Fraid Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet concernant la protection du précieux alors je me permets d'en lancer un ! Quelles solutions avez vous trouvé pour protéger la tablette / tablette+dock ? Personnellement j'ai opté pour une saccoche de transport à deux compartiments achetée à la Fnac, un pour la tablette, un pour le clavier vu que j'utilise plus souvent la tablette seule. Assez pratique avec une poche devant où je peux ranger les cables, le chiffon de nettoyage et une micro souris. Je cherche maintenant une pochette avec rabat pour protéger la tablette pendant son utilisation. Je ne suis pas convaincu par la Transleeve d'Asus car elle ne protège pas l'arrière de la tablette... Par contre la Transleeve Dual a l'air de mieux correspondre à ce que je cherche, quelqu'un l'a déjà testé ? la tablette tient-elle bien dans l'étui quand elle n'est pas connectée au dock ? Merci pour vos retour et votre partage de solutions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Personne pour donner son avis ? Avec quoi protégez votre Transformer Pad Infinity ? J'ai commandée la mienne aujourd'hui et j'aimerais la protéger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi personnellement j'ai acheté la housse de protection Asus Pad Versasleeve (http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Eee-Pad/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKSL000B0-ASUS-Pad-VersaSleeve.aspx) et j'en suis tout à fait satisfait. La tablette y rentre parfaitement, que ce soit avec ou sans le dock. Par contre il faut sortir complètement la tablette pour pouvoir l'utiliser, ce n'est pas comme la Transleeve dual où on sait utiliser la tablette avec la housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Je pense que je vais prendre ça moi... Après tout c'est un peu un notebook http://www.amazon.fr/gp/product/B002VPE1Q6/ Modifié 25 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 http://www.amazon.fr/TnB-Sleeve-Colors-protection-Tablette/dp/B005Y90548/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1345971007&sr=8-10 Moi j'ai ça elle rentre parfaitement mais le seul hic c'est qu'il n'y a pas de petite poche pour ranger quelques clé USB ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tu as mal cherché, il y a déjà un sujet sur les accessoires avec des photos de différentes pochettes pour la TF700. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @ToonSpirit : Je ne sais pas à qui tu t’adressais, mais si c'est moi : ouais je sais j'ai déjà vu le sujet, j'aime pas trop les protections proposées dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) @ToonSpirit : Je ne sais pas à qui tu t’adressais, mais si c'est moi : ouais je sais j'ai déjà vu le sujet, j'aime pas trop les protections proposées dedans... il me semble pourtant que c'est le principe, evité la multiplication des post traitant du meme sujet .... d'ailleur a ce sujet et la je m'adresse a Punk_Rock serait-il possible d'envissager un peu de rangement par section comme pour d'autre forum present sur le site ? style.... Infinity TF700 - Général Infinity TF700 - Aides, Questions & Réponses Infinity TF700 - Développement, Rom & Co Infinity TF700 - Tutoriels enfin quelque chose dans le genre :) je pense que cela permetera de gagner en lisibilité, car les questions en tout genres font surment continué a s'enchainé Merci pour la lecture :) Modifié 27 août 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 @ToonSpirit : Je ne sais pas à qui tu t’adressais, mais si c'est moi : ouais je sais j'ai déjà vu le sujet, j'aime pas trop les protections proposées dedans... Je disais ça pour l'initiateur du topic histoire de ne pas s'éparpiller sur plusieurs sujets pour les étuis (pour la clareté du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 oups désolé si j'ai mal cherché, n'hésitez pas à virer le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) il me semble pourtant que c'est le principe, evité la multiplication des post traitant du meme sujet .... d'ailleur a ce sujet et la je m'adresse a Punk_Rock serait-il possible d'envissager un peu de rangement par section comme pour d'autre forum present sur le site ? style.... Infinity TF700 - Général Infinity TF700 - Aides, Questions & Réponses Infinity TF700 - Développement, Rom & Co Infinity TF700 - Tutoriels enfin quelque chose dans le genre :) je pense que cela permetera de gagner en lisibilité, car les questions en tout genres font surment continué a s'enchainé Merci pour la lecture :) Je m'en suis déjà occupé (dès que j'ai eu mon rang RdS), ça arrive bientôt, les Administrateurs sont en train de voir ;) Et après je fais le ménage et j'écris mes tutoriels Modifié 28 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) En plus de mon Asus Pad Versasleeve (http://shop.asus.fr/...ersaSleeve.aspx), je souhaitais une mallette de transport pour ma TF700, qui permettrait également d'y loger le chargeur. Mon choix s'est porté sur une mallette de transport de marque Case Logic. Elle est très pratique car elle permet d'y mettre la tablette ainsi que le dock rangés tous deux dans le Versasleeve, le chargeur et il reste de la place pour mettre divers accessoires dans la poche frontale (clé usb, disque dur externe,...). Voici quelques photos : La tablette, le Versasleeve et la mallette Case Logic : La tablette et le dock dans la mallette sans le Versasleeve : La tablette et le dock dans le Versasleeve à l'intérieur de la mallette (ça rentre tout tout juste) : La mallette une fois refermée avec la tablette, le dock, le Versasleeve et le chargeur à l'intérieur : En plus la couleur de la mallette est sympa (violet) ! :) Bref, super content de mon achat ! :P Pour info, achetée chez Mediamarkt (en Belgique) pour la somme de 24,99€. Modifié 1 septembre 2012 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis73 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je protège mon appareil avec cette housse: http://cgi.ebay.fr/L...=item3378da42e5 Elle me donne entière satisfaction, le seul bémol que je lui trouve, mais c'est vraiment pour chipoter, concerne sur la partie dock, il y a 2 maintient élastique, ils obstruent les prise alim et usb. Pour les utiliser, il faut jouer un peu avec. Sinon c'est un trés bon produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Hey je viens de trouver des trucs pas mal ! Je vous les fais partager. Si certains d'entre vous ont ces housses, je suis preneur de commentaires négatifs et positifs. Sont-ils compatibles avec la TF700 ? http://www.amazon.fr/dp/B007XE8T8G/ref=asc_df_B007XE8T8G9799275?smid=AWQS091DA4DVE&tag=clubic-mp-electronics-21&linkCode=asn&creative=22822&creativeASIN=B007XE8T8G http://www.amazon.fr/dp/B007XE8SNC/ref=asc_df_B007XE8SNC9799275?smid=AWQS091DA4DVE&tag=clubic-mp-electronics-21&linkCode=asn&creative=22822&creativeASIN=B007XE8SNC http://www.priceminister.com/offer/buy/164390690/sort0/filter10/duragadget-housse-etui-rotatif-de-luxe-en-noir-pour-asus-eeepad-transformer-prime-tf201-1i078a-et-tf201-1b040a-tablette-pc-10-1-nvidia-tegra-3-quad-core-android-v3-2-honeycomb-android.html http://www.igadgitz.com/categorylist/find-accessories-for-my...-asus-asus-eee-pad-leather-cases/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis73 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, Il y a rien pour le dock, les attaches sont trop épaisses, je doute que tu puisse le brancher après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Tablette seul, pourquoi pas, après pour le dock, je me une réserve sur le possibilité de l'utiliser correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 hello je cherche moi aussi un cover type origami vous auriez des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) bonjour, Moi j'ai pris ce modèle et je n'en suis pas déçu moins de 20€ Poetic Asus Transformer Pad Infinity TF700 Leather Keyboard Portfolio Stand Case Cover for TF700 Black Voilà le lien http://www.amazon.co...Black&x=11&y=21 Modifié 25 septembre 2012 par Gérald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 En effet sympa pour qui a le dock clavier avec. Perso je recherche plus une cover pour lécran seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut, Il y a rien pour le dock, les attaches sont trop épaisses, je doute que tu puisse le brancher après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Tablette seul, pourquoi pas, après pour le dock, je me une réserve sur le possibilité de l'utiliser correctement. J'ai pris la tablette sans dock clavier. C'est pour ça que je cherche un étui type pour Ipad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 le case rouge ci dessus est il compatible Tf700 ? car ils disent que c'est sur mesure tf201... ce qui change c'est l' emplacement du bouton d'alim, des volumes et ports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 personne pour un conseil de cas type origamie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai hésité entre les deux topics qui parlent de housse/étui, j'ai pris celui qui a le bon nom ! J'ai commandé la housse Bluerex, et il me semble que c'est la même que ToonSpirit qu'il décrit ici. Elle prend uniquement la tablette, puisque j'aime pas par exemple la Minisuit, on ne voit même plus la beauté suprême de la TF700 ! :P Je cherchais en fait quelque chose qui me permettait de poser ma tablette sur autre chose qu'une table (sale ou abîmée, éviter les rayures), sans pour autant que ce soit un étui qui l'enveloppe. Je voulais aussi pouvoir la poser avec une inclinaison "regarder un film" sans devoir la tenir, et sans avoir besoin du clavier. Elle répond donc parfaitement à mes attentes. Sauf... que le clavier se retrouve non protégé. Mais bon, le tout sera transporté dans une petite sacoche pour PC de 11" (type Samsonite) que j'ai récupérée, ou alors il est protégé par du caoutchouc en-dessous, lui. :) Je ferai un retour, si je l'ai à temps... (je suis de passage en France du 7 au 10, elle arrive du 10 au 12... :huh: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Perso j'ai commandé celle-ci = http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271070341679&ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Etui pour tablette type Origami. allez voir par ici http://www.portdesigns.com reférence port : 201205 Modifié 5 octobre 2012 par Gérald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrimo88 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Perso j'ai commandé celle-ci = http://www.ebay.co.u...ME:L:OU:FR:3160 Est ce que tu sais si il est possible de mettre la tablette en gardant la protection sur le clavier car si oui c'est ce que je cherche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.