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Débit 3G Virgin Mobile...


DanteW

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208kbps .... Comment un opérateur peux proposer un débit aussi merdique en 2013 alors que la plupart parle de 4g ...

C'est pourtant évident, moins on va vite, moins on surfe, et moins on surfe plus c'est rentable pour virgin..

Tout est volontaire...

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Les abonnés ? Petit à petit ils se tournent vers la concurrence, d'autant que le prix des forfaits maintenant est quasi standard.

il ne faudra pas s'étonner si virgin mobile subit le même sort que phone house !

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Bonjour,

J'ai fait le test avec le portable de ma femme hier au même endroit, résultat 2900kbps .....

Tout ca chez Joe mobile(donc reseau sfr aussi) pour moins cher que moi, je pense donc changer d'opérateur,

ce bridage me saoul, internet sur mon xperia S n'est utilisable qu'en wifi avec mon opérateur...

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J 'ai fait des test toute la matinée, changer de tél, de paramètres... Rien à faire pas plus de 500kbps avec virgin.

Mais avec Joe a l 'instant:

yryzu8aj.jpg

Je viens donc de m 'inscrire chez Joe a mon tour, merci...

Envoyé depuis Xperia S avec Tapatalk

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Bonjour forever71000,

Je viens de transmettre votre dossier à nos équipes techniques, grâce aux données communiquées.

Elles reviennent vers vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la résolution.

Bonne journée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile

Bonjour,

Trop tard pour moi, je quitte le navire!

Par contre j'ai un ami chez virgin, qui habite à 1km de chez moi avec les mêmes soucis!

Pour rappel débit médiocre....

Mais surtout une connexion au réseau internet aléatoire, du genre si on est en wifi à la maison, lorsque l'on sort le tel ne se connecte jamais en 3g, ou que l'on aille, tant qu'on l'a pas éteint et rallumer....

Vérifier avec autre tel, ou lors d'un week end dans une autre région, apparement pas de pbs.

Il y aurai donc un gros soucis chez Virgin aux alentours de MACON 71000 (ca viens pas de SFR puisque chez joe c'est le reseau sfr aussi!)

Voici son numéro de client: 6335866

Si vous pouvez l'aider, sinon j'ai bien peur qu'il me rejoigne ailleurs...

Merci.

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Bonsoir, mon problème ne correspond pas vraiment au sujet mais je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande suite à une rétractation, certes c'est une SIM à 1€ mais vous vous êtes engager au remboursement sous 30 jours et dans mon cas cela fait plus de 30 jours.

Merci.

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Bonjour,

Je suis dans le meme cas que beaucoup de gens chez Virgin, debit ne dépassant pas les 400kbps.. j'ai appelé le service client le 29 pour l'option Debit+ mais toujours rien!

Pouvez vous vérifier mon dossier car cela fait bien plus que 72 heures maintenant....

Numero client: 4816434

Merci

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c'est de pire en pire, j'ai des déconnexions, des pertes de réseau et le débit est toujours lamentable...

( même indiqué "H" avec 4 barres en réception - mobile Sony mini pro )

c'est vraiment pénible.

N client 4118715

@ Wolfridge :

Concernant votre débit internet, je viens d'effectuer une optimisation sur votre ligne. Cette opération sera effective sous 72 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile au bout de ce délai afin de finaliser cette opération.

Yoann, Community Manager Virgin Mobile

Pas d' amélioration pour moi :emo_im_undecided:

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Bonjour Drolatik1,

J'ai effectué une opération d'optimisation de votre connexion internet.

Elle sera effective d'ici 48 à 72h.

je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée et bon week-end.

Frédéric, Community Manager Virgin Mobile

mini_130513073742292048.png

petite amélioration...sur le débit montant

Modifié par drolatik1
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Bonsoir drolatik1,

Le débit obtenu est très proche de la 3G, mais n'en est pas encore tout à fait!

Je vous propose donc de transmettre votre dossier à nos équipes techniques pour investigation.

Dans ce but, je vous invite à me communiquer la date et l'heure de votre dernière connexion, ainsi que la notification d'accroche internet affiché sur le mobile (E, H, 3G...).

En attente de votre retour!

Bonne soirée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile

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Bonjour Wolfridge,

Quel est le logo d'accroche présent en haut de l'écran de votre mobile (E/3G/3G+/H/H+) ?

Yoann, Community Manager Virgin Mobile

La réception est en H, avec 3 barres sur 4.

...et ne pas me dire que 350kbits dans le meilleurs des cas est un débit proche de la 3G, comme je le lis au dessus.

N client 4118715

Modifié par wolfridge
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Certes la 3G a un débit théorique de 384 kbps en ville...

Cependant c'est de la 3G+ que Virgin est censé vendre dans ses forfaits, et là, on en est loin... Je veux bien croire que le débit est partagé entre les utilisateurs, mais quand même !

Pour ma part, après une demande d'optimisation de ligne, qui a fonctionnée (Je suis passé de 300 ko/s à 4Mo/s)... pendant 48h, avant un retour à 300 ko/s -_-

Modifié par Zaiann
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