas tester, mais tu à la chance de le faire, car sur ton Galaxy ACE tu ne pourra surement pas le faire aussi bien que sur le SGS II.

=> https://forum.frandroid.com/topic/112655-rom-aosp-411experimentalpas-de-hwcomposer-ni-de-project-butter-cyanogenmod-10-pour-i910012082012/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, sur mon ace, j'ai jelly bean aussi, mais on a un développeur qui pense plus à son blé qu'à nous ... On a le butter qui marche, il manque juste la radio, la camera, et les capteurs de proximité pour que ça soit niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test, là j'ai un petit soucis :S, j'ai flasher la slim bean, et mon tel ne veux pas passer en mode recovery, il ne boot pas non plus :/ que faire ? :S

Pour passer en mode recovery, c'est bien home + power ?

PS : J'ai trouvé, merci beaucoup pour tes conseils ;) (hé non, pour le recovery c'est vol haut + power + home ...)

Je test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...