Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0

igouane33

Recommended Posts

Bonjour.

Je ne sais pas ce que vous appelez mise à jour officielle car celles qui circulent sur xda sont officielles. Elles concernent les st25a mais je l'ai installée sans le baseband et ça fonctionne très bien, même l'appareil photo. Aucun bug pour le moment.

D'après xda l'update est arrivée aux UK et en Roumanie. Donc bonne nouvelle pour tout le monde

Des tft devraient fleurir d'ici 2 heures sur xda

Modifié par smalink

Avec la version st25a ou st25i ? Si c'est la version st25a t'as la réponse plus haut

Je ne comprends rien moi :( ..

Le mieux c'est lequel et quelqu'un pourrait me donner un tuto qui explique comment installer et flasher ? Merci.

J'ai l xperia u que depuis 1sem edemi, j'etais chez Apple.

Merci beaucoup

J'ai le modèle ST25i moi. ..

Vous avez essayé avec pcc ou seus car s'il l'annonce sur le site de Sony il devrait être la non

je ne peut essayer j'ai flasher ics du st25a et elle marche bien pas de souci de GPS ou caméra sauf que j'ai quand-même quelques souci pour les mms mais rien de grave

effectivement ça bouge , il n'y a plus rien dans le dernier niveau de logiciel pour le XU dans sonymobile.com/fr

Il se passe donc quelque chose ! SONY y travail

Modifié par obel1x

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...