Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

je crois qu il faut vraiment un guide utilisateur sur les reglages de base dans tout les thread Cyanogen en premiere page :P

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une back-up en redémarrant le téléphone en mode Recovery, et jai voulus tester desuite il sa fonctionnais avant de tester une autre rom, et là, belle petite surprise, la sauvegarde ne peut pas se restaurer et impossible de redémarrer le tel. :s. Quelqu'un d'autre a eu ce soucis avec la restore?

Du coup copier une autre rom sur la SD et je réinstalle tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test le LQ6 depuis plusieur jour et ce soir retour en KP1 car j ai l impression qu il pomp un chouille de plus alors qu il capte au final pareil que le KP1 dans le sous sol ou je boss

Je vais repasser au LPX pour voir si ça change quelquechose, mais je vais surtout installer la rom du 08/08 que je n'avais pas vu hier.

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,ça fait 3 4 jours que je suis sous CM10 et je rencontre un problème bizarre. Au bout d'un certain temps j'ai mon utilisation de la RAM qui augmente énormément alors que je n'ai casiment rien d'ouvert, ce qui me fais ramer énormément la seul solution que j'ai trouvé c'est un reboot du tel. Suis-je le seul dans se cas ?

(Un retour de la 08/08 ?)

Modifié par Shiyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore éplucher le Changelog de la version, mais à mon avis il n'y aura pas de butter dans la version expérimentale.

La rom se flash sans problème, pour info le MD5 de cette version est 5883dbbfdf2ab74ce8f1105fe12d681a.

Je pense qu'il y a un problème de numérotation du kernel puisqu'il est en 3.0.15 alors qu'il date du 8/8 (pour moi, il devrait être supérieur à 3.0.36).

Mis à part le fait qu'elle semble opérationnelle (et que je viens de recevoir un sms), je ne peux pas dire grand chose d'autre puisque cela fait seulement quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butter or not butter that is the question? (pour la rom du 8/8)

pour avoir butter faut avoir hwcomposer. Et pour avoir hwcomposer faut les sources de samsung, donc avant qu'il ne passe officiellement on n'aura pas de butter. Sauf si un autre tél a le même hardware, et qu'ils diffusent les sources jb, ce que je ne crois pas. Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'y crois pas trop, j'espère que l'intervention de 2beta mettra fin aux questions sur les hwcomposer et butter.

Je suis même persuadé que la question reviendra dès la prochaine page. :mad:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que il s'agit la de la plus grosse évolution de JB (avec la barre de notif), même si c'est répétitif, faut comprendre les gens, ils veulent savoir si il y a un intérêt a venir tester cette version ou pas déjà =/

Faudrait peut être le marquer en rouge, titre h1 en tout début de 1er post ? :s

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ralent de rester coincé sur la version du 5 a cause d'un soucis de memoire qui n'existe meme pas .. 7Go de libre en interne et 25 en externe .. flasher des data fix qui ne resoude pas les soucis .. a l'aide svp je suis sur que c'est depuis la mise en place du kernel siyah car avant je faisais mes majs sans soucis

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par LuDoS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir butter faut avoir hwcomposer. Et pour avoir hwcomposer faut les sources de samsung, donc avant qu'il ne passe officiellement on n'aura pas de butter. Sauf si un autre tél a le même hardware, et qu'ils diffusent les sources jb, ce que je ne crois pas.

C'est pas bon ça. Parce que le SGS2 ne passera sans doute pas sous Android 5. Si cela signifie qu'on ne peut même pas compter sur Cyano pour prolonger un peu la (courte) vie de nos terminaux....

Edit : ... et c'est sans compter ce que j'ai pu lire sur sammobile il y a quelques jours. L'article envisageait que la possibilité que le S2 ne se voit attribuer qu'un value pack au lieu d'une maj pure JB.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ralent de rester coincé sur la version du 5 a cause d'un soucis de memoire qui n'existe meme pas .. 7Go de libre en interne et 25 en externe .. flasher des data fix qui ne resoude pas les soucis .. a l'aide svp je suis sur que c'est depuis la mise en place du kernel siyah car avant je faisais mes majs sans soucis

Chacun fait ce qu'il veut mais à mon avis sur de l'expérimentale, il vaut mieux ne pas modifier le kernel.

Je n'ai pas trop suivi ton problème mais as tu essayer de reflasher la version du 5 ou restaurer un backup nandroid ?

Si tu n'as pas de backup récent et que le flash de la version du 5 ne fonctionne pas non plus tu peux peut être essayer de remettre un kermel CM, Codeworkx en a mis un en ligne

Avec un kernel CM, tu pourras peut être flasher une plus récente ?

C'est pas bon ça. Parce que le SGS2 ne passera sans doute pas sous Android 5. Si cela signifie qu'on ne peut même pas compter sur Cyano pour prolonger un peu la (courte) vie de nos terminaux....

J'aime pas comment tu formules ta phrase : la Team Cyanogen fait justement tout ce qu'elle peut pour qu'on puisse avoir des versions récente et les plus performantes possibles sur nos jouets. Dans ta formulation (que j'espère avoir mal comprise) on a l'impression que tu leur reproches de ne pas pouvoir faire des choses qui sont bloqués par le constructeur (qui est à mon sens celui qui est le plus à blâmer).

Après Samsung est une entreprise commerciale dont l'objectif est tout de même de vendre du téléphone, je trouve qu'elle coopère tout de même bien plus que par exemple Motorola qui (à mon avis) fait tout pour que l'on soit obliger d'acheter un nouveau téléphone (Bootloader, lenteur des mises à jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...