Elodie Laforce Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 bonjour, voila mon soucis : depuis la mise a jour en android 4.1.1 je ne trouve plus la saisie vocale pour mes sms ( l'icone sur le clavier à disparu)ni pour les applications ("appeler ..., envoyer texto à ...). pouvez vous m'aider car cea est très utile en voiture. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Menu, paramètres, clavier Android, touche saisie vocale a sélectionner sur le clavier principal'. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Laforce Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 j'ai déjà fait mais ca fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu peux aller voir dans ce sujet il semblerait que vous ayez quelque chose de similaire. Il te faut vérifier l'activation de recherche google. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tiens d'ailleurs la saisie vocale ne comprend pas les "virgule", "point".. Vous avez une astuce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Virgule ça marche chez moi et ça mets bien "," ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Effectivement il prend bien le virgule en compte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.