Charles Henri Devulder Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 C est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 dl en cours pour éssai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Alors ? bouenos cette version?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut à tous, Pour mon 1er flashage de Customs je me tourne vers cette ROM, mais conserve-t-elle les features Samsung (Appel direct, options de l'APN, ...) ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui mais pour pour être sur d'avoir la totalité des fonctions flashes aussi les Samsung Apps LG9... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.2 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Stock BLG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ok pour moi après application de l'appli pour déslimlocke et du fix,très fluide comme dab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Plus besoin de Fix pour SIM Unlock sur les Customs... Depuis les LG9 il est directement intégré à la ROM ;) Cette 2.2 est certainement la meilleure ROM à l'heure actuelle... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.2 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Stock BLG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 C'est moi au l'autonomie de la 2.2 est incroyable ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Le Modem LH1 certainement... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.2 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Stock BLG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Vu mon utilisation je pencherais plus du côtés du kernel modifier de Wanam Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Possible mais ce Modem quelqu'en soit la ROM t'offre un gain certain d'autonomie... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.2 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Stock BLG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Elle est stylée mais je n'acctoche jamais la 3g. je reste en edge et je ne peux envoyer de mms .. auriez vous une solution? Edit : il suffisait que je change les apn en sélectionnant bouygues mms plutôt que boygues pro ! Modifié 15 août 2012 par cris3006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Plus besoin de Fix pour SIM Unlock sur les Customs... Depuis les LG9 il est directement intégré à la ROM ;) Cette 2.2 est certainement la meilleure ROM à l'heure actuelle... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.2 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Stock BLG4 ben chez moi obligé d'appliquer le fix :) ,mais bon ça marche c'est le principale ^_^ ,mais j'ai eut une grosse galère avec la cyano 10 au niveau du réseau,peut être ça -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, je viens d'y passer et ça me parait très bien! Utilité de mettre un kernel Siyah? Et quelqu'un peut me dire ce que sont les Toggles? A quoi ça sert? Y en combien? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Si tu restes avec les paramètres d'origine garde le Kernel d'Origine il est excellent pas besoin de le changer après c'est une autre histoire... Les Toggles ce sont simplement les icônes en haut de la barre de notification que tu as l'habitude d'utiliser (Wifi, Data, Bluetooth... etc) il y en a 15 maximum, tu peux gérer la disposition et les supprimer à ta guise... Bien plus pratique et utile que les toggles d'une ROM Stock: Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v12 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 RC 1 Modifié 14 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Vu mon utilisation je pencherais plus du côtés du kernel modifier de Wanam Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Voilà une annonce qui me conforte dans ma théorie du Modem miracle: http://myvy.info/galaxy-s3-mise-a-jour-mineure/ Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Android Revo HD 2.2.0 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 RC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Top niveaux batterie pour ma part ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 En quoi les modifs des toggles sont meilleures que les toggles de base ? .... Pour avoir testé les deux je n'y vois vraiment aucun avantage majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 En quoi les modifs des toggles sont meilleures que les toggles de base ? .... Pour avoir testé les deux je n'y vois vraiment aucun avantage majeur. Le fait de pouvoir les mettre dans l'ordre que l'on veux et quand on reste appuyer dessus on a accès au réglage. La lampe torche c'est top aussi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Qui a un mod pour éviter que les MMS reçu se lise a diaporama ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonsoir à tous! C'est normal qu'avec cette ROM (la dernière version en date, 2.2), et au contraire de tout le monde ici apparemment, j'ai une autonomie pourrie? J'ai fait un wipe battery stats, pour repartir sur des bases saines de batterie comme apparemment le Modem LH1 améliore les choses, mais pour moi ça n'a fait qu'empirer! Je veux dire, quand le téléphone est en veille, avec seulement Internet en Edge allumé (synchro Gmail, et Twitter toutes les heures), je perds environ 1% toutes les 15 minutes, sans rien faire... Et quand je l'utilise, j'ai l'impression que ça fond à vue d'oeil, mais ça c'est par spécialement pire qu'avant (je suis passé par une ROM nue, puis par la Omega). Mais en veille, il y a clairement une différence, dans le mauvais sens du terme! Pourtant j'ai fait les wipes en installant la ROM, et j'ai restauré mes applis habituelles par Titanium : mon téléphone a grosso modo les mêmes applis et réglages de paramètres que ce qu'il avait sous ROM nue ou Omega! Donc je vois pas d'où peut venir le soucis, d'autant que cette ROM est censée améliorer l'autonomie... des idées? D'ailleurs petite question à tous ceux qui arrivent à tenir 2 jours avec leur S3, vous êtes à combien en temps d'écran allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai perdu 2% en veille cette nuit (00H - 07H30) sous cette rom en wifi avec toute les synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 moi flash hier plus le theme el liberator,charge cette nuit a 100%,je test aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Pareil super autonomie pour moi ! En veille 4% en 8heures ... Modifié 16 août 2012 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Hmmmm.. J'ai donc effectivement un soucis quelque part... Un wipe data cache + restauration de mes backups Titanium devrait suffire selon vous, ou il faut que je passe par un reflash d'une ROM officielle auparavant, pour être certain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.