Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Mise a jour réussi et terminer avec succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @tout ceux qui on eu la maj pcc ou seus: Vous avez un mobile nu je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) oui mobile nu, upload egalement du ftf sur mediafire ;) dispo vers 21h ! Modifié 3 octobre 2012 par boul7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai un compte pro sur mediafire...je vais l'integrer au miens par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 dispo vers 21h ! Heure métropole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 je ne peut pas faire la maj vu que j'ai flashé une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Super !!! MERCI BOULLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Un volontaire quand les liens seront dispos et qu'on aura 2/3 miroirs pour poster sur xda. ça soulagera pas mal de monde la bas? (Par principe je dirais que la priorité revient à boul7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Trop tard, ils sont au courant sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 je parlais plutot pour poster le lien du ftf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Un volontaire quand les liens seront dispos et qu'on aura 2/3 miroirs pour poster sur xda. ça soulagera pas mal de monde la bas? (Par principe je dirais que la priorité revient à boul7) Moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 on parle de nous sur xda :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Lit le pseudo, et tu comprendras pourquoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Y'a un mec qui se fait passer pour toi sur XDA, mais il ne sait pas écrire ton pseudo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai surtout perdu l'email de mon ancien compte xda et le mot de passe, donc j'ai utilisé un autre pseudo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Quelqu'un pourrait me donner le lien XDA avec les discu car c'est un casse-tête je ne trouve pas !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 voila: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1869935&page=108 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Merci :) J'ai trop hâte la !!!! :D Une fois que j'aurais la possibilité de mettre a jour en officiel, je pourrai déflashé mon xperia ? Ou sa ne servira a rien ? Modifié 3 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon bah toujours rien !!! Pourtant les mobiles sont nus chez virgin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ça ne servira a rien. c'est une maj officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Maj en cours sur mon Xperia U nu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleti Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Et bien voilà c'est fait .... depuis le temps, mais qu'est-ce qu'on va trouver à dire maintenant ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bah Jelly bean? On peut lancer un thread pour commencer a se plaindre de l'attente pour 4.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Jelly Bean, Jelly Bean, Jelly Bean !!! :P On est français quand même, si on se pleins pas c'est pas normal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 premier lien: http://www.mediafire.com/download.php?i8uhqgn2c86g5bo , le 2e dans 15 minutes 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.