hanwedge Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 @Foreman : tu as essayé le plug in pdf ?? ; je l'ai installé, rebooté la n7 avant/apres, rien n'y fait il ne les voit pas sur le réseau (alors qu'il voit bien le reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'utilise Bluefire reader mon préféré et également acrobat reader sur ma tf101, et aldiko est ce que ces 3 lecteurs sont acceptés par la N7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @freepda j'utilise l'appli Kobo sur ma Nexus 7. Elle est donc parfaitement compatible :-) Pour ma part impossible d'y accéder. Même via mon navigateur. Étrange étrange.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Je viens de télécharger l'appli Kindle mais les livres ou magasines sont en anglais. Comment fait on pour les trouver en francais? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par Msieurchino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboss Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai acheté une Nexus pour en faire une liseuse. J'utilise l'appli Kindle, leprincipal intérêt est d'être intégré avec Amazon. Tu achètes un livre sur Nexus et tu peux aussi y accéder avec Galaxy. Cependant l'appli n'est pas très intuitive (recherche dans le texte en particulier). Amazon permet aussi d'acheter des livres en Anglais qui sont moin schers que ceux en français (par exemple guides Lonely Planet). Cela dit une nexus sans wifi, c'est vite un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'utilise ma N7 en tant qu'e-reader aussi.L'appli Moon+ est très bien fichue, mieux qu'Amazon Kindle je trouve. A tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Moon plus est bien.. Mai ou trouver des livres gratuit au format e book...? En français, et pas de vieux truc genre la peste de Albert ou le rouge et le noir de standal... Rien à faire de la cristallisation et de toutes ces connerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour qu'ils soient gratuits il doivent être dans 'le domaine public". Une petite recherche sur google t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 moi perso j'utilise aldiko sur ma nexus 7, application gratuite et efficace car elle est compatible avec le format pdf et epub donc c'est niquel, c'est moins beau que l'appli google mais elle est satisfaisante à mes yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Moon photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.