othero Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour. Je ne sais pas ce que vous appelez mise à jour officielle car celles qui circulent sur xda sont officielles. Elles concernent les st25a mais je l'ai installée sans le baseband et ça fonctionne très bien, même l'appareil photo. Aucun bug pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ce qu'on appelle officiel = maj st25i FR. les autres etant par abus de langage considérés différemments car flashées obligatoirement via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othero Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je viens de tester le GPS et il fonctionne, même plus rapidement qu'en GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) D'après xda l'update est arrivée aux UK et en Roumanie. Donc bonne nouvelle pour tout le monde Des tft devraient fleurir d'ici 2 heures sur xda Modifié 3 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Et toujours rien en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est très possible que c'est aujourd'hui alor ?s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Rien n'est sure...cela peux etre pour la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok dacc :) Si je flash et je mets ICS ? Déconseillé ou je peux sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok dacc :) Si je flash et je mets ICS ? Déconseillé ou je peux sans problème ? Avec la version st25a ou st25i ? Si c'est la version st25a t'as la réponse plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je viens de tester le GPS et il fonctionne, même plus rapidement qu'en GB. rien pour moi en GPS sous ICS ST25a .. 2 heures qu'il cherche un signal .... j'avais ce meme genre de bugs sous GB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Avec la version st25a ou st25i ? Si c'est la version st25a t'as la réponse plus haut Je ne comprends rien moi :( .. Le mieux c'est lequel et quelqu'un pourrait me donner un tuto qui explique comment installer et flasher ? Merci. J'ai l xperia u que depuis 1sem edemi, j'etais chez Apple. Merci beaucoup J'ai le modèle ST25i moi. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Le mieux c'est que tu attendes l'ics pour ton st25i. Ensuite tu pourras mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok pas de problème :-D Il y a quoi qui change entre le ST25I et le ST25A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La région du globe Bon ca bouge y a un roumain qui a un message Ota qui dit qu'il a une mise a jour (source xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ST25A Amerique ST25I International Me semble t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ST25A Amerique ST25I International Me semble t'il A Ardenne I ile et vilaine :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Vous avez essayé avec pcc ou seus car s'il l'annonce sur le site de Sony il devrait être la non je ne peut essayer j'ai flasher ics du st25a et elle marche bien pas de souci de GPS ou caméra sauf que j'ai quand-même quelques souci pour les mms mais rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai essayé a midi et rien meme l'assistant upgrade me dit que je suis a jour alors que je n'ai pas la 184 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je vais essayer et j editerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La région du globe Bon ca bouge y a un roumain qui a un message Ota qui dit qu'il a une mise a jour (source xda) Fausse alerte, le PCC lui dit qu'il est a jour... Donc c'est mort pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Fausse alerte, le PCC lui dit qu'il est a jour... Donc c'est mort pour le moment. Je viens de voir ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) effectivement ça bouge , il n'y a plus rien dans le dernier niveau de logiciel pour le XU dans sonymobile.com/fr Il se passe donc quelque chose ! SONY y travail Modifié 3 octobre 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Yeahhhhh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 exact mais sa peut etre un bug bon je suis arriver a rooter le ics pour st25a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ca bricole pas mal sur xda. Ics st25a avec baseband st25i gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.