FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Vade retro Satanas !!! :/ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 +1 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Mouahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 +1 :P ! Bon ok, je suis censé montré l'exemple B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Work on Viper JB is starting very soon - new lead device for the team is not XL, it`s X+. In any case it will take some time, since our ROM is not just deodexed, rooted, optimized, blablabla zipped So give us some time and we will surely come with something nice - but good things need time. So until then happy new year for everyone here at flashland Des nouvelles de viper JB sur nos one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 j'ai testé un peu la version JB de Zarboz et je suis revenu vite fait à la venom lol. Décidément je crois que je fais une allergie à JB :emo_im_undecided: Y a rien qui m'attire pour passer à JB. J'espère que la mise à jour de la venom sera à la hauteur de mes espérances car sinon je reste à la 1.2.1. Je dis ça mais je sais bien que l'appel de la forêt de la mise à jour sera la plus forte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 je pense qu'il rajouterons pas mal de truc quand même sinon a quoi sert de faire une MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Rien que la nouvelle version de Sense fait envie quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 les notifications sms améliorées aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 des nouvelles de la ViperOne S 2.0.0 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36137263&postcount=5099 Bonne année a tous ! ;) :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah ça sent bon le flash ça Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ouaip, c'est bien que ça avance :P J'espère que la MAJ du hboot ne sera pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ouaip, c'est bien que ça avance :P J'espère que la MAJ du hboot ne sera pas nécessaire. Non en fait c'est spécifié sur certain post de mettre à jour le hboot mais en fait personne ne le fait et il n'y a pas d'incidence. En fait c'est juste une précaution pour les dev à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Moi j attend la ruu pour pouvoir avoir la mise à jour de la radio car je veut tenter le downgrade du hboot Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Non en fait c'est spécifié sur certain post de mettre à jour le hboot mais en fait personne ne le fait et il n'y a pas d'incidence. En fait c'est juste une précaution pour les dev à mon avis Ha cool alors, merci pour la précision :)Et pour la partition Wi-Fi tu en sais autant :P ? Genre c'est obligé de la flasher, on peut le faire maintenant ? Et à quoi ça sert au juste d'ailleurs :/ ? Modifié 1 janvier 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) c'est justement pour ceux qui avait un problème de wifi qui se connecte a la box sans avoir internet Modifié 1 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui d'accord, mais dans le cas général elle sert à quoi cette partition ? Avant on ne l'avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Si je pense qu'on l'avais deja et on peut deja dire quelle sert pour la wifi :P Apres je ne pourrait t'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Non non on ne l'avait pas je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Si si on l'avait, en fait je crois qu'on peut dire qu'il s'agit à mon avis de 2 partitions car le zip à flasher contient 2 fichiers img qui doivent correspondre à 2 des partitions qui composent le one S. Rappelez vous quand on retrograde le one S, on le brick en injectant un faux mmcblk0p4 dans une de ces partitions, la sd*4 qu'on restaure à la fin. Le hboot injecté est dans le sd*12. Et au moment où on liste toutes les partions on en trouve 36 . D'ailleurs faudrait que je m'amuse à essayer de les extraire pour voir ce qu'elles contiennent. L'une d'elle doit être réservée à la radio et on la flashe entièrement car il s'agit d'un fichier img. Une autre le recovery, etc ... Et dans le fichier zip concernant cette fameuse partition wifi il y a 2 fichiers img donc à mon avis ce sont 2 partitions qui sont remplacées complètement. Et à chaque nouvelle ruu il y a peut être de temps à autre une évolution de ces partitions et sont remplacées. Donc si on utilise sans arrêt des rom custom ces partitions ne sont peut être pas remplacées et ça doit bloquer quelque part niveau compatibilité. Oula j'ai écrit un roman moi lol Modifié 1 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Le raisonement me parait juste. Bonne deduction ! :D Au fait vous avez vu ! MAJ de la trickdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ha ouais comme tu dis, ça semble être un excellent raisonnement ces histoires de partitions, merci B) Bon du coup je pense que je vais flasher la partition pour le Wi-Fi un de ces 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 de toute façon j'ai les anciennes si tu as un problème, la 1.84 et la 2.31 ou 2.35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 De partitions ou de RUU ? Où les as-tu récupérées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 sur xda, de partitions, il s'agit toujours des même fichiers img qui sont flashés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.