Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Work on Viper JB is starting very soon - new lead device for the team is not XL, it`s X+. In any case it will take some time, since our ROM is not just deodexed, rooted, optimized, blablabla zipped

So give us some time and we will surely come with something nice - but good things need time. So until then happy new year for everyone here at flashland

Des nouvelles de viper JB sur nos one s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé un peu la version JB de Zarboz et je suis revenu vite fait à la venom lol. Décidément je crois que je fais une allergie à JB :emo_im_undecided: Y a rien qui m'attire pour passer à JB.

J'espère que la mise à jour de la venom sera à la hauteur de mes espérances car sinon je reste à la 1.2.1. Je dis ça mais je sais bien que l'appel de la forêt de la mise à jour sera la plus forte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est bien que ça avance :P

J'espère que la MAJ du hboot ne sera pas nécessaire.

Non en fait c'est spécifié sur certain post de mettre à jour le hboot mais en fait personne ne le fait et il n'y a pas d'incidence. En fait c'est juste une précaution pour les dev à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est spécifié sur certain post de mettre à jour le hboot mais en fait personne ne le fait et il n'y a pas d'incidence. En fait c'est juste une précaution pour les dev à mon avis

Ha cool alors, merci pour la précision :)

Et pour la partition Wi-Fi tu en sais autant :P ? Genre c'est obligé de la flasher, on peut le faire maintenant ? Et à quoi ça sert au juste d'ailleurs :/ ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on l'avait, en fait je crois qu'on peut dire qu'il s'agit à mon avis de 2 partitions car le zip à flasher contient 2 fichiers img qui doivent correspondre à 2 des partitions qui composent le one S.

Rappelez vous quand on retrograde le one S, on le brick en injectant un faux mmcblk0p4 dans une de ces partitions, la sd*4 qu'on restaure à la fin. Le hboot injecté est dans le sd*12.

Et au moment où on liste toutes les partions on en trouve 36 . D'ailleurs faudrait que je m'amuse à essayer de les extraire pour voir ce qu'elles contiennent.

L'une d'elle doit être réservée à la radio et on la flashe entièrement car il s'agit d'un fichier img.

Une autre le recovery, etc ...

Et dans le fichier zip concernant cette fameuse partition wifi il y a 2 fichiers img donc à mon avis ce sont 2 partitions qui sont remplacées complètement.

Et à chaque nouvelle ruu il y a peut être de temps à autre une évolution de ces partitions et sont remplacées. Donc si on utilise sans arrêt des rom custom ces partitions ne sont peut être pas remplacées et ça doit bloquer quelque part niveau compatibilité.

Oula j'ai écrit un roman moi lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...