Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Non que sur la partition data je pense. Enfin au pire tu reflashes la ROM après ;)

mais oui ça vie des données et applications et paramètres. Sauf la carte SD

Au fait ça y est, la 1.2.1 est sortie :)

Si quelqu'un la flashe, il pourra me prendre en photo ou me copier le changelog présent dans Aroma svp ?

EDIT : en fait c'est bon, la ROM entière est finalement disponible via OTA et ya le changelog :)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :P tu me fais trop marrer

Il reste 30 min

cette maj permet d’appliquer les skins du venom hub qui était invisibles

après une installation trop courte le tel restes bloque sur les écritures rouges... j'ai pourtant vérifier les md5

deplus au reboot le recovery m'indique qu'aucun os n'est detecté et si je veux toujours reboot

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de télécharger la dernière MàJ 1.2.1 sur mon One S, le MD5 est bon, et pourtant, lorsque j'essaie de flasher le fichier dans TWRP, 2.3.1.0, j'ai une erreur "unable to flash zip file" ou un truc du genre.

J'ai supprimé et recopie le zip, pareil...

Une idée ?

EDIT : après un reboot, c'est passé, bizarre...

Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire toujours pareil plus de droit root et mise à jour su impossible

Même après wipe cash et dalvick pareil plus de root

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Bon j'ai restaurer la 1.2 au moins ça marche

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les mêmes soucis.

Finalement en réinstallant la ROM une nouvelle fois sans wipe, j'ai pu retrouver les droits root cr la MAJ du binaire a fonctionné :) Je précise que j'ai également fixé les permissions dans le recovery et fait un wipe cache + dalvik cache B)

Cela dit je suis assez déçu par cette MAJ : tout ce temps pour juste quelques correctifs finalement... Aucune nouvelle fonctionnalité et le nouveau Rosie n'est finalement qu'un lot de correctifs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...