Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Alex, Avec ta version, il me met que windows n'a pas pu accèder au périphérique ?

Lors de l'installation de flashtool? :/

A votre avis, ça peut marcher avec flashtool 7

ça marche pour mon x10 mini mais bon reconnait-il un tél pas encore sorti pour lui ?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit nouveau et je voudrais bien faire passer mon Xperia U sous ICS.

J'essaie avec PCC depuis tout à l'heure et ça ne marche absolument. Je m'explique:

- PCC me propose la mise à jour (enfin!)

- Il fait donc l'initialisation, la préparation et me dit que les serveurs de Sony sont surchargés...

Seulement une fenêtre de Java est apparu et m'indique qui ne peut ouvrir le fichier de configuration i386.cfg

- Je pense de suite à un problème d'installation java entre Win7 64bits et Opéra en 32... bref j'installe la version 32bits

- Victoire, les serveurs de Sony ne sont plus surchargés! Pourtant j'ai beau faire ce que PCC me dit, mon xperia ne fait que se charger sur mon usb... Windows à bien tenter d'installer le périphérique au 1er branchement (sans succès, évidement). Depuis plus rien, PCC attends que je branche le xperia, qui l'est pourtant.

Si quelqu'un peut m'éclairer, que je profite d'ICS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche niquel mais, l appareil-photo est devenu merdique.. La qualité est nul et l appareil-photo est lent !!

Y'aurait pas une petite solution pour sa ? Car les photos sont sombres même avec le flash

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en 3mp 16/9 mais la qualité une fois la photo prise n'est pas belle ! On voit les pixels.

Je suis grave déçu ! Même avec 5mp la qualité n'est pas belle..

Tout le contour de la photo est sombre et on voit les pixels.

L appareil photo était 1 000 000 000 000 de x mieux avant la maj !

Déçu :(

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...