Aller au contenu

Débit 3G Virgin Mobile...


DanteW

Recommended Posts

Bonsoir Hide59,

Afin d'étudier votre demande, merci de me préciser si vous avez fait un test de débit. Si oui, quels résultats obtenez-vous?

Rencontrez-vous des ralentissements quel que soit l'endroit où vous êtes?

Merci de votre retour :)

Bonne soirée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissances de ce sujet et des récentes évolutions de la politique de Virgin concernant les débits.

Il est vrai que j'hésitais de plus en plus à passer chez sosh pour le débit.

Avec ma carte sim, je n'ai jamais pu avoir plus que 400kbps en descendant et 380kbps en ascendant.

Mon numéro client est le 4784881.

Pourriez-vous m'indiquer si je fais partie des clients qui peuvent bénéficier de l'option débit +?

En vous remerciant par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fr@nck,

Je viens d'optimiser votre débit, je vous invite donc à éteindre et rallumer fréquemment votre mobile durant les 24/48h ouvrées à venir.

@Happy Choockie, idem, ce délai s'applique. De quand date notre action précisément ?

Bonne journée @ tous.

David, Community Manager Virgin Mobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai procédé à l'optimisation de débit le mois dernier. Le débit a été très bon jusqu'à ce que je recoive un sms m'indiquant que j'avais dépassé mon quota. Mon débit a donc été réduit cependant, pourriez-vous m'indiquer à partir de quelle date, le débit devrait retourner à la normal? En effet, nous sommes le 2 avril et mon débit est toujours bridé à 20kbps...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David/Yoann, pouvez vous verifier mon dossier car j'ai demandé le debit plus le 29 mars et cela ne marche toujours pas. Pourtant après plusieurs email je n'ai aucune solution de votre part, vous me dite juste que c'est activé alors que non. Pouvez vous donc y remédier Merci bien.

N° de client : 00640287"

OK ! :)

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question concernant les débit actuelle de virgin. J'ai un abonnement idol a 19,99€ par mois souscris tout récemment, en mars.

Est ce que nous bénéficions de la H+ ou pas avec ce forfait ? Si non est ce que cela est prévu ? quand ?

Je pose cette question car ayant un smartphone compatible 4G.... j'aimerai bien bénéficié d'un débit plus rapide en ayant au moins le debit H+ en attendant la 4G.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne pense pas que les Community Manager auront le droit de répondre à cette question tant que rien n'est annoncé.

Honnêtement, je pense qu'il va se passer un petit bout de temps avant d'avoir la H+ (encore plus pour la 4G).

Virgin vient tout juste de lancer ses nouveaux forfaits qui incluent un débit 3G+ enfin correct. J'imagine que c'est via des négociations avec Orange et SFR, qui doivent donc leur prendre du temps et surtout de l'argent.

Je pense donc qu'il ne faut pas s'attendre à plus avant au moins un an.

Peut être que je me trompe ceci dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je viens de chez sosh un débit parfait aucun problème je regarde pour changer de portable, je vois que sur Virgin xperia z a prix imbattable, je quitte sosh je reçois ma puce avec le tel, j installe le tous, je pars au travail, et la je me connecte sur internet, j avais l'impression de repartir il y a 10 ans en arrières, je contact le service client, qui me répond que je suis plus c 'est sosh mais quand même.

Mes collèges de travail avec speed-test

sfr 2.18 mb

sosh 5.76 mb

bouygues 2.43 mb

et moi 0.27 mb

iLS A QUAND MEME UN GROS PROBLEME AVEC UN FORFAIT Forfait Idol (XL) Illimité (39.99€)

Modifié par ddevil59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude01 et ddevil59,

@ claude01 : Le débit maximum théorique de la 3G+ est de 7.2 Mbps. En pratique, la couverture réseau et le nombre d'abonnés connectés sur la même antenne réseau au même moment peuvent jouer sur le débit réel sur le mobile.

@ ddevil59 : Nous allons vérifier votre ligne. Quel est votre numéro client ?

Bonne journée :)

Yoann, Community Manager Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pareil mon débit est de plus en plus réduit...

Après une amélioration notable, depuis début avril ça ne fait que empirer, j 'ai parfois même plus de connexion Internet.

Si vous pouvez vérifier ou optimiser ma ligne, mon numéro client: 6215471

Merci !

Envoyé depuis Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le regret de constater que je dispose également d'un débit ne dépassant pas les 500 Kbps en débit descendant et à peine plus en débit montant, serait il aussi possible de bénéficier de l'option débit +??

Veuillez trouver ci-dessous le numéro client :

Votre N° de client : 6097321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@forever71000 :

Tout est pourtant en ordre sur votre dossier. Après un arrêt-marche, le débit est-il toujours aussi lent ? Qu'indique le mobile lorsqu'il est connecté : Edge, 3G, 3G+, H ?

@Alycaon :

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Vous devriez observer une amélioration de débit dans les prochaines 72 heures, éventuellement après un arrêt-marche de votre mobile.

Bonne journée et bon week-end !

Florian, Community Manager Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian, merci de prendre du temps de renseigner ici les clients.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM de virgin il y a quelques temps. (2 mois ?)

Depuis ce changement , c'est de pire en pire, j'ai des déconnexions, des pertes de réseau et le débit est toujours lamentable...

( même indiqué "H" avec 4 barres en réception - mobile Sony mini pro )

Avec mon ancienne carte SIM , virgin utilisait le réseau orange, depuis j'ai l'impression que ça passe de SFR à orange ( d'ou les déconnexions et perte de réseau ) c'est vraiment pénible.

Y a t'il moyen de jeter un œil ?

N client 4118715

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate moi aussi des débits très limités (230kB en download et 360kB en upload) avec un forfait Idol XL (souscription début Mars 2013)

Pourriez vous vérifier le statut de ma ligne et activer l'option débit+ si elle ne l'est pas.

Mon numéro client est le 7008598

Merci,

Cordialement

Modifié par Zaiann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wolfridge et Zaiann,

@ Wolfridge : Cette nouvelle carte SIM fonctionne sur le réseau Virgin avec la couverture des antennes Orange. Je ne constate pas d'anomalie sur votre dossier qui pourrait expliquer des pertes de réseau. Votre domicile est bien couvert par le réseau Orange.

Constatez-vous ces pertes de réseau seulement à votre adresse ou peu importe le lieu où vous êtes situé ?

Concernant votre débit internet, je viens d'effectuer une optimisation sur votre ligne. Cette opération sera effective sous 72 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile au bout de ce délai afin de finaliser cette opération.

@ Zaiann : Je viens de procéder à une optimisation de votre réseau téléphonique. Cette action peut prendre quelques minutes seulement.

Je vous invite à redémarrer votre appareil afin de finaliser cette opération.

Bonne journée :)

Yoann, Community Manager Virgin Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher, Virgin bride à mort le réseau!

J'étais sous virgin, je suis maintenant chez SFR et ça a rien a voir, alors que virgin = reseau sfr et orange! Mon pote à un abo virgin sur le reseau sfr, et moi un SFR Red. Tout les deux à coté avec le même nombre de barres de reseau : Mon pote = 0.2mbps Moi=4mbps Et vous osez dire que vous bridez pas ... Mdrr

Perso, je suis passez de max 0.4mbps a 6.5mbps au même endroit!! Je suis même monté jusqu'a 10mbps! Changez tout de suite pour un autre opérateur! C'est se que je dis a tout le monde! J'ai jamais dépassé les 1mbps alors que j'avais le logo h+ ...

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoann .

Les pertes de réseau sont fréquentes à mon domicile. C'est principalement lorsqu'il passe de 3G à Edge ( ou inversement), il y a une déconnexion réseau lors du changement. C'est pénible car il faut ressaisir le mot de passe du compte google.

Si la réception est bonne pas de soucis. je n'avais pas ce problème auparavant ( même mobile, mais ancienne SIM )

Ok , je redémarre le tél d'ici 3 jours.

@Aurélien77 , d'accord avec toi,. C'est le tél de ma femme, elle n'est pas accro comme moi mais elle commence à en avoir marre de ne pas pouvoir surfer correctement. Si ça continue , je verrai pour changer son forfait (sosh ou byou.)

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@forever71000 :

Tout est pourtant en ordre sur votre dossier. Après un arrêt-marche, le débit est-il toujours aussi lent ? Qu'indique le mobile lorsqu'il est connecté : Edge, 3G, 3G+, H ?

Florian, Community Manager Virgin Mobile

Bonjour, en H, de chez moi :

hesumy8e.jpg

Même débit qu'avant optimisation!

Après optimisation, au même endroit, j 'était plutôt à 2300k au lieu de 230 en download!

C 'est pourquoi je me demande si mon optimisation est toujours active?

Envoyé depuis Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...