watimica06 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Super rom PacMan pour nos bécanes : http://forum.xda-dev...d.php?t=2203239 J'ai également trouvé une rom qui n'était pas référencée, ni ici ni sur xda, si cela peut aider : http://mehrvarz.gith...nexus-7-usbrom/ Merci je vais ajouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pourquoi ne récupères-tu pas tous les posts concernés ? J'imagine que s'est ce qu'il voudrais, non? Peut-être plus facile pour mettre à jour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Pourquoi ne récupères-tu pas tous les posts concernés ? J'imagine que s'est ce qu'il voudrais, non? Peut-être plus facile pour mettre à jour...... Je n'est récuperer qu'un seul post et en aproche des periodes d'examens je ne peut pas m'occuper des post, ce qui est un gros travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ce qui est un gros travail. En effet. :) Ce post me sert beaucoup, pas besoin de chercher, pas de prise de tête, en clair, j'aime beaucoup ce travail, d'où ma question. Je l'ai spammé, pas de réponse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut les Nexus7iens!!!! Je passais vous faire un petit coucou :) J'ai fais un petit tour sur le forum, ça à l'air d'aller avec votre bête de course :P . Merci Hypnoz pour ton mess, très touchant, j'ai pris une "chtite claque". watimica, spacedroid, merci.... PS : j'ai laché un peu l'évolution de la N7, alors il se passe quoi???? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 He bha pas grand chose du cote dev' mais le forum reste bien actif. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai essayé pas mal de nouvelles roms (Android) et une version du cwm "avancée". Sympa! Pas de news de Firefox OS? Vivement Android 4.3 :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 tjr pas de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 cest clair 4.3 ca sera cool :-) tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Ouai elle devrait arriver dans peu de temps si elle existe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonsoir à tous, Si cela intéresse, j'aurai (d'ici quelques jours) possibilité de remettre complètement à jour ce(s) post(s) avec la dernière monture de Google (4.3), patchs, toolkits, mods, etc. En imaginant (surement), que la prochaine monture n'aura plus rien à voir avec ce sujet (changement de kernel, roms customs, patchs, etc...), j'aurai (beaucoup) aimer finir ce travail. Si ce n'est pas assez, j'abandonne sans être vexé, promis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, NVflash est maintenant accessible sur nos N7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45858491#post45858491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.