Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

j'ai l'impression que c'est un petit peut de la daube mais ce n'est que mon avis perso ^^

c est sur que quand ca marche pas, on juge negativement! N oublie pas tout ceux qui n ont jamais eu de probleme.

Par rapport au prix/prestation, je pense qu il n y aie pas mieux pour l instant, niveau puissance, il n est pas loin de ton atrix.

bref ce n est pas le sujet ici, ni celui de ton hard brick.....

Modifié par Jee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a donc fonctionné?

comme sur des roulettes sans le moindre probleme , elle est contente elle a rien perdu , c'est sur que quand ca marche pas avec un logiciel on le juge negativement (logique) et ceux qui n'ont pas de problème avec PC COMP je vous dit tant mieux :) , je sais aussi que le xperia u n'est pas loin de l'atrix 4G niveau puissance , je bench de temps a autre , mais +1 pour l'atrix :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Antutu, je monte dans 5500 sans aucune modifications.

Pour PC Companion, personnellement j'ai jamais réussi à en tirer ce que je voulais pour mon x8 donc flashtool pour revenir en rom stock et pour Xperia U idem donc là maj sera par SEUS vu que PCC veut même pas reconnaitre mon téléphone -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et j'ai obtenu 2396 sur Quadrant. Pour les screens, je les mettrais plus tard si tu veut

EDIT: Je viens de comparer, l'Atrix bat sur le CPU et la database, fait jeu égal sur la mémoire et se fait battre sur la 2D et surtout la 3D par le U.

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...