flipper Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Sosh a sorti un forfait avec débit à 41mbps à 24. 90€ Le galaxy Nexus est apparemment compatible. Quel est le débit maximum qu il peut supporter ? 42mpbs ou bien 21 comme d autres téléphones ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 D'après la fiche technique 21. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Ok merci pour la réponse. Donc ça nous fait quoi en ko/s ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ils sont assez rare les téléphones supportant jusqu'à 42mbps, mais c'est le cas du nokia lumia par ex. Si tu veux aire la conversion en mo/s il faut diviser par huit. Ne pas oublier que ce sont des débits théoriques, en h+ bouygues je suis régulièrement entre 5 et 7mbps mais pas plus, mais bon pour de la connexion mobile c'est vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.