nicobrax Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui c'est pareil pour moi les commandes fastboot aujourd'hui c'est la routine mais il y a 8 mois en arrière j avais l impression que c'était du chinois Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Help .... j'ai bien suivie toutes les étapes et je vosu en remercie, j'ai bien rooté mon one s et installé le recovery. puis j'ai du faire une boulette en installant la viper 2.0, car elle n'a pas rebooté. je n'avais pas suivit au début l'histoire de flashé le boot.img, donc je l'ai flashé. et derrière il a rebooté sur htc quietly brillant et en dessous il y a des ecritot rouge ( comme ceux quand tu le root). et impossible de booter. j'arrive à retourner sur le recovery et à mettre le mode bootloader, par contre quand je vais sur intalle dans le recovery il ny' a plus rien dans la sd :-( j'ai du faire un wipe date :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu as fais les wipe après avoir installé la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 oui je crois, je ne me souvient plus . j'ai fait une bétise de m'y prendre 30 minutes avant d'aller taffer, je suis au taf, j'ai recupéré mon note 1, l'histoire c'est est ce que je peux réinjecter la rom dans la mémoire? ou bien il faut reflashé par un fichier ruu ? je vais zapé le match pour sauver mon one s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tu as quel recovery si c'est twrp vas dans mount puis branché le a ton pc et après tu fais mount sd card et normalement tu vas avoir ta sd Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) je suis perdu, je n'arrive toujours pas à flasher ma rom. j'ai bien réussit à remettre la roms dans le one s, en mettant dans le recovery munt, j'ai du formater ma la mémoire, j'arrive à flasher la rom je suis les étapes, et il me met flash 1 to 1 il reboot sur htc quietly brillant, encore avec ces ecritos rouges en dessous et la plus rien. edit : ahhhh je vient tous juste de réussir à flasher la baked rom prise sur xda ... on va y arriver B) ... elle vient de s'allumer !!! :P je configure... mais je veux passer à la rom viper... une question doit je flasher un kernel avec cette rom basé sur cm10 ? Modifié 10 avril 2013 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non tu est pas obligé pour le kermel mais c'est bizarre pour la viper tu flashe bien le boot.img sinon passe par l application flash image Guy pour le boot.img et essaye Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 une question sur la baked fallait flasher le boot.img avant de flasher la rom par le recovery, avec la viper c'est l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidwz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui il faut la flasher apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Que tu le fasse avant ou après ça change rien Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 donc, si j'ai bien compris. je flash la rom via le recovery, puis le boot img de la rom viper ... venant de ma roms baked? wipe ou pas wipe? et l'histoire du kernel, c'est quoi exactement, c'est peut être ca que j'ai loupé ... sinon vous me conseillez la dernière release? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 boot img de la rom viper ... venant de ma roms baked? ???tu as lu le tuto ? suis le a la lettre et tu n'oubliera rien ;) et oui la dernière et bien la meilleure (teamViper oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 je revient aux nouvelles, je n'arrive toujours pas à flasher cette viper... j'ai pourtant suivit le tuto à la lettre . j'ai même changé de recovery ... je vient de retourner sur la baked... HELP !!! il me faut une rom avec sence !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 essaye avec la version de 2.3.3 du recovery TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Vous prenez pas la tête il y à un problème dans le zip problème de c'IO ! Donc attendez que le zip sois réparé ! Ou quelqu'un qui à un lien de la Rom non corrompu partagé ! Le problème est référencé sur XDA ce n'est pas un problème de recovery ou autre mais belle et bien du zip de la ROM qui est corrompu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 a ok merci ... je me disais ... quelqu'un à une autre rom avec sence à me conseiller ou bien un lien du ziip sans soucis ??? merci à vous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Perso je tourne en stock elle est très bien ! Je ne vois pas l’intérêt d'avoir tout ses tweak ! J'ai juste changé le kernel pour le nouveau Bulletprof 1.3 qui est merveilleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Moi je l ai le temps que je l upload sur la dropbox et je te l envoi Bon 2h a attendre ou demain matin Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 13 avril 2013 par nicobrax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 A vrai dire je ne flash que pour la découverte .rarement pour le résultat surtout pour ce one s que je trouve très bien optimisé. Aucuns lacs, autonomi très correcte . Je flasher a l époque sous windows surtout pour faire testeur quand il y avait des développeur qui sortaient des roms et qui il fallait des retours. J ai du attraper la maladie . Donc maintenant j' aime entre autre tester pas mal de Troms même les moins abouties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Il y a tout de même quelques tweaks assez pratiques ;) Sans compter l'optimisation des performances et de la batterie, la Viper est à mon sens un bon chouïa plus évoluée que la Stock :P Par contre avec le dernier kernel Elemental-X j'ai quelques reboots de temps en temps... peut-être vais-je repasser sur la Bulletproof ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 les reboot sont soit du a l'undervolt ou a l'overclock parce que moi perso j'en ai aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bon. .. Intéressant quelqun peut me donner une solution. Pour la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) perso je peux pas te l'upload ca prendrait un mois X) mais 2.1 est bonne non? c'est celle que j'ai installée ... Modifié 14 avril 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Moi c'est en cours d upload mais ça mets 3 plombe a venir de qu'elle est dispo je pose le liens Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je doit faire quelque chose de pas bon,j 'ai essayer avec une autre rom prise sur htc dev. la maximus et pareil. je constate la même chose que sur la viper , sur aroma à la fin la barre de progression s’arrête après quelques pour cent. je doit faire un truc de pas bon. mais bizarrement la baked nickel l’installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.