watimica06 Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Super rom PacMan pour nos bécanes : http://forum.xda-dev...d.php?t=2203239 J'ai également trouvé une rom qui n'était pas référencée, ni ici ni sur xda, si cela peut aider : http://mehrvarz.gith...nexus-7-usbrom/ Merci je vais ajouter :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacedroid Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pourquoi ne récupères-tu pas tous les posts concernés ? J'imagine que s'est ce qu'il voudrais, non? Peut-être plus facile pour mettre à jour...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Pourquoi ne récupères-tu pas tous les posts concernés ? J'imagine que s'est ce qu'il voudrais, non? Peut-être plus facile pour mettre à jour...... Je n'est récuperer qu'un seul post et en aproche des periodes d'examens je ne peut pas m'occuper des post, ce qui est un gros travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacedroid Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 ce qui est un gros travail. En effet. :) Ce post me sert beaucoup, pas besoin de chercher, pas de prise de tête, en clair, j'aime beaucoup ce travail, d'où ma question. Je l'ai spammé, pas de réponse..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Salut les Nexus7iens!!!! Je passais vous faire un petit coucou :) J'ai fais un petit tour sur le forum, ça à l'air d'aller avec votre bête de course :P . Merci Hypnoz pour ton mess, très touchant, j'ai pris une "chtite claque". watimica, spacedroid, merci.... PS : j'ai laché un peu l'évolution de la N7, alors il se passe quoi???? :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted May 27, 2013 Author Share Posted May 27, 2013 He bha pas grand chose du cote dev' mais le forum reste bien actif. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 J'ai essayé pas mal de nouvelles roms (Android) et une version du cwm "avancée". Sympa! Pas de news de Firefox OS? Vivement Android 4.3 :) !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 tjr pas de nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 cest clair 4.3 ca sera cool :-) tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watimica06 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Ouai elle devrait arriver dans peu de temps si elle existe bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bonsoir à tous, Si cela intéresse, j'aurai (d'ici quelques jours) possibilité de remettre complètement à jour ce(s) post(s) avec la dernière monture de Google (4.3), patchs, toolkits, mods, etc. En imaginant (surement), que la prochaine monture n'aura plus rien à voir avec ce sujet (changement de kernel, roms customs, patchs, etc...), j'aurai (beaucoup) aimer finir ce travail. Si ce n'est pas assez, j'abandonne sans être vexé, promis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Salut, NVflash est maintenant accessible sur nos N7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45858491#post45858491 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts