Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2

Recommended Posts

Help .... j'ai bien suivie toutes les étapes et je vosu en remercie, j'ai bien rooté mon one s et installé le recovery.

puis j'ai du faire une boulette en installant la viper 2.0, car elle n'a pas rebooté. je n'avais pas suivit au début l'histoire de flashé le boot.img, donc je l'ai flashé. et derrière il a rebooté sur htc quietly brillant et en dessous il y a des ecritot rouge ( comme ceux quand tu le root). et impossible de booter.

j'arrive à retourner sur le recovery et à mettre le mode bootloader, par contre quand je vais sur intalle dans le recovery il ny' a plus rien dans la sd :-( j'ai du faire un wipe date :-(

oui je crois, je ne me souvient plus . j'ai fait une bétise de m'y prendre 30 minutes avant d'aller taffer, je suis au taf, j'ai recupéré mon note 1, l'histoire c'est est ce que je peux réinjecter la rom dans la mémoire?

ou bien il faut reflashé par un fichier ruu ?

je vais zapé le match pour sauver mon one s ...

je suis perdu, je n'arrive toujours pas à flasher ma rom.

j'ai bien réussit à remettre la roms dans le one s, en mettant dans le recovery munt, j'ai du formater ma la mémoire, j'arrive à flasher la rom je suis les étapes, et il me met flash 1 to 1 il reboot sur htc quietly brillant, encore avec ces ecritos rouges en dessous et la plus rien.

edit : ahhhh

je vient tous juste de réussir à flasher la baked rom prise sur xda ... on va y arriver B)

... elle vient de s'allumer !!! :P

je configure... mais je veux passer à la rom viper...

une question doit je flasher un kernel avec cette rom basé sur cm10 ?

Modifié par netzo97

donc, si j'ai bien compris.

je flash la rom via le recovery, puis le boot img de la rom viper ... venant de ma roms baked?

wipe ou pas wipe?

et l'histoire du kernel, c'est quoi exactement, c'est peut être ca que j'ai loupé ...

sinon vous me conseillez la dernière release?

Vous prenez pas la tête il y à un problème dans le zip problème de c'IO ! Donc attendez que le zip sois réparé ! Ou quelqu'un qui à un lien de la Rom non corrompu partagé !

Le problème est référencé sur XDA ce n'est pas un problème de recovery ou autre mais belle et bien du zip de la ROM qui est corrompu !

A vrai dire je ne flash que pour la découverte .rarement pour le résultat surtout pour ce one s que je trouve très bien optimisé. Aucuns lacs, autonomi très correcte .

Je flasher a l époque sous windows surtout pour faire testeur quand il y avait des développeur qui sortaient des roms et qui il fallait des retours. J ai du attraper la maladie .

Donc maintenant j' aime entre autre tester pas mal de Troms même les moins abouties.

Il y a tout de même quelques tweaks assez pratiques ;)

Sans compter l'optimisation des performances et de la batterie, la Viper est à mon sens un bon chouïa plus évoluée que la Stock :P

Par contre avec le dernier kernel Elemental-X j'ai quelques reboots de temps en temps... peut-être vais-je repasser sur la Bulletproof ;)

je doit faire quelque chose de pas bon,j 'ai essayer avec une autre rom prise sur htc dev.

la maximus et pareil. je constate la même chose que sur la viper , sur aroma à la fin la barre de progression s’arrête après quelques pour cent. je doit faire un truc de pas bon.

mais bizarrement la baked nickel l’installation.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...