Denovan72 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut Voila j'ai un problème avec mon galaxy nexus, l'haut parleur de derrière ne fonctionne plus depuis cette après midi. J'étais en train d'écouter de la musique et d'un coup plus rien. Je l'ai redémarrer mais ça n'a rien changer. J'étais sous la ROM Cyanogen 10 nightly, en voyant que le son ne fonctionne plus j'ai donc flasher la factory google image mais toujours rien. Pensez vous que cela est un probleme materiel? Mon nexus date du mois de Mai. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Personne? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ben si ça marche toujours pas même après un flash d'une factory image, il y a en effet des chances que ce soit matériel. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Ah :/ faut donc que je fasse marcher la garantie? Comment cela se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Faut contacter Samsung qui t'indiquera la procédure a suivre pour envoyer ton téléphone en SAV (ou point réparation près de chez toi) Ou alors directement voir avec allopsm http://www.allopsm.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le mieux c'est de contacter Samsung. Depuis mon G/Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 ok je vais donc voir ça auprès de samsung :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut J'ai enfin eu une réponse de Samsung et voila ce qu'il faut que je fasse: "Si, après avoir effectué cette vérification vous rencontrez la mêmeanomalie, il apparait que votre appareil doit être envoyé en réparation auprès d'une de nos agences agréées. Voici comment procéder : - Si vous l'avez acheté en pack (avec carte SIM) auprès d'un opérateur, rendez vous dans une de leur agence afin qu'ils déclenchent la prise en charge du produit. - Si vous l'avez acheté seul (sans carte SIM), rendez vous auprès de votre revendeur qui procèdera alors à la prise en charge du produit." Mon nexus viens de chez Bouygues Telecom mais le problème c'est que je l'ai acheté sur Leboncoin neuf il était encore emballé j'ai le ticket de caisse. Pensez vous que ça fonctionnera sachant que c'est l'ancien proprio qui l'a acheté? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Sinon tu peux essayer de changer toi même le HP. C'est la partie la plus facilement démontable du nexus. Aucun scellé à faire sauter. Il te faut juste un petit cruciforme et un ou deux médiator. 7 vis à enlever La pièce coute aux alentours de 20€ sur le net : http://cgi.ebay.fr/LOUD-LOUD-SPEAKER-SAMSUNG-GT-I9250-GALAXY-NEXUS-/270972331091?pt=Accessori_per_Cellulari&hash=item3f1735a453 Mais bon il se peut aussi que ça soit l'électronique en amont qui déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 si tu as la facture , te prends pas le choux, tu vas à un point alloPSM, rapide et efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.