Aller au contenu

Demande concernant la section


Recommended Posts

Le manque de communication aussi.

A moins de chercher "téléphone IP67" sur Google, je vois pas comment tu peux être au courant que ce tél existe. D'autant plus qu'aucun opérateur n'a l'air de le vendre. Ce matin j'ai testé dans une boutique bouygues "il est à combien le Xperia Go ?" réponse: "le Xperia quoi ?" Sans parler de la politique de Sony de sortir 10 téléphones d'un coup, avec des versions SL en milieu d'année.

Au lieu de sortir des trucs qui ne servent à rien (Live Watch, Tablet P...), ils auraient du faire plus de pub pour le Go. Rien que le IP67 c'est suffisamment différenciant du classique iPhone/S3 pour attirer les gens. J'avais lu une stat, comme quoi 30% des gens avaient fait tomber leur tél dans les chiottes. Sans compter ceux qui le font tomber dans la piscine, dans la mer ou ailleurs, y avait quand même une cible. Malheureusement une cible pas informée.

Samsung a laché des milliards en pub, mais ils ont vendu un paquet de S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rejoint le message précédent, pas de pub de Sony (moi je suis tombé dessus par hasard en me renseignant sur le sola). Pourtant chez Motorola ils en avaient compris l'importance en sortant leur défy, campagne de pub choc et hop beaucoup de petits défy vendus (qui ont eux aussi eu leur section).

Et leurs sous section aussi alors que c'est un milieu de gamme.

Pour nous aussi ça va venir. :)

Ce qui me manque le plus pour l'instant c'est de ne pouvoir rooter mon Go sans déverrouiller le bootloader, résultat plus de titanium, root explorer, et autre.... :(

Modifié par xavier33230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le problème des tél android c'est que pour faire vivre celui ci il faut qu'il y ai une grosse communauté dessus, donc uniquement les plus vendus...

Regarder un tél comme le Htc HD2 il vit encore!

Je me suis rendu compte de ça, donc si on veut être un peu original et acheté un petit tél qui sort du lot, le revers de la pièce sera qu'il y aura peu de dév dessus... C'est vraiment dommage mais on ne peut modifier ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca commence ! il y a déjà quelques tutos pompés à droite à gauche. Justement en regardant les autres sections, notamment celle du Sola, je comprends pas bien pourquoi vous avez le droit à des sous-sections et pas nous. Vous n'avez qu'une rom custom, et y a encore moins de monde qu'ici. Enfin bref...

Le problème c'est que sans recovery on pourra pas aller bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je mets entre parenthèses ma participation à cette section, jusqu'à ce qu'il y ait des sous sections.

C'est pas une menace ou une grève, c'est juste que je vois pas l'intérêt de faire fleurir le bordel. Ce bordel m'a amené à faire un tuto qui existait déjà. Et ça m'exaspère d'avoir perdu mon temps.

On est quelques uns à faire vivre cette section, on demande juste à contribuer de manière organisée. Mais ça a l'air bien trop compliqué de faire 4 clics pour créer des sous sections.

Je vous dis donc "à quand y aura des sous sections"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je comprends que vous soyez frustrés... Néanmoins, c'est évident que le flux d'informations autour du Go est moins important que certains modèles, plus populaires et plus vendus.

Pour l'avoir testé à fond, je connais bien le Go (vous pouvez lire mon test).

Nous allons réfléchir à une structure hybride, plus simple que les catégories d'un "gros" téléphone, mais une structuration qui vous permettra d'y voir plus clair.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin toujours aussi fourbe tu changes pas, deja sur nexus s tu etais un gueulard...Lapin est un vrai passionné comme moi et ca se sent, il prend les choses a coeur autour de son petit xgo, c'est cool de voir des gens si passionnés par leur matos!!!

ps : en passant sur xda ca grandi les sections xgo/xu/xsola/xs/xp... ca devenir de mieux en mieux les amis !!!

ps 2 : ces quelques pages m'ont bien fait marrer... ^_^

mais pourquoi est il aussi fourbe....

!!!

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...