Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

@lbliK: tu peux atttendre, la ROM installée sur ton mobile est bloquée au niveau des mises à jour, ICS sera a bon vouloir de Virgin, dans 1 mois, 1 an ou jamais !

Le mieux est de flasher avec une ROM 3.184 nue ou directement en ICS !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boul7 :

Merci pour l'information !... Moi qui croyais avoir un mobile nu... me voilà habillé pr l'hiver, voire plus alors !

Quelles sont les risques si je flash moi mme en ICS ( via les msg précédemment postés ), surtt au niveau garantie ?

Merki encore !

++

Ib'

Edit: L'assistance Virgin déclare apparemment ke leurs mobiles n'ont aucunes surcouches et sont bien tout nus... tu confirmes ou infirmes ?

Modifié par IbliK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à raison, ils sont nus et sans surcouche logicielle, mais avec un SIM lock operateur et un blocage des mise à jour (pour ne pas etre embeté par du SAV) !

Risque Quasi nul de flasher avec la ROM ICS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'être pointilleux ( je cherche à comprendre ), c'est donc le sim lockage qui agit sur l'os ?... Si ma Rom bloque les màj, c'est bien une rom modifiée ( non Sony du coup ), alors il y a bien une surcouche non visible (?!) ...

Désolé, je ne suis pas un gd expert en mobile :boulay:

Merci pr les explications tjrs!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors mini review après une demi journée sous ics:

+

. Niveau fluidité c'est bien pas top (c'est pas un s3 non plus) mais franchement ca va nickel.

. Plus de problème sur le GPS alors qu'il m'étais 15 piges a faire l'accroche sous gb

. Plein de petits ajouts sympa.

-

. Pourquoi ne pas avoir laisser les widgets après les applis comme sur un ics nu dans le menu??

. Toujour pour les widgets du coup l'appui simple et non prolonger pour les placer j'ai peur que ca mette le bordel dans le bureau (a voir dans le temps)

Voila j'ai pas pousser plus loin mais bon felling pour l'instant on est loin du ray!!

Modifié par sol invictus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'être pointilleux ( je cherche à comprendre ), c'est donc le sim lockage qui agit sur l'os ?... Si ma Rom bloque les màj, c'est bien une rom modifiée ( non Sony du coup ), alors il y a bien une surcouche non visible (?!) ...

Désolé, je ne suis pas un gd expert en mobile :boulay:

Merci pr les explications tjrs!

;)

Pas forcément de surcouche mais une modif leur évitant de nous faire profiter de nos joujoux. A noter que les modèles gemre s3 ou bien xperia s, ont eu la maj. Je pense au marketing ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question, ICS est prevus pour quand sur les Xperia U de chez orange ?

Sinon si je passe par flash tool pour abrègè l'attente je ne perdrais pas la garentie ?

autre question bète, en passent par flash tool mon xperia sera toujours reconue par pc compagon par la suite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier Officiellement oui elle saute...mais dans la pratique cela ne pose pas de problème si on remet la ROM d'origine avant envoi au SAV :)

C'est aussi vallable pour le root ;)

PS: même que certains en laissant la ROM officielle d'un autre pays il n'ont eu aucun soucis au SAV!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa papier officiel ?

J' ai niqué ma garantie alors moi lol ?

Non car les mecs du service info de sony n'arriveront pas a voir la différence entre une rom flashée via flashtool et une update officielle. Donc pas de problème. Et si t'as vraiment les pétoches fait "réparer le téléphone" ça te réinstallera ICS de manière 100% officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...