casio1789 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ATTENTION ne pas confondre 3G et 3G+, car virgin sur ces anciens forfait ce n'est que de la 3G ( La norme 3G connue sous le nom d'UMTS permet d'atteindre un débit théorique de 384 Kb/s) Je suis passé chez SOHS, je vous dit pas la difference , enorme !!! Virgin viennent de lancer leur nouveau forfait pro 3G+ a 20, 40 ou 50 euros avec 5go, je suis curieux savoir ce que cela donne si quelqu'un peut le dire, merci virgin [/img] virgin sohs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beard Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 depuis le changement de ma nouvelle carte sim pour soi disant ameliorer, pipeau et encore pipeau c est tout simplement un problème de cout et pendant ce temps ce sont les clients qui subissent les désagrements pas de réseau depuis plusieurs jours réseau instable service clients néant jamais de leur faute .Je n avais aucun souci avant avec l ancienne carte depuis c est l enfer et je ne suis pas le seul il faut changer rapidement d opérateur adieu virgin de mauvaise foi!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ils jouent sur les mot, forfait 3G et non 3G+ donc un débit théorique de 384 Kb/s max !!! une misère pour youtube et internet, j'avais le forfait a 14.99 avec 3go de data, très difficile de les depassés a cette vitesse, meme tarif chez SOHS mais la rien, mais rien a voir, regarde dessus , énorme j'ai meme du 11 desfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 En passant : c'est SOSH pas SOHS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Mainot Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, Petite question concernant les nouveaux forfaits proposés par virgin : Dans le forfait sans engagement 2H 1Go + sms illimités il est précisé un débit 3G+. A quelle vitesse le 3G+ correspond il ? Si certains utilisateurs virgin ont théoriquement un forfait 3G+, pouvez vous m'indiquer votre débit réel ? Merci à ceux qui pourront me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 0.3Mo en général... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Et dire que je tourne a 14Mbps environ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 oui moi aussi je suis curieux de savoir le debit de leur 3G+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laëtitia Virgin Mobile Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour @tous, @Drolatik1 et Zaiann, pouvez-vous m'indiquer le mobile utilisé avec la ligne concernée ? @Wolfridge, comme indiqué précedemment merci de me communiquer la date et l'heure de la dernière tentative de connexion à Internet ainsi que l'accroche réseau. @Terpsycore, je viens d'effectuer une optimisation du débit Internet sur votre ligne. Je vous invite à patienter 48h tout en effectuant des arrêt/marche de votre mobile. Merci de votre retour, Bon WeeK-end ! Laëtitia, Community Manager Virgin Mobile. Modifié 25 mai 2013 par Laëtitia Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 @Terpsycore, je viens d'effectuer une optimisation du débit Internet sur votre ligne Chère Laëtitia, est il possible de nous indiquer quel débit en kb/s Terpsycore s'est vu généreusement octroyé par vos soins, qu'on rigole un peu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salt1bank Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour apres un test de debit je suis a 49.1 - 56.7kB/s ... J'essaye de jouer en modem chez moi avec ca... Si ya un truc a debrider n° de client : 6116992 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0uds Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour Laëtitia, Pouvez-vous activer la 3G+ (option débit + / optimisation de débit) pour mon forfait Very SIM 4h ? Numéro de client : 4073262 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour apres un test de debit je suis a 49.1 - 56.7kB/s ... J'essaye de jouer en modem chez moi avec ca... Ah ben précisément, ça correspond à peu près au débit d'un bon vieux modem analogique 56K :-) Avec Virgin, on voyage dans le temps ! vive les années 80... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est la folie chez Virgin ! By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est la folie chez Virgin ! Oui mais économiquement ce sont eux qui ont raison puisqu'ils ont toujours des clients, pourquoi se casseraient ils la tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est vrai, mais je pense pas que ce soit la meilleure solutions non plus.. By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) @Drolatik1 et Zaiann, pouvez-vous m'indiquer le mobile utilisé avec la ligne concernée ? Bonjour, il s'agit d'un Xperia Z Cela dit, depuis Samedi (et suite à une perte de réseau de 30min) j'ai à nouveau des débits de l'ordre de 1.5Mo/s Modifié 27 mai 2013 par Zaiann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, si ca peut en aider certains, j'ai fait le test avec l'appli, je suis chez l'opérateur bleu: En mettant la 3g/3g+, le tel passe tout seul en H et j'ai: 2270 kbps en descendant, 1248 kbps en montant, et 158 ms de ping En mettant la 2g, le tel passe en E et j'ai: 86 kbps en descendant, 161 kbsp en montant, et 311 ms de ping Ca semble un peu galérer pour l'edge, je suis étonné d'avoir un débit descendant inférieur à l'ascendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En étant chez Joe, vous avez toute les informations sur cette image. By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Bonjour, Petite question concernant les nouveaux forfaits proposés par virgin : Dans le forfait sans engagement 2H 1Go + sms illimités il est précisé un débit 3G+. A quelle vitesse le 3G+ correspond il ? Si certains utilisateurs virgin ont théoriquement un forfait 3G+, pouvez vous m'indiquer votre débit réel ? Merci à ceux qui pourront me répondre ! oui moi aussi je suis curieux de savoir le debit de leur 3G+ ;) J'attends aussi une réponse à ces questions. Le forfait idol à 3.99 m'intéresse fortement, malheureusement tout les retours concernent des forfait xtaz, verysim ou autres, que je n'arrive pas à trouver sur Virgin afin de checker les conditions de ces offres. Ce qui serait bien, c'est que les personnes mécontentes de Virgin précisent leur forfait..parce qu'en lisant un peu, on se rend compte que dans la moitié des cas, le forfait ne donne pas droit à de la 3G+, mais en fait à de la 3G. Y'a t'il quelqu'un dans la salle, qui a un forfait donnant droit à de la 3G+, et qui ne dépasse pas son quota de data, et qui pourrait nous faire un speedtest, en précisant la ville où il se trouve ? Modifié 29 mai 2013 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Même en 3G, le débit reste minable, j'en ai un meilleur en GPRS.. Pour dire.. By Tap4talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Si tu relis les dizaines et dizaines de pages sur le sujet tu vas trouver, maintenant si tu veux ramer tu sais ou aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) oui Dede tu as raison...j'essaie secrètement de trouver des excuses...parce que niveau prix et forfait, Virgin propose vraiment qqch de nickel ! 2h de voix, et 100 Mo de data ! Tous les autres forfait, c'est que de la voix, et 0 data, ou que de la data, sans la voix ! Grrrrrrr Maintenant, je ne lis aucune "plainte de débit" pour des gens en idol. Cela ne semble concerner que les autres forfaits qui ne proposaient pas de 3G+ mais que de la 3G. Maintenant je n'ai pas passé des heures à éplucher tout, mais disons qque je serais curieux de trouver un avis de quelqu'un qui est en formule Idol Modifié 29 mai 2013 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazgaz_fr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut je sais pas si ça peut aider, mais ma femme est chez virgin en 3g+ avec un note 1 et on est dans le 77.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Virgin Mobile Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour Franck91, Nous avons déjà effectué cette opération d'optimisation de votre débit internet en janvier 2013. Je n'ai donc pas de moyen d'action supplémentaire. Ce qu'il faut savoir, c'est que le débit dpend de plusiuers facteurs : votre localisation, le nombre de personnes connectées simultanément sur la même antenne, la capacité de votre mobile.... A ce sujet, je vous invite à vérifier qu'une mise à jour de votre mobile n'est pas disponible. Bonne fin de journée Frédéric, Community Manager Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.