Capoblanco Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Ce matin, j'ai installé la MAJ Sense 4.1. Et aujourd'hui, je m'aperçois que je ne sais plus allumer le Wifi. Je suis sous Apex Launcher, mais quand je reviens sur Sense, le problème persiste. Maintenant, je ne peux pas être certain que ce soit la MAJ Sense qui soit en cause. Quand je vais dans les paramètres, sous Wifi, il est écrit "Erreur". Quand j'appuie sur le bouton "Off" pour comuter en "On", il inscrit "Activation du Wifi...", mais rien ne se passe. Pourriez-vous m'aider? Merci! J'ai fait un restart. Il a démarré sous Sense, avec le Wifi qui fonctionne, puis j'ai relancé Apex, et le Wifi a continué à fonctionner. Croisons les doigts. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Le redémarrage est toujours une excellente solution :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Petite question, est ce une mise à jour par Ota, depuis une Ruu ou bien en installant une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 OTA :) La RUU sortira bientôt et les ROM custom également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi c'est le contraire, maintenant à peine j'active le Wifi, je le reçoit direct, alors qu'avant je devait attendre de bonne secondes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 moi il ne recupere pas l'adresse IP, il se met bien sur ON met reste bloqué sur obtention de l'adresse IP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 T'as essayé de redémarrer ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 oui j'ai redemarré le tel, la box, retirer le mot de passe remis etc... toujours idem a 95% il bloque sur obtention adresse IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bizarre cette histoire.. Je dirais Reset d'usine, plus que sa à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.