Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

l'apparition du dialer est peut être lié à htc sense et il faut peut être effacer les données de htc sense pour qu'il réapparaisse.

Je m'explique, moi je n'avais quasi plus de widgets sense dans ceux proposés, pour les retrouver j'ai du effacer les données sense pour qu'il se réinitialise.

Paramètres --> applications---> htc sense--->effacer les données

Attention après il faut refaire tout son home car tout est revenu comme à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un full wipe, une installation et chaque OTA une par une, je te dirai ce que ça donne :)

Si ça se trouve c'est juste que j'ai cliqué n'importe où dans les options xD

Ça marche ! J'ai tout réinstallé proprement et ça marche à merveille :)

Bon et bien restons tranquillement sur cette magnifique rom jusqu'à la sortie d'une 4.1 potable :P (ou d'une CM10.1...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la 1.2.1 sur XDA. Par contre pas d'OTA.

Perso, je préfère réinstaller tout, ça évite les soucis d'incompatibilité :P

Changelog :

ViperOneS 1.2.1

  • Completely rebuild and optimized
  • Compressed all files with latest tools
  • Removed debugging/checkin code in smali by HTC
  • Zipaligned with latest SDK r21
  • Improved overall performance
  • New Rosie (might be a bit smoother)
  • Removed HTC Sense signature check
  • All skins in hub work
  • Fixed dialer not working correctly
  • Fixed Friendstream not working for people who downloaded the new build
  • Fixed small sizing issue in settings
  • Fixed Sweep2Wake toggle in tweaks app not working (especially edited for Zarboz kernel)
  • Fixed Youtube HD and screen off playback
  • Cleaned and fixed exchange mod in AROMA
  • Updated and cleaned AROMA binary
  • Updated third party apps
  • Other minor changes and fixes

Téléchargement :

http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1850917&v=1&libid=1355851014628&out=http%3A%2F%2Fgoo.gl%2Fhv5gl&ref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&title=%5BROM%5D%5BS4%5D%5B07.12%5D%20Team%20Venom%20presents%3A%20ViperOneS%201.2.1%20-%20The%20most%20innovative%20Sense%20Rom%20-%20xda-developers&txt=ViperOneS%20v1.2.1%20(FTP%20Server)&jsonp=vglnk_jsonp_13558510591393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si si ils en parlent sur le post XDA.

Apparemment il faut attendre la RUU, et le travail des devs.

C'est que ça doit pas être évident, de transposer tous les tweaks d'une version d'android et de sense à l'autre ! Genre les thèmes qui marchent plus, etc... ça doit être un beau bordel ^^'

Et en plus, c'est les fêtes :)

Donc bon, faut attendre. Au pire y'a la Virtuous qui fonctionne à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben apparemment le travail est déjà commencé sur One X / XL : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868236

Ils disent sur le thread XDA du One S que c'est juste une transposition des tweaks à faire, et que lorsque les X et XL seront fini, la nôtre arrivera sous peu :)

Je ne dirais qu'une chose : waow :)

2012-12-01_11-27-46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je me méfie des transpositions simples. Car par ex ya beaucoup beaucoup plus de tweaks sur la version pour le Sensation que pour le One S ! Et à mon avis doit y avoir plus de choses pour le One X que pour le One S.

Mais c'est vrai que ça fait envie tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le Sensation n'est pas si vieux, et c'était le téléphone phare de HTC l'année dernière : l'intérêt que lui portent les développeur est donc naturellement plus grand que pour le One S, qui n'est que "n°2" de l'année 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Atok a bien résumé la situation : tout est une question de communauté !

Par exemple, sur le Sensation on a des mod pour personnaliser à fond l'anneau et les raccourcis du lockscreen, des réglages pour le swipe sur les boutons, plein d'applications de Sense 4+ et le mode d'économie d'énergie, etc...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...