Aller au contenu

Demande concernant la section


Recommended Posts

Non mais tu peux faire la demande directement aux modérateurs, il seront peu être d'accord avec toi :)

la création de ces sous section arrive quand avec tout les sujet ouvert on arrive plus à s'y retrouver facilement....pour moi ce n'est pas le cas actuellement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne le plus c'est pas la conséquence (pas de forum détaillé), mais la cause (on a pas l'air d'être des milliers à avoir acheter ce tél)

et c'est marrant parce que le problème des sections de forum est encore pire sur XDA (qui est pourtant LA référence): ils n'ont même pas de section pour les derniers Xperia. Et ça gu***** sévère dans les posts.

Modifié par antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne le plus c'est pas la conséquence (pas de forum détaillé), mais la cause (on a pas l'air d'être des milliers à avoir acheter ce tél)

et c'est marrant parce que le problème des sections de forum est encore pire sur XDA (qui est pourtant LA référence): ils n'ont même pas de section pour les derniers Xperia. Et ça gu***** sévère dans les posts.

Cela tombe bien que tu dise cela... :)

car justement le GO n'a aucune référence sur XDA.... :(

Ici vous avez deja une section propre au Xperia GO (ce qui n'est pas le cas d'autre mobile de la marque) et il y a des plaintes.... Pourquoi????

@Lapinfourbe: Dans l'état ou est la section qu'est ce qui pose problème??

Au nom de quoi remet tu en question cette communauté?

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air délaissé par rapport à d'autre et c'est peut être à cause de ça que LapinFourbe remet en question, tout les principes d'FrAndroid (esprit communautaire...).

Perso je préfère des pages à moitié vide et bien structurée, plutôt que l'inverse. Comme ça je sais lorsque j'entre sur le forum oú ce situe l'information que je cherche.

Vous avez mon soutient à 100%, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car seul les hauts de gammes sont soutenus. Sous prétexte qu'il n' y a pas de nombre de sujets suffisants ? Il y a un nombre défini ? Si c'est le cas il faut nous le donner ! C'est étrange quand même de voir que les smartphones dit bas de gamme n'ont pas de sous section ! Le XGo n'est pas assez populaires pour nous refuser cela ?

Visiblement il n'est pas bon de dire ce que l'on pense sur les forums Frandroid.

Super ! Je viens de faire un tour dans la section Samsung : le beam a droit à chaque sous section alors qu'il n'y a que deux sujets ! Bravo ! No comment !

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas du tout pourquoi vous vous enflammez comme ça.

Frandroid a toujours fonctionné comme ça.

Il n'est pas du tout question de favoriser du haut de gamme ou pas mais simplement de s'adapter à la demande. (HTC Wildfire haut de gamme ? Non. Et pourtant...)

Ps: Pour le Galaxy Beam, c'est probablement un loupé. Il est fort probable que la section disparaisse complètement et que les sujets "Beam" soient redirigés vers la section Samsung>Autres.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à l'ancien message édité du dessus : Car on ne s'est pas encore pencher sur toutes les sections, surtout les plus jeunes. L'activité est intense en ce moment en coulisse.

De plus, comme dit précédemment, je ne parle pas uniquement de nombre de sujets postés mais également de diversité.

Tu souhaites toujours vouloir trouver la petite coquille.

Je t'ai expliqué comment fonctionne Frandroid et je vais me recentrer sur ta question initiale. A l'état actuel, il n y aura pas de division sur Xperia Go pour 10 sujets, avec de plus pas spécialement d'activité en terme de Rom alternative.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...