hanwedge Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 @Foreman : tu as essayé le plug in pdf ?? ; je l'ai installé, rebooté la n7 avant/apres, rien n'y fait il ne les voit pas sur le réseau (alors qu'il voit bien le reste) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 J'utilise Bluefire reader mon préféré et également acrobat reader sur ma tf101, et aldiko est ce que ces 3 lecteurs sont acceptés par la N7? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepda Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 @freepda j'utilise l'appli Kobo sur ma Nexus 7. Elle est donc parfaitement compatible :-) Pour ma part impossible d'y accéder. Même via mon navigateur. Étrange étrange.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piticoeur Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 (edited) Je viens de télécharger l'appli Kindle mais les livres ou magasines sont en anglais. Comment fait on pour les trouver en francais? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Edited December 16, 2012 by Msieurchino Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jboss Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 J'ai acheté une Nexus pour en faire une liseuse. J'utilise l'appli Kindle, leprincipal intérêt est d'être intégré avec Amazon. Tu achètes un livre sur Nexus et tu peux aussi y accéder avec Galaxy. Cependant l'appli n'est pas très intuitive (recherche dans le texte en particulier). Amazon permet aussi d'acheter des livres en Anglais qui sont moin schers que ceux en français (par exemple guides Lonely Planet). Cela dit une nexus sans wifi, c'est vite un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'utilise ma N7 en tant qu'e-reader aussi.L'appli Moon+ est très bien fichue, mieux qu'Amazon Kindle je trouve. A tester! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Moon plus est bien.. Mai ou trouver des livres gratuit au format e book...? En français, et pas de vieux truc genre la peste de Albert ou le rouge et le noir de standal... Rien à faire de la cristallisation et de toutes ces connerie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pour qu'ils soient gratuits il doivent être dans 'le domaine public". Une petite recherche sur google t'aidera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chdemar Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 moi perso j'utilise aldiko sur ma nexus 7, application gratuite et efficace car elle est compatible avec le format pdf et epub donc c'est niquel, c'est moins beau que l'appli google mais elle est satisfaisante à mes yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Moon photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts