Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Le mieux est que tu fasses la RUU après t'être mis en superCID, que tu fasse la dernière maj HTC (attention, celle-ci passe sans problème mais il est fortement déconseillé d'effectuer les autres majs officielles en restant en super CID) : cela te remettra tes partitions bien en place et te donnera la dernière radio.

Après, si la rom Stock (qui est excellente dans sa dernière version) ne te plaît pas, tu peux retourner sur la Viper :)

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille une mtehode plus rapide :

- S- OFF

- flash bootloader 2.15

- Dernière RUU

- Venom

avec ma methode :

-pas besoin de faire toutes les majs à la main

- tu passe S-off (plus besoin de flasher le boot.img, tu peux flasher des hboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé la version 2.1 hier (la mise à jour 2.2. m'a fait bugger le tel, je ne sais pas si cela venait de là mais dans le doute...)

Mon objectif principal en installant cette ROM était de wake mon téléphone avec la touche volume.

Avec cette ROM, ça le fait mais quand le téléphone se met tout seul en veille (veille depuis 1 minute d'inactivité) et que cette veille dure, le bouton volume ne wake plus le téléphone :(

Auriez-vous une solution à cela messieurs ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on ne peut rien faire a cela quand il se met en someil profond on ne peut plus le reveiller par le vol il faut toucher au kernel après et la c'est une autre histoire

Sinon pour la MAJ je vois d'ou viens ton problème et je t'ai deja donné la solution qui marche (je l'ai moi mçeme tester uand j'était sous viper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on ne peut rien faire a cela quand il se met en someil profond on ne peut plus le reveiller par le vol il faut toucher au kernel après et la c'est une autre histoire

http://forum.xda-dev...d.php?t=2038726

ca marchait avant que j'installe la ROM cette manip

cela marcherait avec viper ?

Sinon pour la MAJ je vois d'ou viens ton problème et je t'ai deja donné la solution qui marche (je l'ai moi mçeme tester uand j'était sous viper)

j'ai testé de X manières, rien n'y faisait :(

Modifié par camping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir un soucis qu'avec je met le style AOSP de la boîte de dialogue des application récente.

En fait ça marche nickel, juste que ça marche également quand je suis sur lockscreen, alors que ça ne le fait pas avec le style Sense..

J'espère avoir été clair :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Appui long sur home quand screen off ?

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4

 

 

Désolé je n'ai pas été assez explicite, je voulais parler du flash de l'appareil photo, l'option qui propose de le désactiver a apparemment disparu de la rom stock...

 

Sinon je rencontre quelques bugs assez vilains avec Viper one s 2.1, hier j'ai pas mal utilisé le flash led pour m'éclairer suite à une coupure d'électricité et plus moyen de le désactiver, obliger de rebooter le téléphone. Il m'arrive aussi qqs fois d'avoir des msg d'erreur du style "le widget météo s'est arrêté" ou "le widget horloge s'est arrêté".

 

Pas super stable pour moi ce viper one s. 

 

C'est peut etre du au fait que je n'ai pas fait de wipe cache tout de suite après l'avoir installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la SourcE est plus récente, compilée avec des outils plus modernes. Elle possède la Viper4Android qui délivre un son bien meilleur que celui de Beats, elle possède plein de petites optimisations du kernel, du build.prop, etc, possède la ZeroCamera, et surtout est basée sur la dernière maj de HTC (la Viper n'aura plus de maj pour le moment). 

 

Après, y'a très peu de tweaks disponibles par rapport à la Viper. Et peu de theming. Mais bon, c'est récent, c'est stable, c'est hyper-fluide, franchement, je te la conseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement grâce à la SourcE mes cheveux ont repoussé et je suis devenu millionnaire :p

Bon ok je sors, hors sujet complet monpseudo

Plus sérieusement, Atok l'a bien résumé

Édit: et en plus réalisée par un frenchi

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...