nillo06 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 208kbps .... Comment un opérateur peux proposer un débit aussi merdique en 2013 alors que la plupart parle de 4g ... C'est pourtant évident, moins on va vite, moins on surfe, et moins on surfe plus c'est rentable pour virgin.. Tout est volontaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouais mais la sa craint carrément pour les abonnés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Les abonnés ? Petit à petit ils se tournent vers la concurrence, d'autant que le prix des forfaits maintenant est quasi standard. il ne faudra pas s'étonner si virgin mobile subit le même sort que phone house ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, J'ai fait le test avec le portable de ma femme hier au même endroit, résultat 2900kbps ..... Tout ca chez Joe mobile(donc reseau sfr aussi) pour moins cher que moi, je pense donc changer d'opérateur, ce bridage me saoul, internet sur mon xperia S n'est utilisable qu'en wifi avec mon opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J 'ai fait des test toute la matinée, changer de tél, de paramètres... Rien à faire pas plus de 500kbps avec virgin. Mais avec Joe a l 'instant: Je viens donc de m 'inscrire chez Joe a mon tour, merci... Envoyé depuis Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Voila pourquoi je suis parti chez Red! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lélia Virgin Mobile Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour forever71000, Je viens de transmettre votre dossier à nos équipes techniques, grâce aux données communiquées. Elles reviennent vers vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la résolution. Bonne journée, Lélia, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour forever71000, Je viens de transmettre votre dossier à nos équipes techniques, grâce aux données communiquées. Elles reviennent vers vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la résolution. Bonne journée, Lélia, Community Manager Virgin Mobile Bonjour, Trop tard pour moi, je quitte le navire! Par contre j'ai un ami chez virgin, qui habite à 1km de chez moi avec les mêmes soucis! Pour rappel débit médiocre.... Mais surtout une connexion au réseau internet aléatoire, du genre si on est en wifi à la maison, lorsque l'on sort le tel ne se connecte jamais en 3g, ou que l'on aille, tant qu'on l'a pas éteint et rallumer.... Vérifier avec autre tel, ou lors d'un week end dans une autre région, apparement pas de pbs. Il y aurai donc un gros soucis chez Virgin aux alentours de MACON 71000 (ca viens pas de SFR puisque chez joe c'est le reseau sfr aussi!) Voici son numéro de client: 6335866 Si vous pouvez l'aider, sinon j'ai bien peur qu'il me rejoigne ailleurs... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir, mon problème ne correspond pas vraiment au sujet mais je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande suite à une rétractation, certes c'est une SIM à 1€ mais vous vous êtes engager au remboursement sous 30 jours et dans mon cas cela fait plus de 30 jours. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaviou Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, Je suis dans le meme cas que beaucoup de gens chez Virgin, debit ne dépassant pas les 400kbps.. j'ai appelé le service client le 29 pour l'option Debit+ mais toujours rien! Pouvez vous vérifier mon dossier car cela fait bien plus que 72 heures maintenant.... Numero client: 4816434 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pourquoi n'allez vous pas autre part? Vous devez être encore engagez non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pourquoi n'allez vous pas autre part? Je me le demande aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour , meme problème Si vous pouviez vous pencher sur ce cas cela me ferait plaisir mon n° de cliente:3237574 merci d'avance Modifié 6 mai 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Virgin Mobile Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour Drolatik1, J'ai effectué une opération d'optimisation de votre connexion internet. Elle sera effective d'ici 48 à 72h. je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Bonne journée et bon week-end. Frédéric, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 c'est de pire en pire, j'ai des déconnexions, des pertes de réseau et le débit est toujours lamentable... ( même indiqué "H" avec 4 barres en réception - mobile Sony mini pro ) c'est vraiment pénible. N client 4118715 @ Wolfridge : Concernant votre débit internet, je viens d'effectuer une optimisation sur votre ligne. Cette opération sera effective sous 72 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile au bout de ce délai afin de finaliser cette opération. Yoann, Community Manager Virgin Mobile Pas d' amélioration pour moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Virgin Mobile Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour Wolfridge, Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble ! Quel est le logo d'accroche présent en haut de l'écran de votre mobile (E/3G/3G+/H/H+) ? Merci d'avance de votre retour. Bonne journée :) Yoann, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bonjour Drolatik1,J'ai effectué une opération d'optimisation de votre connexion internet. Elle sera effective d'ici 48 à 72h. je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Bonne journée et bon week-end. Frédéric, Community Manager Virgin Mobile petite amélioration...sur le débit montant Modifié 13 mai 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lélia Virgin Mobile Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir drolatik1, Le débit obtenu est très proche de la 3G, mais n'en est pas encore tout à fait! Je vous propose donc de transmettre votre dossier à nos équipes techniques pour investigation. Dans ce but, je vous invite à me communiquer la date et l'heure de votre dernière connexion, ainsi que la notification d'accroche internet affiché sur le mobile (E, H, 3G...). En attente de votre retour! Bonne soirée, Lélia, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) < 400 kbits/s descendants c'est un débit "proche de la 3G" ??? :huh: Modifié 14 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Bonjour Wolfridge, Quel est le logo d'accroche présent en haut de l'écran de votre mobile (E/3G/3G+/H/H+) ? Yoann, Community Manager Virgin Mobile La réception est en H, avec 3 barres sur 4. ...et ne pas me dire que 350kbits dans le meilleurs des cas est un débit proche de la 3G, comme je le lis au dessus. N client 4118715 Modifié 14 mai 2013 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Chez Virgin, ils ont une définition de la 3G pour le moins bizzare :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Chez Virgin, ils ont une définition de la 3G pour le moins bizzare :ph34r: Ça explique pourquoi ça marche si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Certes la 3G a un débit théorique de 384 kbps en ville... Cependant c'est de la 3G+ que Virgin est censé vendre dans ses forfaits, et là, on en est loin... Je veux bien croire que le débit est partagé entre les utilisateurs, mais quand même ! Pour ma part, après une demande d'optimisation de ligne, qui a fonctionnée (Je suis passé de 300 ko/s à 4Mo/s)... pendant 48h, avant un retour à 300 ko/s -_- Modifié 16 mai 2013 par Zaiann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsycore Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, j'ai le même forfait 4h + 3GO, n° client 4197761 si ma connexion peut être optimisé sans aucun frais je suis preneur :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Dans ce but, je vous invite à me communiquer la date et l'heure de votre dernière connexion, ainsi que la notification d'accroche internet affiché sur le mobile (E, H, 3G...). 13/05 18:24 3G ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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