Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tiens, je constate que je n'ai pas le dialer du telephone dans l'application "contact" ou "téléphone"... Possible de numéroter ! Vous aussi ou il faut que je réinstalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 l'apparition du dialer est peut être lié à htc sense et il faut peut être effacer les données de htc sense pour qu'il réapparaisse. Je m'explique, moi je n'avais quasi plus de widgets sense dans ceux proposés, pour les retrouver j'ai du effacer les données sense pour qu'il se réinitialise. Paramètres --> applications---> htc sense--->effacer les données Attention après il faut refaire tout son home car tout est revenu comme à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Hélas non ça ne resoud pas le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu as fait une installation nouvelle ou une par-dessus la 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je vais faire un full wipe, une installation et chaque OTA une par une, je te dirai ce que ça donne :) Si ça se trouve c'est juste que j'ai cliqué n'importe où dans les options xD Ça marche ! J'ai tout réinstallé proprement et ça marche à merveille :) Bon et bien restons tranquillement sur cette magnifique rom jusqu'à la sortie d'une 4.1 potable :P (ou d'une CM10.1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Y'a la 1.2.1 sur XDA. Par contre pas d'OTA. Perso, je préfère réinstaller tout, ça évite les soucis d'incompatibilité :P Changelog : ViperOneS 1.2.1 Completely rebuild and optimized Compressed all files with latest tools Removed debugging/checkin code in smali by HTC Zipaligned with latest SDK r21 Improved overall performance New Rosie (might be a bit smoother) Removed HTC Sense signature check All skins in hub work Fixed dialer not working correctly Fixed Friendstream not working for people who downloaded the new build Fixed small sizing issue in settings Fixed Sweep2Wake toggle in tweaks app not working (especially edited for Zarboz kernel) Fixed Youtube HD and screen off playback Cleaned and fixed exchange mod in AROMA Updated and cleaned AROMA binary Updated third party apps Other minor changes and fixes Téléchargement : http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1850917&v=1&libid=1355851014628&out=http%3A%2F%2Fgoo.gl%2Fhv5gl&ref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&title=%5BROM%5D%5BS4%5D%5B07.12%5D%20Team%20Venom%20presents%3A%20ViperOneS%201.2.1%20-%20The%20most%20innovative%20Sense%20Rom%20-%20xda-developers&txt=ViperOneS%20v1.2.1%20(FTP%20Server)&jsonp=vglnk_jsonp_13558510591393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sa fait lontemps mais j'ai pas mis a jour le topic je le ferrai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui Sebi, j'ai réinstallé plusieurs fois déjà, mais rien n'y fait... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Alors je sèche, désolé... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Personne à des nouvelle de la mise à jour en 4.1.1 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 non malheureusement tu peux poser la question ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Si si ils en parlent sur le post XDA. Apparemment il faut attendre la RUU, et le travail des devs. C'est que ça doit pas être évident, de transposer tous les tweaks d'une version d'android et de sense à l'autre ! Genre les thèmes qui marchent plus, etc... ça doit être un beau bordel ^^' Et en plus, c'est les fêtes :) Donc bon, faut attendre. Au pire y'a la Virtuous qui fonctionne à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ha oui c'est clair que c'est tombé en période chargée et que d'une build à l'autre, c'est du boulot pour transposer tous les tweaks. car même si les grandes lignes sont déjà écrites, ya un gros boulot de débogage à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah ben apparemment le travail est déjà commencé sur One X / XL : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868236 Ils disent sur le thread XDA du One S que c'est juste une transposition des tweaks à faire, et que lorsque les X et XL seront fini, la nôtre arrivera sous peu :) Je ne dirais qu'une chose : waow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Cool ça c'est une bonne nouvelle Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ouais enfin je me méfie des transpositions simples. Car par ex ya beaucoup beaucoup plus de tweaks sur la version pour le Sensation que pour le One S ! Et à mon avis doit y avoir plus de choses pour le One X que pour le One S. Mais c'est vrai que ça fait envie tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est bizarre qu'il y est beaucoup plus de tweaks pour le sensation qui est plus vieux pourtant... Peut tu donner des exemples de tweaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 En même temps, le Sensation n'est pas si vieux, et c'était le téléphone phare de HTC l'année dernière : l'intérêt que lui portent les développeur est donc naturellement plus grand que pour le One S, qui n'est que "n°2" de l'année 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Voilà Atok a bien résumé la situation : tout est une question de communauté ! Par exemple, sur le Sensation on a des mod pour personnaliser à fond l'anneau et les raccourcis du lockscreen, des réglages pour le swipe sur les boutons, plein d'applications de Sense 4+ et le mode d'économie d'énergie, etc... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 ah oui c'est sur que la :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Mais c'est normal, proportionnel au nombre dd'utilisateurs, et pas si dramatique pour nous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ouai mais cela ne satisfait pas ma "traficomanie" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Fais une cure, prends un iphone :P Modifié 30 décembre 2012 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Jamais ! :P Argh le mot interdit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Fais une cure, prends un iphone :P Vade retro Satanas !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.